Ouais, en fait tout dépendra de leur positionnement. L'iPhone, c'est un téléphone avant tout, mais un psPhone, c'est moins évident. Ils peuvent aussi faire 2 produits en parallèle (comme pour iTouch) genre une Sony PSP Go et une Sony Ericsson PSPhone avec tout pareil à part que le second a le téléphone. (un peu comme le Panasonic Q d'ailleurs)
Mais ce serait aussi inutile que l'iTouch. (N'en déplaise à Banjo ) Une (vraie) portable avec 3G, ce serait vraiment une grosse évolution.
Gamekult a écrit :S'il n'a jamais fait secret de ses réserves sur le prix élevé des consoles, le PDG d'Activision Robert Kotick semble être passé à la vitesse supérieure ces dernières heures en menaçant ouvertement Sony Computer Entertainment de ne plus soutenir la PlayStation 3 et la PSP.
Dans une interview accordée au quotidien britannique The Times, Kotick se dit ainsi insatisfait des efforts du constructeur de la PS3 (dont le prix français est actuellement de 399€) pour favoriser un écosystème rentable pour les éditeurs. "Sony doit baisser le prix [de la PS3], parce que dans le cas contraire, le taux d'attache risque fort de baisser (...). Quand nous nous projetons en 2010 et 2011, nous nous demandons s'il faut soutenir cette console, tout comme la PSP". Un avertissement sans frais de la part du premier éditeur tiers au monde, qui se dit "préoccupé" par la situation commerciale délicate de la machine de Sony. "Ils ne m'aident pas à soutenir leur machine", déplore Kotick. "Cela coûte cher de développer pour la console, et la Wii et la Xbox se vendent mieux. Les jeux génèrent un meilleur retour sur investissement sur Xbox que sur PlayStation". Un constat qu'ont déjà fait dans le passé plusieurs responsables d'éditeurs comme Ubisoft ou Konami, mais c'est la première fois que l'un d'entre eux s'offre une sortie médiatique aussi spectaculaire pour menacer le fabricant nippon
J'avoue, tu m'as bien baisé mortal. Bravo a toi, d'avori deviné des le debut de ce sujet que sony eriksson allait annoncé la psp 2 tres bientot et aujourd'hui cela s'est realisé. J'ai tout essayé pour te mettre minable et te degouter de me repondre. J'ai meme chipoté sur des termes ridicules juste pour ne pas admettre que tu avais raison mais aujourd'hui je dois me rendre a l'evidence, tu es encore plus fort qu'Elisabeth Tessier.
Je me mets donc a plat ventre et demande repentance.
Je l'ai tellement harcelé et humilié qu'il ne me supporte plus. Comme je regrette mes agissements. J'etais plein de haine et de mauvaises intentions a cette epoque
Sony envisagerait sérieusement le développement d'une nouvelle machine pour se mesurer à l'iPhone de son concurrent américain Apple. Si l'on en croit les échos en provenance du quotidien économique Nihon Keizai Shimbun repris par Reuters, une équipe sera même dépêchée dès le mois de juillet pour plancher sur ce projet de machine hybride, qui réunirait les fonctionnalités des téléphones portables Sony Ericsson et de la console de jeu PSP.
Etant donné la popularité des plates-formes d'Apple, nombreux sont les développeurs qui se lancent dans le développement d'applications/jeux spécialement dédiées à l'iPod Touch et l'iPhone. Un nouveau marché qui pourrait à terme menacer la DS et la PSP, consoles de jeu à part entière. Sony s'est pour le moment abstenu de tout commentaire.
Pour l'histoire de la PS3 trop chère, c'Est vraiment n'importe quoi quand on pense au prix que se vendait la PS2 pour 10 fois moins de possibilités. Le problème c'est bien plus le marketing déficient de Sony. Elle m'a coûté cher oui, mais bordel je le regrette pas une seconde et ça Sony devrait trouver une façon de le souligner.
La ps2 baissais de prix chaque année après sa sortie, jusqu'à a atteindre le plafond de 150/120€, c'était régulier, elle n'est pas restée trop chere plus d'un an ou deux.
Martinus a écrit :Pour l'histoire de la PS3 trop chère, c'Est vraiment n'importe quoi quand on pense au prix que se vendait la PS2 pour 10 fois moins de possibilités. Le problème c'est bien plus le marketing déficient de Sony. Elle m'a coûté cher oui, mais bordel je le regrette pas une seconde et ça Sony devrait trouver une façon de le souligner.
Y'avait quand même à peu près 10fois + de bons jeux sur PS2 que sur PS3...