c koi ce bordel?!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
The_lascar
Satoru Iwata

c koi ce bordel?!

Message par The_lascar »

bon voila, aujourd hui, tout trankil, je faisais ma petite partie de zelda quotidienne, je recoltez un peu tous les coffres englouti via les cartes au tresors
j etais a mercantile, je fait le jeu avec le poisson (ou faut lui balancer des fleches) puis tout d un coup je vois un halo lumineux, je regarde mes cartes, et effectivement y a un tresor juste la, tout content j y vais, je m arrete a peu prés au bonne endroit, je verifie sur la carte, j avance un peu pour me placer parfaitement ou il faut, je sors le grappin, et je recupere le coffre, et la, je vois le tresor..... un rubis vert....
alors j aimerais savoir si c est normal, si c une blague (pas marrante) de Miyamoto ou alors si c un bogue et dans ce cas, qu est ce qu il y avait normalement dans le coffre? 200 rubis ou bien... un quart de coeur?
Image
OSU!!
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

A priori, c'est soit un objet spécial, soit 200 rubis, ou soit une 1/4 de coeur en effet, mais il m'est arrivé la même chose que toi !
Je m'interessais pas aux coffres au début, puis une fois a mercantile, je me dit que ca serai bien de choper 2 ou 3 tresors ! Ni vue ni connu je vais au plus facil, une ile avec la meme gueule que mercantile, je prend le trésort: rubis vert !!! je cris a l'arnaque moi :lol:

peut-être un bug, ou bien c'était voulu, en tout cas t'es pas le seul rassure toi :wink:
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

C'est bizarre. Tu es sur que c'était un halo lumineux d'une carte au trésor? car il y a aussi des mini halos ( qui ne nécessite pas de carte) et qui renferment des trésors nuls.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ca m'est encore jamais arrivé, mais ca m'ettonerai pas que ce soit fait exprès ^_^
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

c'est a mercantile, comme lui, et no est sur que c'est ca: un beau rond et ma fleche bien au meme niveau ! puis une croix: on a ris le tresort !
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 24 mars 2019 10:30, modifié 1 fois.
LinkH
Super Mario World

Combien de carte ?

Message par LinkH »

Juste pour savoir, il y a combiens de cartes au trésor car j'ai visité toutes les grottes, toutes les tours de guet, tout les soumarin pirates mais il m'en manque.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

41
Image
olink
Super Mario Bros. 2

Message par olink »

Je pense que c'est normal qu'il y est des coffres avec 1 petit trésor mé c vrai que d'avoir un rubis vert sa fé mal.
LinkH
Super Mario World

clair !

Message par LinkH »

N'empêche sa me tue, 41 cartes au trésor et un trésor qui sert à rien (1 rubis dedans, c'est rien je trouve).

Pourquoi ne pas avoir suprimé ce coffre innutile ?
Sa aurrais fait 40 cartes, un chiffre rond 8)

Bon, j'arrête mais commentaires innutiles et je vais voir ailleur si j'y suis !
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Bah c 1 carte par map (41+8=49)
Image
Répondre