[Troll] Online PS3 / X360

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Urd
Robot

[Troll] Online PS3 / X360

Message par Urd »

[mod="shyguy "]Divisé depuis le topic BlazBlue sur demande d'Urd[/mod]

Raiden a écrit :J'aimerai me prendre le collector US sur PS3, mais comme j'ai pas de PS, je suis baysay (mais je compte bossé les vacances pour m'en prendre une).
Pourquoi tu ne le prends pas sur 360 ? :???:

On ne pourra juste pas s'affronter mais j'aurai toutes les brutes jap pour moi. 8)
blabla
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Le online, mon ami, le online, payant sur 360, gratuit sur PS3, c'est vite décidé, version PS3 oblige.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

C'est sur qu'entre payer 30€ pour 13 mois d'abonnement en ligne et payer 400€ pour une nouvelle console le choix et vite fait (y)
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

En meme temps c'est pas comme si la Ps3 n'offrait que le online gratuit... -_-
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Mais dans ce cas, l'achat d'une PS3 n'est motivé que pour le online gratuit du jeu BlazBlue. L'objection de Maître Konino est donc hors sujet, Votre Honneur.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Image

Peut être que le support Blu-Ray est également un argument favorable quand à l'achat d'une PS3, l'accusé n'a sûrement pas donné l'intégralité de sa version des faits.
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Dark Vador a écrit :Mais dans ce cas, l'achat d'une PS3 n'est motivé que pour le online gratuit du jeu BlazBlue. L'objection de Maître Konino est donc hors sujet, Votre Honneur.
Ah mais non, c'est pas que pour cela que je veux une PS3, je la veux entre autre pour ses jeux: Uncharted, Heavenly Sword, les Ninja Gaiden Sigma, infamous, et j'en passe. Les jeux multi support, autant les prendre sur PS3 si y'a du online, stout :oops:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Mrmgh, il fallait le dire avant, témoin! *coup de fouet*
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Urd
Robot

Message par Urd »

:division:

Merci de supprimer tous les messages sauf celui de Chat-Minou. Même si les voix qui ne servent à rien reviennent dans tous les jeux de combat. (Perso j'adore, plutôt qu'un "woooooh, atttttaaaaaaah, hyyyyyyyyyyyaaaaaaa" :oscar:)
blabla
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

elle est finie la discussion la non ? :lol:

Compte Gold sur le XBL, je trouve que la difference entre PSN et XBL est de plus en plus mince et justifie de moins en moins l'abonnement payant...
Nihongo ga peropero shabureru
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Pour enfoncer le clou, la difference entre le Online Nintendo et le Online Xbox est déjà très très mince, les lobby Gears of War sont identiques aux lobby Mario Kart, la seule vrai difference sont les codes amis vs ID uniques.

C'est la même chose pour toutes les consoles de toute façon, les parties sont hébergées en P2P.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Répondre