Pazu a écrit :Impressions d'un gafien, la flemme de traduire
Spoiler:
I went to E3 with two friends, both of which where completely meh about the whole idea of this game. They both left the show saying not only they where completely sold on the idea, but furthermore stating it was the game they had the most fun with in the entire show. I share the sentiment. It is a perfect blend of familiar and freshness. It really is what you would imagine a mario platformer would be in co-op. How they havent done this before I dont know, and yet the concept is so flawlessly simple and addictive. THIS will be the biggest seller this year, once you play it you just have to have it. BTW, i am one of the New super mario bros. DS haters. I thought the game wqs unispired, been there done that. This baby is a whole other beast.
It is worth noting, of the whole show, it was the only game i saw people straight out laughing out loud and smiling all the way while playing it. Incredibly surprised and pleased , and once people play it they will become believers, no doubt. It just screams for online play though. I just hope Nintendo delivers on that. Oh, and the koopa kids are in. YAY.
Je reprends confiance
Ca rassure, le type est un peu comme moi (il a pas aimé New Mario DS et était pas très chaud sur cette version )et il a kiffé le démo
Sen a écrit : putain sérieux mais y'a presque rien à l'écran!!! Me dites pas que la physique et l'ia bouffent toutes les ressources
L'IA et la physique ont rien à voir avec le online. Il ne s'agit que de lag et de prévision. Y'a certains jeux qui ne permettent pas de online si t'as pas un connexion rapide avec un ping faible. Sur un Mario Kart, tu peux rattraper les lags, sur un SF4, c'est bien plus chaud. Et vu que la wii fonctionne majoritairement en wifi, c'est un peu la cata. Sur ce Mario, je ne sais pas comment est géré le coop, mais à première vue, ça nessessite pas une connexion de fou. Le truc le plus vraisemblable, c'est qu'ils ont juste pas envie de le faire.
Merci pour l'info
C'est surtout ce que je pensais pour le fait de ne pas mettre d'online...
Sa aurait été bien un systême de création de niveau à la LBP sauce royaume Champignon
Pour le On-line, Mario avec du lag ça serait quand même bien laid... et je fais pas trop confiance au chip Wifi de la Wii (en même temps ya des gros pollueurs électromagnétique autour de chez moi, ce qui ne m'ai de pas). Mais c'est sûr que c'est bien dommage.
L'éditeur de niveau, perso j'ai toujours la flemme de m'y atteler, donc à moins d'un système de partage avec ranking pour récupérer les meilleurs niveaux, ça ne m'intéresse pas. MAIS avec un tel système, ça m'intéresserait bien ^^.
Si mario kart peut gérer douze participants en ligne, je vois pas pourquoi la wii ne pourrait pas gérer un jeu en 2D avec 4 joueurs en ligne...je sais pas si miyamoto a vraiment sorti la raison de la puissance dans son keynote, mais si c'est vrai, c'est décevant.
Il n'est pas toujours évident d'avoir trois amis sous la main pour jouer en multi local, même si c'est évidemment beaucoup plus fun: c'est bien cette raison qui motive Nintendo et je la comprend...mais un petit mode en ligne à côté, c'est sympa!
Pour leur défense, il n'y a pas que les joueurs qui doivent être networkés, il y a aussi toutes les interactions avec l'ia et les objets mouvants de tout le level qui doivent être pris en compte dans le code reseau... Mais bon, si smash bros peut le faire...
Ben c'est vrai qeu dans Little Big Planet y'a des sacrés problèmes de lag. Mais avec une bonne connection on y arrive quand même, cela dit, LBP est un jeu quand même plus complexe qu'un New Mario :p
DragonSix a écrit :Pour leur défense, il n'y a pas que les joueurs qui doivent être networkés, il y a aussi toutes les interactions avec l'ia et les objets mouvants de tout le level qui doivent être pris en compte dans le code reseau... Mais bon, si smash bros peut le faire...
Ouai mais je penses pas que SSBB soit un bon exemple, car niveau lag c'est le champion
"Dans un énième élan pour cibler le marché casual, Nintendo a franchi une nouvelle étape. L'éditeur nippon vient en effet d'officialiser l'existence de sa fonction d'aide intégrée optionnelle pour New Super Mario Bros. Wii. Pour résumer, si le joueur bute sur un passage, une simple pression sur un bouton suffira pour que la console joue toute seul et passe l'obstacle. Encore plus fort qu'un GameFAQs ou une soluce Youtube intégrée. Comme le dit si bien St Miyamoto, cette option permettra à petits et grands de ne pas se frustrer devant une étape un peu plus difficile, confirmant également que le système est à l'étude pour les futurs jeux Wii de Nintendo. Rappelons à ce cher Shigeru que dans "jeu vidéo", il y a avant tout le mot "jeu"."
New Super Mario Bros Wii, LE jeu qui réclame une assistance pour passer un niveau (C TRO DRAULE LOLILOOL)
Me_Marcadet a écrit :Ca donne envie d'organiser une dojoday juste pour ce jeu
C'est là qu'on voit à quel point c'est bien que Nintendo foire encore son online avec la wii. Ca rapproche les gens et c'est évidemment fait exprès. :mauvaisefoi: