J'aurai même tendance à penser que c'est mieux d'avoir des vibrations pourris et un micro encore plus pourri comme dans la Wiimote que d'avoir rien du tout. Je sais pas trop comment c'est possible techniquement d'avoir un retour de force satisfaisant dans un petit baton qui tient dans la main, mais je pense que c'est dans cette voix qu'il faut creuser. Franchement mettre les mains dans le vide comme dans Natal ca me branche absolument pas.
Et comme Waru j'ai du mal à trouver des applications en jeux. Si on le combine avec un pad ça sera aussi limité que le SIXAXIS, sympa pour quelques mini jeux ou mouvement, mais fondamentalement foireux. Je vois bien des applications comme la reconnaissance vocale et/ou faciale pour avoir directement accès à son profil, de nouveau pour les nouveaux joueurs/invités, mais j'suis pas convaincu qu'on ai vraiment besoin de Natal pour ça, ça reste logiciel tout ça, la reconnaissance de voix n'importe quel micro la fait, la reconnaissance faciale c'est peut être moins évident. Vous vous voyez jouer en secouant la tête ou les jambes, voir tout le corps alors que vous êtes assis dans un fauteuil ou un canapé? Ou alors lâcher une main et perdre la moitié des contrôles pour faire un mouvement à la con?
Autant le truc de Sony c'est un copier/coller de la Wiimote et on sait très bien ce que ca peut faire, autant NATAL, j'suis pas convaincu. Même naviguer dans menu correctement j'ai du mal à voir comment on peut faire