Holaf a écrit :moi j'utilise haali (il prends bien en compte mon profil de couleur ICC) par contre il plante systematiquement avec les DVD
Et haali ne fait pas de tearing (enfin il me semble ^^)
En parlant de couleurs, dans les dernières builds on peut directement étendre la plage de couleurs via affichage->options d'affichage->plage de sortie pour choisir 0-255 au lieu de 16-255
Avant il fallait passer par les Pixels Shaders d'MPC-HC
On obtient un rendu des couleurs similaire à l'Haali même avec VMR/EVR
Cette fois (:oscar:), je voudrais savoir si il existe un logiciel du style VirtualDub où on puisse choisir la partie d'un mkv que l'on veut garder, pas nécessairement une partie qui commence au début de la vidéo ou qui se termine à la fin et sauvegarder cette partie dans un autre mkv.
Je dis, un logiciel comme Virtual Dub, car VirtualDub (j'en ai essayé plusieurs: Virtual Dub, VDMod, Nandub, VDMPEG2...) refuse de "travailler" dessus, VirtualDubMod l'ouvre mais pas plus. Le mkv en question a une piste son H264 et une piste audio AAC-LC (ça peut être utile ).
J'ai essayé MKVtoolnix, mais quand je dis que je veux couper le mkv à partir de 60 minutes par exemple, c'est jamais à la seconde près et j'aimerais bien pouvoir choisir à la frame d'image près comme on peut le faire avec les différentes versions de VirtualDub sur les fichiers avi.
Je me souviens avoir utilisé un script avisynth quand je voulais jouer avec les mkv sous vdubmod.
Mais de là à me souvenir duquel . Néanmoins, c'est une piste à suivre.
Tu peux aussi extraire le .h264 du mkv avec mkvextract et le transformer en avi avec avc2avi (un petit utilitaire en ligne de commande) puis le travailler comme un avi normal.
Est-ce que quelqu'un sait comment on fait sous publisher 2003 (:oscar:) pour imprimer sans marges ? Ça commence à me casser les couilles sur la fenêtre de travail le truc est niquel mais dès que je fais aperçu ou que j'imprime il rajoute des bords blancs moches et inutiles
Bon j'ai commencé à faire mon propre site avec wordpress pour le fun, pour l'instant il y a rien mais j'ai déjà un problème .
Quand dans mon dashboard je cherche à modifier des trucs, j'ai ce genre de messages:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/18/d288378999/htdocs/wp-config.php:1) in /homepages/18/d288378999/htdocs/wp-admin/theme-editor.php on line 70
ou
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/18/d288378999/htdocs/wp-config.php:1) in /homepages/18/d288378999/htdocs/wp-includes/pluggable.php on line 865
quand je regarde à ces lignes j'ai ça:
header("Location: $location");
Qu'est-ce qu'il faut faire, remplacer, modifier...?
J'ai trouvé la réponse de toute façon (il fallait enregistrer un certain fichier en UTF-8 sans BOM, alors que mon fichier était enregistré en UTF-8 avec BOM)
Le "header" est la première chose qui doit être envoyé au navigateur, donc on ne peut rien envoyer avant. Hors le BOM est généralement interprété comme un caractère par les éditeurs de texte winwin et donc envoit un premier caractère (donc on ne peut plus envoyer de header).
Petite question, ou plutôt confirmation d'une idée.
Mon père veut que j'lui "refasse" le réseau de sa boite (enfin.. deux imprimantes, deux pc de bureaux et deux portables), pour que les documents partagés soient de nouveau accessibles.
Sauf erreur, sachant que tout ce beau monde serait lié à la livebox pro, si on met des IP fixes et qu'on accède aux machines par ces dites IP, ça devrait fonctionner, non ? J'ai pas eu l'occas' de tester, vu que j'y suis pas la semaine mais j'pense que ça devrait le faire
Et question débile bonus : on peut pas "lier" deux livebox d'une manière ou d'une autre ? genre que les connexions internet soient séparées mùais qu'on puisse sur la box de la maison accéder à l'imprimante connectée à la box pro ? (j'y crois absolument pas mais bon^^)
19oj19 a écrit :Petite question, ou plutôt confirmation d'une idée.
Mon père veut que j'lui "refasse" le réseau de sa boite (enfin.. deux imprimantes, deux pc de bureaux et deux portables), pour que les documents partagés soient de nouveau accessibles.
Sauf erreur, sachant que tout ce beau monde serait lié à la livebox pro, si on met des IP fixes et qu'on accède aux machines par ces dites IP, ça devrait fonctionner, non ? J'ai pas eu l'occas' de tester, vu que j'y suis pas la semaine mais j'pense que ça devrait le faire
Je crois pas que les IP fixes aient un réel intérêt (à part pour les imprimantes IP)
19oj19 a écrit :Et question débile bonus : on peut pas "lier" deux livebox d'une manière ou d'une autre ? genre que les connexions internet soient séparées mùais qu'on puisse sur la box de la maison accéder à l'imprimante connectée à la box pro ? (j'y crois absolument pas mais bon^^)
19oj19 a écrit :Petite question, ou plutôt confirmation d'une idée.
Je crois pas que les IP fixes aient un réel intérêt (à part pour les imprimantes IP)
Les liveboxes pro ont des dns dynamiques locaux intégrés, dont ça n'a aucun intérêt même pour les imprimantes.
Cyrare a écrit :
19oj19 a écrit :Et question débile bonus : on peut pas "lier" deux livebox d'une manière ou d'une autre ? genre que les connexions internet soient séparées mùais qu'on puisse sur la box de la maison accéder à l'imprimante connectée à la box pro ? (j'y crois absolument pas mais bon^^)
Avec un VPN.
Ou alors en faisant du tunnelling SSH pour produire un pseudo intranet. Spa super compliqué à faire.
Ayant perdu pas mal de mes données (peu importantes : musiques, images...), j'envisage d'acheter un disque dur externe d'un To pour moins de 120 euros. Vous auriez des marques spéciales à conseiller/déconseiller ? Des liens ?
Je suis tombé sur ce DD externe mais j'ignore s'il vaut le coup ou pas. Les avis semblent essentiellement reprocher un manque d'interrupteur on/off.