c koi ce bordel?!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
c koi ce bordel?!
bon voila, aujourd hui, tout trankil, je faisais ma petite partie de zelda quotidienne, je recoltez un peu tous les coffres englouti via les cartes au tresors
j etais a mercantile, je fait le jeu avec le poisson (ou faut lui balancer des fleches) puis tout d un coup je vois un halo lumineux, je regarde mes cartes, et effectivement y a un tresor juste la, tout content j y vais, je m arrete a peu prés au bonne endroit, je verifie sur la carte, j avance un peu pour me placer parfaitement ou il faut, je sors le grappin, et je recupere le coffre, et la, je vois le tresor..... un rubis vert....
alors j aimerais savoir si c est normal, si c une blague (pas marrante) de Miyamoto ou alors si c un bogue et dans ce cas, qu est ce qu il y avait normalement dans le coffre? 200 rubis ou bien... un quart de coeur?
j etais a mercantile, je fait le jeu avec le poisson (ou faut lui balancer des fleches) puis tout d un coup je vois un halo lumineux, je regarde mes cartes, et effectivement y a un tresor juste la, tout content j y vais, je m arrete a peu prés au bonne endroit, je verifie sur la carte, j avance un peu pour me placer parfaitement ou il faut, je sors le grappin, et je recupere le coffre, et la, je vois le tresor..... un rubis vert....
alors j aimerais savoir si c est normal, si c une blague (pas marrante) de Miyamoto ou alors si c un bogue et dans ce cas, qu est ce qu il y avait normalement dans le coffre? 200 rubis ou bien... un quart de coeur?
-
- Super Mario Sunshine
A priori, c'est soit un objet spécial, soit 200 rubis, ou soit une 1/4 de coeur en effet, mais il m'est arrivé la même chose que toi !
Je m'interessais pas aux coffres au début, puis une fois a mercantile, je me dit que ca serai bien de choper 2 ou 3 tresors ! Ni vue ni connu je vais au plus facil, une ile avec la meme gueule que mercantile, je prend le trésort: rubis vert !!! je cris a l'arnaque moi
peut-être un bug, ou bien c'était voulu, en tout cas t'es pas le seul rassure toi
Je m'interessais pas aux coffres au début, puis une fois a mercantile, je me dit que ca serai bien de choper 2 ou 3 tresors ! Ni vue ni connu je vais au plus facil, une ile avec la meme gueule que mercantile, je prend le trésort: rubis vert !!! je cris a l'arnaque moi

peut-être un bug, ou bien c'était voulu, en tout cas t'es pas le seul rassure toi

-
- Super Mario World
Combien de carte ?
Juste pour savoir, il y a combiens de cartes au trésor car j'ai visité toutes les grottes, toutes les tours de guet, tout les soumarin pirates mais il m'en manque.

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Super Mario World
clair !
N'empêche sa me tue, 41 cartes au trésor et un trésor qui sert à rien (1 rubis dedans, c'est rien je trouve).
Pourquoi ne pas avoir suprimé ce coffre innutile ?
Sa aurrais fait 40 cartes, un chiffre rond
Bon, j'arrête mais commentaires innutiles et je vais voir ailleur si j'y suis !
Pourquoi ne pas avoir suprimé ce coffre innutile ?
Sa aurrais fait 40 cartes, un chiffre rond

Bon, j'arrête mais commentaires innutiles et je vais voir ailleur si j'y suis !

Code Wii : 0116 5227 4480 3327