
[Wii] Red Steel 2
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Je vois pas le rapport.Chat-Minou a écrit :Que ce soit carré, c'est le cell-shading qui veut ça.
Le cell shading permet de faire passer des personnages tout carrés pour des personnages potables, mais c'est pas a cause du cell shading qu'on a une modelisation super pauvre. Ca c'est au bon vouloir du developpeur et de la puissance de la machine.
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Marca --> C'est marrant, tu dis que tu ne vois pas le rapport alors que tu racontes exactement la même chose juste en dessous :
Je ne parlais pas de modélisation pour le cell shading, seulement de l'aspect carré.Me_Marcadet a écrit : Le cell shading permet de faire passer des personnages tout carrés pour des personnages potables
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J'ai dit a la base que le jeu est carré c'est a dire modelisation pauvre en polygones. Tu me reponds, c'est a cause du cell shading. Je te reponds que non, ca n'a aucun rapport, le cell shading n'implique pas une modelisation pauvre. Le cell shading permet juste de pouvoir donner du style a une modelisation pauvre.
Le style carré vient pas du cell shading, tu peux avoir du cell shading avec un style fluide et arrondi. Le style carré des images c'est parce que c'est plus facile a modeliser et que ca permet de faire tourner le jeu en 60 fps.
Le style carré vient pas du cell shading, tu peux avoir du cell shading avec un style fluide et arrondi. Le style carré des images c'est parce que c'est plus facile a modeliser et que ca permet de faire tourner le jeu en 60 fps.
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http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... voila_.htmIl semblerait que depuis son annonce par Ubisoft, Red Steel 2 n'arrête plus de faire parler de lui. C'est donc de nouvelles informations qui viennent de tomber aujourd'hui, en espérant que vous n'en fassiez pas une overdose.
Ainsi :
- Votre personnage progressera au cours de l'aventure grâce à un système proche du level-up.
- Des combos à l'arme à feu et à l'épée seront présents.
- Ce nouvel opus sera davantage centré sur les combats à l'épée, les armes à feu devenant des armes secondaires.
- Pressez Z pour verrouiller un ennemi, maintenez C appuyé tout en bougeant la Wiimote afin d'effectuer des parades horizontales ou verticales.
- Vous pouvez changer de cible à tout moment.
- Vous êtes averti à l'écran si l'on vous attaque par derrière. Il sera alors possible d'appuyer sur A pour se retourner rapidement et ainsi faire face à l'ennemi.
- De nombreux ennemis porteront des gilets pare-balles.
- Le monde ne sera pas ouvert mais le jeu ne sera pas pour autant linéaire, il y aura de nombreuses voies possibles.
- Plusieurs "sous-mondes".
- Présence de quêtes annexes. Les amateurs de "collectionite" aigüe auront de quoi faire.
- Vous pourrez reparcourir les anciennes zones visitées avec vos nouveaux objets et armes.
- En dehors des combats, l'utilisation du WiiMotion Plus ne sera pas limité à l'ouverture des portes...
- Des boss ponctueront votre aventure.
- La production du titre a commencé l'été dernier (à peu près au moment de l'annonce du WiiMotion Plus donc).
- Ubisoft s'explique à propos de l'absence du WiiMotion Plus : Ils auraient aimé mettre un mode multijoueur mais ne le feront pas car il veulent se focaliser sur l'expérience procurée par le mode solo, en particulier les combats à l'arme blanche. Et l'éditeur rajoute, à propos d'une possibilité d'avoir un mode multijoueur en DLC (téléchargement), qu'il "pense vraiment que ça serait cool" mais que cela peut être à double tranchant que de vendre en contenu additionnel quelque chose qui est sensé être dans le jeu dès le départ (un petit tacle à Capcom avec son Resident Evil 5 ?).
Red Steel 2 est prévu pour les fêtes de fin d'année que ce soit en Amérique ou en Europe.
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Ben il ne sert pas à rien, on a déjà un aperçu du visuel. Après je te rejoins, on ne voit pas grand chose avec ce montage à la con (alternance du pseudo-joueur et de la partie ingame) mais on peut supposer que la wiimote gère mieux les mouvements (cf 0:55 de la video). Ca serait un comble qu'avec le WM+ ils arrivent au même résultat que Red Steel premier du nom. 
Mais bon je suis assez d'accord sur le fait qu'avec un tel montage, on nous montre ce qu'on a envie de voir. J'aimerais bien revoir le premier trailer de Red Steel, si tu as ça sous la main.

Mais bon je suis assez d'accord sur le fait qu'avec un tel montage, on nous montre ce qu'on a envie de voir. J'aimerais bien revoir le premier trailer de Red Steel, si tu as ça sous la main.
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Le 1er trailer de Red Steel n'a rien a voir avec le jeu final, il était plus beau, les ennemis moins cons, bref du pipo par rapport au jeu final.
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