En France, on aime bien mettre des étiquettes.

Pour moi il n'y a pas de jeux casual et des jeux gamers, il n'y a que des bons jeux et des mauvais jeux.
Et la Wii manque de bons jeux

Modérateur : DojoSuperHeroes
Tu le dis peut-être de façon ironique mais je rebondis dessus :3The_lascar a écrit :Ouais enfin le problème c'est pas la façon dont Micromania présente son stand, c'est qu'on en soit au point de pouvoir en faire un stand complet
ClitoriX 2 a écrit :Tu le dis peut-être de façon ironique mais je rebondis dessus :3
Si ça plaît, ou plutôt, si des gens s'amusent avec les-dits jeux, que certains les trouvent pourris (ces jeux) ou non ; pourquoi pas ?
Il y a un marché pour ce genre. Il marche bien (apparemment). Le problème, c'est surtout que personne n'essaye de rentrer en compétition avec cette gamme. Une compétition de qualité ferait s'améliorer le "genre", je pense.
Mais au final, si des gens s'amusent avec un jeu, quel qu'il soit, je ne vois personnellement pas le problème ^^.
Y en a 3 sur DS ?_?Golden cube a écrit :Il y a beaucoup de doublons dans le lot quand même ^^
Je suis sur qu'on peut faire pareil avec les Tales
En même temps si tu avais compris que c'était un troll ça t'aurais évité de faire la listeThe_lascar a écrit :C'est hors-sujet dans ce casIci c'est uniquement sur DS, et c'est en l'espace de 3 ans seulement, alors que les Tales ça existe depuis 15 ans
Et le pire c'est que même si tu prend tous les Tales depuis la création de la série, ça fera toujours moins que les Léa Passion je crois bien
Y a beau avoir des doublons sur la photo, il en manque pas mal. Voici la liste complète.
Spoiler:
C'est jv.fr =xCyrare a écrit : Quant à l'article de jv.com
Je n'ai pas joué aux récents call of duty. Un initié pour commenter ce passage ?Prenez l'évolution de la saga Resident Evil et tout particulièrement les transformations radicales intervenues avec le quatrième volet. Tout est pensé pour entraîner le joueur du point A au point B au point C, etc. La progression beaucoup plus déconstruite du premier épisode a cédé sa place à quelque chose de familier, rassurant, linéaire. On pourrait établir le même parallèle entre un Doom et un Call Of Duty (peu importe le volet).
Donc même si t'as joué au 1 c'est bon(peu importe le volet)
Bah dans doom tu t'emerde à appuyer sur le bouton d'action devant chaque mur, à chercher des cartes de couleurs alors que dans call of duty tu vas tout droit et c'est bonClitoriX 2 a écrit :Je n'ai pas joué aux récents call of duty. Un initié pour commenter ce passage ?