Depuis la fin de l'année universitaire, je dois manger 7 à 8 huit fois par jour, surtout la nuit en fait, où c'est compulsif en fait

.
Genre aujourd'hui, je me lève vers 10h / 11h, je sais plus trop, je mange un pain aux raisins et une part de flanc à la noix de coco avec deux coupe de compote pomme/rhubarbe, le pot de 500g y est passé. Vers midi, on s'est fait avec ma soeur (on est que deux dans l'appart en ce moment

) un wok de migas au fromage (recette maison

) et on a terminé par un bac de sorbet mangue/passion qu'on s'est partagé devant la TV.
Ensuite vers 15h je retourne à la cuisine finir le wok de migas et le reste du gateau de riz au caramel qu'on avait fait hier, même si j'aime pas trop ça

. Le temps passe, 18h, je me fais un sandwich au pain de mie/surimis/tomate/mozzarella/mayonnaise, puis un deuxième, toujours le même (fallait bien finir la mozzarella, ça se conserve pas bien au frigo

). Et vers 20h on a mangé une salade de riz aux crevettes (à la place du thon) devant PBLV

suivi par un autre bac de sorbet aux fruits rouges.
Enfin il y a un quart d'heure, je me suis fait un autre sandwich pain de mie trois étages/gouda fondue/emmental fondu et bûche de chèvre sur chaque étage.
Je ferai sûrement deux ou trois allers-retours de ma chambre vers la cuisine pendant cette nuit avant de finir par aller me coucher, ne sachant plus comment occupé mon temps devant mon pc

.