Le topic du tennis :baballe:

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 24 juin 2020 09:18, modifié 1 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

JOR Roger qui se la joue blasé, même pas l'air content :lol:. JOR il veut pas montrer qu'il est content parce que sinon ça ferait JOR il n'avait plus d'espoir de battre Nadal :oscar:.

Enfin bon, on voit quand même qu'entre eux, ce sont les Grand Chelem qui comptent. Espérons la même finale à Roland-Garros et à Wimbledon, avec deux matches disputés, et au moins une victoire pour Roger :bave:.

[Edit] Tiens j'y avais pas pensé, mais c'est vraiment bien pour toi Jody, car ça montre que même les longues séries négatives peuvent être interrompues, autrement dit, ça va te redonner l'espoir de me battre un jour :lol: :oscar: :teptep:.

[Edit 2] C'est sympa de gagner une voiture, mais bonjour la taille de la clef LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :lol: :lol: :lol:.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

J'ai rien vu du match... Mais c'est dommage que Nadal ne se rapproche pas du record d'Agassi et que Roger égalise celui de Nadal :/

Par contre j'aurai préféré que Nadal perdre contre Djoko en finale que contre Federer :/ là il doit plus se sentir Roger (même s'il ne le montre pas)

Rappelons tout de même que les conditions de jeu n'ont rien à voir avec celles de Roland Garros 8)
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 24 juin 2020 09:20, modifié 1 fois.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Déjà prendre 3 sets à Nadal :oscar:

(et c'est pas une terre de merde lol, c'est de la vraie terre :/ )
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

j'avais bien compris là où tu voulais en venir :/ lol
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Si Nadal gagne à Roland Garros, ou bien qu'il perd dans un grand match (contre Djokovic ou Federer par exemple), je serai content, mais ce qui me déplairait (et qui m'inquiète un peu), c'est qu'il ne puisse pas défendre complètement ses chances à cause de son problème de genou :?.

Jody >> Remonte dans le nord, je n'attends que ça :n8rd: :lol:.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'ai un planning assez chargé jusqu'à novembre 2009 (:oscar:) mais j'espère qu'on trouvera un créneau pour cet affrontement de légende que le monde du tennis attend avec impatience depuis nos mythiques confrontations de l'année dernière :bave:.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

rom vat a écrit :Si Nadal gagne à Roland Garros, ou bien qu'il perd dans un grand match (contre Djokovic ou Federer par exemple), je serai content, mais ce qui me déplairait (et qui m'inquiète un peu), c'est qu'il ne puisse pas défendre complètement ses chances à cause de son problème de genou :?.
Je me fais pas trop de souci pour son genoux, il n'y a pas fait allusion après sa défaite je pense qu'il n'y a pas de pb...

En tout cas je l'espère fortement ^^
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Il y fait pas d'allusion parce que c'est un true warrior fair play qui ne cherche pas d'excuse (pas comme Roger qui est fair play seulement quand il gagne :nerd:).
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Quand j'ai vu dans "stade 2" que Federer avait gagné face à Nadal (certes fatigué par son marathon de la veille ! :oscar: ) j'ai eu envie de déboutonner mon pantalon et me taper violamment mon téléviseur façon "doggystyle"... mais Dhalsimette ici présente, n'aurait pas compris je crois ! :nerde: :fear:
@ Jodiroga : Comme on dit dans le monde feutré du poker : "Si tu veux de l'action... je vais t'en donner !" 8)
Si tu veux une confrontation aux couteaux, je serais honoré d'échanger des balles avec toi (faut que je me ré-entraine quand même !) et qui sait... te mettre ta Häägen dose ! :mrgreen:
Dernière modification par Dhalsim le 18 mai 2009 10:18, modifié 1 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Si tu préfères affronter Dhalsim, je ne t'en voudrai pas Jody, je comprends qu'à force de perdre contre moi, tu aies envie de reprendre confiance avec un adversaire à ta mesure.

Spoiler:
(:lol: :lol: :lol:)
Spoiler:
(faut que j'en profite pendant que mon bilan contre toi est positif :lol:)
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Comment tu gazes Romy... toi aussi tu meriterais une punition ! :mrgreen:
Spoiler:
Je vous avais dis que j'avais été 2/6 auparavant... :humm:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 24 juin 2020 09:19, modifié 1 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Dhalsim a écrit :Comment tu gazes Romy... toi aussi tu meriterais une punition ! :mrgreen:
Spoiler:
Mais sais-tu que Jodi a été -2/6 ? :n8rd: Et que je l'ai ECLATE lors de nos derniers FIGHTS :n8rd:.
Jodiroga a écrit :
rom vat a écrit :
Spoiler:
(:lol: :lol: :lol:)
Spoiler:
(faut que j'en profite pendant que mon bilan contre toi est positif :lol:)
Profites-en, parce qu'à force de me faire chambrer, je vais être obligé de jouer sérieusement lors du prochain AFFRONTEMENT :j0r:.
Ca va être un CONFLIT DE OUF, JOR WW3 LIVE IN MONTIGNE LE BRILLANT. Si tu veux gagner, je crois que tu n'auras qu'une solution : contacter Obama pour qu'il déploie le bouclier anti-missiles de l'US Army à la MLBArena, parce que sans ça, les scuds vont pleuvoir sur ta tête :MAISJORLEOUFDECHEZOUF:.
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

rom vat a écrit :
Dhalsim a écrit :Comment tu gazes Romy... toi aussi tu meriterais une punition ! :mrgreen:
Spoiler:
Mais sais-tu que Jodi a été -2/6 ? :n8rd: Et que je l'ai ECLATE lors de nos derniers FIGHTS :n8rd:.
Ah ben ça fait très longtemps que j'ai pas "perfé" un (ancien) négatif... j'espère me faire plaisir et lui mettre une branlée à notre Jodi :pasdeJorqueduconcret: 8)
Spoiler:
En même temps si je lui met une raclée, ça le changera pas beaucoup... il a déjà l'habitude avec toi ! :lol: :oscar:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Et du coup vous feriez une finale pour savoir qui est le PLUS GROS OUF CHAUD TKT JT'APPREND LA VIE FEDERER! :grr:

Et ce jour la, croyez-moi, il vaudra mieux faire rentrer à la maison les gosses et papi, car la derniere fois que l'on a vu un match avec un tel enjeu c'etait en 1876 le legendaire W.Marshall-J.P Jabouille, et on sait tous comment ça a finit!!§!! :grr:
Image
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Tkt moi je suis de la vieille école, un mec à l'ancienne ! 8)
Avec moi y'a pas de tralala... je vais pas perdre mon temps à leur expliquer qui c'est le plus fort... je vais juste leur montrer ! :prof:
Juste qu'ils voient que je passe pas mon temps sur internet à faire le mytho...
Là où je passe l'herbe ne repousse pas ! :DhalsimpasdepitiénonclasséouATP: :ouaisouais:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Avec toi, y'a pas de tralala :(.
Spoiler:

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x2pwav_g ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="389" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Comme je disais, avec moi pas de tralala... mais gg la vidéo ! :lol:
Spoiler:
Ma Dhalsimette peux dormir pépèrement sur ses deux oreille avec le mari aimant que je suis ! :humm: 8)
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

rom vat a écrit :Il y fait pas d'allusion parce que c'est un true warrior fair play qui ne cherche pas d'excuse (pas comme Roger qui est fair play seulement quand il gagne :nerd:).
je sais pas si tu dis ça de manière ironique (pour se foutre de ce qui pourrait être perçu comme de la langue de bois chez Nadal) ou si tu le penses vraiment... Mais bon même quand il gagne je trouve pas Federer fair play... A la suite du match j'ai pas lu de déclarations sur le niveau de Nadal et tout et tout... C'est normal qu'il ait gagné (tout comme quand il perd c'est parce qu'il a mal joué)

Autant je trouve que c'est un super joueur Fed mais j'accrocherai jamais à la personne. Et même sans vouloir faire mon pro Nadal, Murray ou Djoko rendent bien plus hommage à leurs adversaires que ce soit dans la victoire ou la défaite.

Bon heureusement Federer n'est pas Stepanek :oscar:

Et Nadal a confirmé qu'il n'avait pas ressenti de douleur lors du match contre Roger (il a même pas voulu affirmer ne pas réussir à bouger comme d'habitude ^^ ) (y)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Non non il n'y avait rien d'ironique, je trouve vraiment Nadal très fair-play (y).
Répondre