[mod="shyguy "]Divisé depuis le topic BlazBlue sur demande d'Urd[/mod]
Raiden a écrit :J'aimerai me prendre le collector US sur PS3, mais comme j'ai pas de PS, je suis baysay (mais je compte bossé les vacances pour m'en prendre une).
Pourquoi tu ne le prends pas sur 360 ?
On ne pourra juste pas s'affronter mais j'aurai toutes les brutes jap pour moi.
Mais dans ce cas, l'achat d'une PS3 n'est motivé que pour le online gratuit du jeu BlazBlue. L'objection de Maître Konino est donc hors sujet, Votre Honneur.
Peut être que le support Blu-Ray est également un argument favorable quand à l'achat d'une PS3, l'accusé n'a sûrement pas donné l'intégralité de sa version des faits.
Dark Vador a écrit :Mais dans ce cas, l'achat d'une PS3 n'est motivé que pour le online gratuit du jeu BlazBlue. L'objection de Maître Konino est donc hors sujet, Votre Honneur.
Ah mais non, c'est pas que pour cela que je veux une PS3, je la veux entre autre pour ses jeux: Uncharted, Heavenly Sword, les Ninja Gaiden Sigma, infamous, et j'en passe. Les jeux multi support, autant les prendre sur PS3 si y'a du online, stout
Merci de supprimer tous les messages sauf celui de Chat-Minou. Même si les voix qui ne servent à rien reviennent dans tous les jeux de combat. (Perso j'adore, plutôt qu'un "woooooh, atttttaaaaaaah, hyyyyyyyyyyyaaaaaaa" )
Pour enfoncer le clou, la difference entre le Online Nintendo et le Online Xbox est déjà très très mince, les lobby Gears of War sont identiques aux lobby Mario Kart, la seule vrai difference sont les codes amis vs ID uniques.
C'est la même chose pour toutes les consoles de toute façon, les parties sont hébergées en P2P.