Le topic du tennis :baballe:
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
C'est Federer qui va gagner Roland Garros, combien de fois faudra-t-il que je le répète
Avec un jeu stéréotypé et son apathie traditionnelle, il va pourtant réussir à gagner le tournoi tant convoité.

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
- Dhalsim
- noob
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- New Super Mario Bros. Wii
Sharapova elle est bom-chika-waw-waw comme dirait l'ami Dhalsim 
edit: et en plus elle me fait gagner du fric
Elle est parfaite maria je t'aime 

edit: et en plus elle me fait gagner du fric

Dernière modification par gné le 31 mai 2009 20:26, modifié 1 fois.

- O.P HxH
- Benoît XVI
En gros ça fait même pas un an qu'il a obtenu l'humilitéJodiroga a écrit :Autant l'attitude de Nadal il y a 3/4 ans était absolument insupportable, autant depuis qu'il est devenu le meilleur joueur du monde, je le trouve plutôt humble, fair play et agréable (autrement dit, je ne trouve pas qu'il "méritait une bonne baffe").
(Gagner autant, c'est blasant.)

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
C'est vrai que dans ses déclarations d'après match, Nadal était un peu moins fair-play que lors de ses précédentes défaites. Je crois qu'il était autrement plus amer de perdre contre Söderling à Roland-Garros que contre Federer à Wimbledon par exemple, ce qui se comprend
. Le truc, c'est que Nadal a grandi alors que Federer régnait, alors ça le dérange pas trop d'être battu par lui, par contre Federer a pris l'habitude de ne jamais être battu par personne, du coup même quand il perd contre Nadal, il a du mal à l'accepter.

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
heuresement je n'ai pas vu ça :/ mais c'est clair que je suis super deg...Stomp a écrit :Kenshin a du se pendre
Je suis d'abord dégouté car j'aurai tout comme Rom Vat préféré voir Nadal perdre contre un match du niveau de la dernière finale de Wimbledon face à Federer ou Djoko...
Ensuite je suis surtout déçu de la réaction des gens qui se réjouissent de la défaite de Nadal :/ c'est un super joueur, un des plus fair play sur le circuit et ses confrontations avec les 1ers mondiaux donnent souvent lieu à des matchs d'anthologie, donc en plus de ma frustration de fan de Nadal, y a aussi ma frustration de fan de tennis :/ (car dans des finales comme celle de l'OA ou de Wimbledon, je m'en serai foutu que Nadal perde tellement j'avais pris mon pied), et la frustration vis à vis de la réaction du public...
Après j'ai pas vu le match donc je vais pas le juger, c'était ptêtre un super match de Soderling mais de ce que je lis de ça de là, pas tant que ça non plus (et n'oublions pas que ce même Soderling s'était pris 6-1 6-0 y a pas si longtemps)
Donc maintenant j'ai plus vraiment de favoris dans ce tournoi...
A la rigueur Fernando Gonzalez que j'apprécie pas mal depuis son match contre Gasquet

Voilà je suis sûr que ma réaction va faire plaisir à bcp de monde

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Je reconnais en effet qu'il avait super bien joué ce match...Jodiroga a écrit : Sa victoire contre Ferrer au tour d'avant était déjà une grosse perf.
J'aurai préféré voir Soderling battre Nadal à Wimbly (comme il avait failli le faire en 2007) qu'à RG quand même :'(
et j'espère qu'il va se ressaisir pour la saison sur gazon, avec sa défaite à Madrid (qui n'était qu'une demi surprise) et surtout celle-ci (là jamais j'aurai misé sur sa défaite) je suis un peu inquiet, surtout qu'une défaite prématurée à Wimbledon fragiliserait sa couronne

déjà là Murray va bien se rapprocher de Federer, voire le dépasser en cas de contre perf de ce dernier (toutefois je dis ça sans avoir regardé le classement et fait les calculs)
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je suis d'accord avec Jodi, Soderling a fait un super match aujourd'hui. Pour moi, c'était un peu le même genre de match que quand Jo "la rillette" Tsonga avait massacré Nadal à l'Open d'Australie, à savoir gros service / gros coup droit avec une super réussite, sauf que cette fois c'était sur terre battue donc Nadal pouvait quand même défendre (même s'il était loin de son meilleur niveau). Une finale Soderling - Tsonga pourrait être explosiveKenshin83 a écrit : Après j'ai pas vu le match donc je vais pas le juger, c'était ptêtre un super match de Soderling mais de ce que je lis de ça de là, pas tant que ça non plus (et n'oublions pas que ce même Soderling s'était pris 6-1 6-0 y a pas si longtemps)

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Perso je miserai bien sur Gonzalez ou Davydenko de l'ex-côté Nadal
et je vois mal Federer ne pas arriver en finale avec son tableau relativement ouvert (Bon y a quand même Tsonga, Roddick, Monfils et Del Potro mais c'est pas du calibre de Gonzalez ou Davydenko je trouve)
le titre pour Gonzalez me ferait super plaisir car il mériterait de gagner un titre du gd chelem... Et celui là lui irait le mieux
et je vois mal Federer ne pas arriver en finale avec son tableau relativement ouvert (Bon y a quand même Tsonga, Roddick, Monfils et Del Potro mais c'est pas du calibre de Gonzalez ou Davydenko je trouve)
le titre pour Gonzalez me ferait super plaisir car il mériterait de gagner un titre du gd chelem... Et celui là lui irait le mieux
- Dhalsim
- noob