Parce que je trouve pas moins cher ailleurs que chez eux...

Ya aussi le problème de la livraison. J'ai pas envie de prendre une semaine de vacances exprès

Modérateur : DojoSuperHeroes
Moi, c'est ce que je fais et c'est bien pratique...Frostis Advance a écrit :Et me faire livrer au taf, c'est trop galère...
Je me suis souvenu de ton message, j'ai reçu mes deux "living color mini" ce soir, alors je me suis dit que je vais essayer la technique marcadet pour regarder la tv !Me_Marcadet a écrit :Ce sujet tombe bien parce que j'ai une petite astuce qui permet d'ameliorer grandement la qualité d'image et de sauver vos yeux pour tous les possesseurs d'ecrans plats.
Il suffit simplement de placer une lampe de temperature 6500k derriere la television de facon a avoir un halo de lumiere blanc qui entoure le cadre. Il faut bien verifier que l'ampoule est en 6500K parce que c'est la temperature qu'on utilise pour les films et c'est celle a laquelle on calibre l'ecran.
Je reviens du magasin la et j'en ai eu pour 15.50 euros pour une ampoule basse conso et un petit spot et le resultat est tres concluant. Non seulement les noirs sont plus profond mais en plus je sens que les yeux travaillent beaucoup moins. D'ailleurs, je me rends compte que maintenant a quel point mes yeux travaillait quand j'avais pas ce systeme alors que ca fait que 1h que je l'utilise.
pour voir a quo ice ressemble en image :
C'est indispensable a mon humble avis.