[Wii] Red Steel 2

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

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Me_Marcadet
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Message par Me_Marcadet »

Dark Vador a écrit :
The_lascar a écrit :C'est encore pire avec le clavier de l'iPhone :(
Surtout qu'on peut se permettre d'écrire bien avec :x .
Sinon je suis d'accord avec Marca. Quoique, quand on voit la roxoritude graphique de PoP, I WANT TO BELIEVE :mad:
ubi montreal spas ubi paris.

Pour l'iphone, je pouvais pas bien ecrire parce que ca laguait a mort. Genre quand je tapais une touche ca prenait en compte deux secondes apres.Vu que j'etais pressé j'ai fait a l'arrache.
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Dark Vador
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Message par Dark Vador »

Oui m'enfin bon, si les studios d'Ubi ne partagent pas leurs trucs graphiques entre eux :oscar:
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Zwarf
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Message par Zwarf »

Par contre les consoles current gen partagent pas leurs "trucs graphiques" avec les consoles old gen :prof:
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Holaf
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Message par Holaf »

le mieux dans ce trailer, c'est quand meme le "for internal use only" en bas de l'image ^^
Dark Vador
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Message par Dark Vador »

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DragonSix
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Message par DragonSix »

<embed src='http://videomedia.ign.com/ev/ev.swf' flashvars='object_ID=867131&downloadURL=http://wiimovies.ign.com/wii/video/arti ... rking="all"' type='application/x-shockwave-flash' width='433' height='360'></embed>

Très convaincant je trouve, graphiquement ça a l'air clean et fluide, et le gameplay prometteur.
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Raiden
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Message par Raiden »

J'ai bien aimer le 1er ( :nerd: ) et les vidéo du 2 m'ont convaincu, et j'aime déjà la bande son :oops:
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Lancelot
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Message par Lancelot »

Pas mal! L'animation du début est excellente, impressionnant!
On voit bien que le joueur s'amuse à tester les capacités du Wii motion + lorsqu'il s'entraine sur les mannequins. Ca a l'air de bien marcher!
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Raiden
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Message par Raiden »

Par contre le manque de sang sa le fait moyen :?
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Chat-Minou
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Message par Chat-Minou »

Très intéressante cette vidéo. Mon premier avis:

Les + :
- ambiance/graphisme : cell shading nickel pour la wii, ambiance cyber-western bien sympatique (le début du jeu est assez original, j'aime beaucoup). Je pense que les boss seront très charismatiques, à la No More Heroes.
- environnement destructible : même si on n'en voit pas grand chose, l'environnement à l'air pas mal destructible au niveau des objets. J'espère qu'Ubi sera mettre ça en avant pour que les combats soient bien dynamiques ou pour agrémenter le jeu de quelques phases de puzzle (on peut toujours rêver).
- le WM+ : c'est à prendre avec des pincettes mais le WM+ à l'air pas trop mal exploité. Le sabre à l'arrêt semble suivre ce que fait le joueur (même si on ne voit pas le joueur et donc on ne peut pas être sûr de la réactivité).
- Les combats : ils ont l'air beaucoup plus poussé que dans le premier opus (pas difficile ^^) ce qui devrait être nettement plus intéressant.


Les - :
- La caméra/visée auto : des fois on ne comprend pas tout ce qui se passe pendant les combats (ex: les coups dans les airs, plusieurs ennemis en même temps). Un point qui reste à peaufiner
- Les actions automatiques : il y a l'air d'en avoir pas mal pour sauter, escalader, ... Dommage, que ce ne soit pas directement un bouton de saut.
- La phase de calibrage du WM+ : j'espère qu'à terme ça disparaîtra.



Après ce n'est que le début du développement. Donc je ne me fais pas trop de soucis pour la suite.
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Message par Pazu »

J'espère que c'est bien Tom Salta à la musique :bave:
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Message par MectonLaFlemme2S'Inscrire »

Une interview sans trop d'info, mais qui sent bon l'équipe motivée :

http://www.all-nintendo.com/Red-Steel-2 ... Roman.html
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Re: [Wii] Red Steel 2

Message par MectonLaFlemme »

Allez up et nouvelle vidéo de gameplay

http://www.livegen.tv/video/127989/Red- ... -2009.html

Plutôt cool.
J'espère juste qu'on aura quand même de temps en temps des vagues de mecs à charcler comme dans le 1 contre 100 de Wii Sports 2 :bave:
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Re: [Wii] Red Steel 2

Message par Powerwing »

Les ennemis qui clignotent après leur mort :? J'espère qu'ils vont corriger sa
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Re: [Wii] Red Steel 2

Message par Toad San »

Powerwing a écrit :Les ennemis qui clignotent après leur mort :? J'espère qu'ils vont corriger sa
... ça !

ça donne un coté oldschool pas dégueu, mais surtout je trouve les graphs bien propres (me font penser à xiii :bave: )
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Mortal
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Re: [Wii] Red Steel 2

Message par Mortal »

J'aimais bien le style de XIII et c'est vrai que ça y ressemble vachement, c'est assez plaisant.
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meduz'
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Re: [Wii] Red Steel 2

Message par meduz' »

Le jeu est quasi fini (~95%), Famitsu est invité chez Ubisoft pour y jouer, et y'aura ~40 ennemis différents, boss inclus.
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Re: [Wii] Red Steel 2

Message par meduz' »

Sortie le 23/03 aux U.S.A., et probablement pareil chez nous.
DragonSix
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Re: [Wii] Red Steel 2

Message par DragonSix »

Date suicide... quoique, on parle de la wii là :oscar:
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egg
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Re: [Wii] Red Steel 2

Message par egg »

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Re: [Wii] Red Steel 2

Message par meduz' »

Impressions après 3 à 4 heures de jeu : :raptor:.

Superbe réalisation et ambiance :
- les musiques de Tom Salta :bave: ;
- la fluidité permanente du moteur à l'exception d'un passage des bas-fonds (où ça reste très correct et bref), on sent que l'équipe a eu du temps contrairement au premier ;
- la ville de Caldera est vraiment un chouette terrain d'action. Mention spéciale aux jardins aquatiques et aux ruelles typées japonaises après ces dernières, c'est splendide :oops: ;
- le mélange westerno-asiatique avec une touche de folie :taptor:.

Par contre, niveau scénario, c'est encore trop tôt pour affirmer quoi que ce soit, mais c'est pas le point fort du jeu actuellement. Aussi, le système d'upgrade des armes/pouvoirs est lourd : faut du pognon, et c'est ça qui est lourd dans la mesure où il faut détruire des éléments du décor (caisses, bouches d'aération...) encore et encore (à chaque changement de zone, ils réapparaissent) pour en avoir assez. Au final, j'en pète quelques-uns de temps à autre pour pas être trop à la traîne, mais je m'en sors bien sans.

J'avais un très gros a priori sur le jeu et une grosse crainte du parti pris sur les combats de mêlée au sabre, qui me refroidissait fortement (j'préfère les armes à feu pour un jeu d'action en première personne, et Red Steel était un gros fail sur le combat de mêlée), mais finalement, et l'apport du Motion+ se ressent, quel bonheur :raptor:. Les parades, knockdowns et finishers s'enchaînent vraiment bien, et c'est assez jouissif :bave:. On s'en cogne presque d'avoir des armes à feu sur soi (munitions rationnées – tant mieux) ; dommage que la visée avec les armes à distance, justement, soient un peu assistée.

Petit plus qui manquait vraiment au premier : pouvoir paramétrer à souhait la visée (zone morte, sensibilité, etc.).

J'pense écrire un article quand je l'aurai fini en difficile (je le fais en normal, là) (y).

Jusqu'ici, très bonne surprise et beaucoup de plaisir :vice:, je verrai quand je l'aurai bouclé s'il était sous-estimé/noté ou si c'est au final pas tellement le panard.
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Frostis Advance
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Re: [Wii] Red Steel 2

Message par Frostis Advance »

Un jour, quand j'aurai du temps...
C'est con, parce qu'il a l'air plutôt pas mal !
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