[360/PS3/PC] Bioshock 2

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Doomkiller
Super Mario World

[360/PS3/PC] Bioshock 2

Message par Doomkiller »

On commence à avoir de sérieuses infos sur le jeu. On incarnera un Big Daddy, le tout premier, qui peut avoir des plasmides et raisonner par lui-même. :bave:

Bref, voilà une vidéo de 9 minutes avec commentaires, qui va vous faire craquer le slip. :break:

<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap ... 51"><param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=49251" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 24 juin 2020 09:16, modifié 1 fois.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Boah, rien de bien nouveau. Même rien du tout par rapport à la vidéo précédente... à part quelques décors.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Le 30 octobre chez nous (avant les ricains :twisted: )
Martinus

Message par Martinus »

Je commence le premier cette fin de semaine (y)
Chat-Minou

Re: [360/PS3/PC] Bioshock 2

Message par Chat-Minou »

Sotie repoussée à l'année prochaine :nard:
dreamer-sony

Message par dreamer-sony »

Après Heavy Rain, Bioshock 2 :cry:
Il y a encore pas mal de bons jeux pour cette fin d'année donc ça va... 8)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Si ça permet au jeu d'être meilleur on va pas se plaindre 8) Take 2 rox pour ça à pas forcer leurs développeurs à respecter les dates limites :n8rd:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Ils ont surtout pas droit à l'erreur avec cette suite, tant le premier était réussi.
Et ils n'ont qu'a pas annoncer de dates si ils sont pas foutus de les respecter :nard:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Image
OSU!!
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Il est vrai que le jeu est sans surprise, mais pas sans saveur. Je suis toujours fasciné par les évènements de Rapture et les personnages qui l'ont habité, ou l'habitent encore. Le côté dramatique du scénario renforce mon impression. On pourra toujours dire que c'est une suite facile, mais quand c'est celle d'un des meilleurs jeux de ces dernières années, on aurait tort de faire la fine bouche!
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Perso, suite aux différents tests et notamment celui de Gamekult, je m'attendais à être déçu et bien pas du tout. Le jeu reste bien dans la veine du premier, c'est certain, mais quel plaisir de retrouver cette magnifique ambiance ! :bave:
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Au sinon, je viens de terminer Bioshock 2 sur PS3. Dans l'ensemble, très bon. Un background aussi bon que le premier mais une histoire légèrement moins intéressante. Les quelques améliorations faites sur le gameplay sont vraiment sympa. On va dire que tuer un ennemi est moins fastidieux que sur le premier épisode. Et le piratage a distance est aussi une bonne idée car moins prise de tête. Bioshock 2 est donc un épisode qui règle les quelques lacunes du premier épisode (surtout au niveau de l'action) mais malheureusement, si l'épisode 1 m'a autant marqué, c'est plus par son ambiance et son histoire et c'est clairement la que le deuxième épisode pêche. Pas que le jeu soit mauvais. On retourne dans Rapture avec plaisir mais pas avec le même émerveillement que dans Bioshock, premier du nom. En gros, très bonne suite mais s'il faut garder qu'un seul Bioshock, c'est clairement le premier épisode.
Image
Répondre