[Wii] Red Steel 2

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Moi aussi :napo:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

en voyant les images du jeu on comprend pourquoi ca tourne a 60fps :oscar:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Spoiler:
Image
Image
Image
Image
OSU!!
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Je trouve ça loin d'etre moche, on dirait un anime plutot clean. Par contre j'espère que les décors seront autre chose que des corridors simples avec max 2 ennemis en simultanée ^^'
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

c'est pas moche, mais super vide et carré.
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Que ce soit carré, c'est le cell-shading qui veut ça. Par contre c'est clair que c'est un peu vide mais c'est loin d'être moche.
Urd
Robot

Message par Urd »

Normal quand y a rien. :nerd:
blabla
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

En même temps personne a dis que c'était moche :oscar:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Wow 8O
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Un peu de retenue quand même, souvenons-nous des images photoshopées de Red Steel :oscar:
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Gamekyo a écrit :Ubisoft annonce officiellement en cette soirée l'arrivée de Red Steel 2 sur Wii pour la fin de cette année. L'un des meilleurs jeux de la console (selon le communiqué...) s'octroie donc une suite développée par la branche parisienne de l'éditeur.
:lol:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Chat-Minou a écrit :Que ce soit carré, c'est le cell-shading qui veut ça.
Je vois pas le rapport.

Le cell shading permet de faire passer des personnages tout carrés pour des personnages potables, mais c'est pas a cause du cell shading qu'on a une modelisation super pauvre. Ca c'est au bon vouloir du developpeur et de la puissance de la machine.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

même naruto sur GC était mieux modélisé. :(
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Marca --> C'est marrant, tu dis que tu ne vois pas le rapport alors que tu racontes exactement la même chose juste en dessous :
Me_Marcadet a écrit : Le cell shading permet de faire passer des personnages tout carrés pour des personnages potables
Je ne parlais pas de modélisation pour le cell shading, seulement de l'aspect carré.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

J'ai dit a la base que le jeu est carré c'est a dire modelisation pauvre en polygones. Tu me reponds, c'est a cause du cell shading. Je te reponds que non, ca n'a aucun rapport, le cell shading n'implique pas une modelisation pauvre. Le cell shading permet juste de pouvoir donner du style a une modelisation pauvre.

Le style carré vient pas du cell shading, tu peux avoir du cell shading avec un style fluide et arrondi. Le style carré des images c'est parce que c'est plus facile a modeliser et que ca permet de faire tourner le jeu en 60 fps.
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Il semblerait que depuis son annonce par Ubisoft, Red Steel 2 n'arrête plus de faire parler de lui. C'est donc de nouvelles informations qui viennent de tomber aujourd'hui, en espérant que vous n'en fassiez pas une overdose.

Ainsi :

- Votre personnage progressera au cours de l'aventure grâce à un système proche du level-up.
- Des combos à l'arme à feu et à l'épée seront présents.
- Ce nouvel opus sera davantage centré sur les combats à l'épée, les armes à feu devenant des armes secondaires.
- Pressez Z pour verrouiller un ennemi, maintenez C appuyé tout en bougeant la Wiimote afin d'effectuer des parades horizontales ou verticales.
- Vous pouvez changer de cible à tout moment.
- Vous êtes averti à l'écran si l'on vous attaque par derrière. Il sera alors possible d'appuyer sur A pour se retourner rapidement et ainsi faire face à l'ennemi.
- De nombreux ennemis porteront des gilets pare-balles.
- Le monde ne sera pas ouvert mais le jeu ne sera pas pour autant linéaire, il y aura de nombreuses voies possibles.
- Plusieurs "sous-mondes".
- Présence de quêtes annexes. Les amateurs de "collectionite" aigüe auront de quoi faire.
- Vous pourrez reparcourir les anciennes zones visitées avec vos nouveaux objets et armes.
- En dehors des combats, l'utilisation du WiiMotion Plus ne sera pas limité à l'ouverture des portes...
- Des boss ponctueront votre aventure.
- La production du titre a commencé l'été dernier (à peu près au moment de l'annonce du WiiMotion Plus donc).
- Ubisoft s'explique à propos de l'absence du WiiMotion Plus : Ils auraient aimé mettre un mode multijoueur mais ne le feront pas car il veulent se focaliser sur l'expérience procurée par le mode solo, en particulier les combats à l'arme blanche. Et l'éditeur rajoute, à propos d'une possibilité d'avoir un mode multijoueur en DLC (téléchargement), qu'il "pense vraiment que ça serait cool" mais que cela peut être à double tranchant que de vendre en contenu additionnel quelque chose qui est sensé être dans le jeu dès le départ (un petit tacle à Capcom avec son Resident Evil 5 ?).

Red Steel 2 est prévu pour les fêtes de fin d'année que ce soit en Amérique ou en Europe.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... voila_.htm
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Azy pas de multi :nard: .
Je voulais tuer Dinoboy avec l'arme mystère :mad:
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/UGhnEafXKfc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/UGhnEafXKfc&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed>

:revo: :break: :bave:
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Le Wii Motion plus à l'air de bien gérer les mouvements pour le peu qu'on en voit. Je le sens bien cette suite :bave:

Par contre, au début de la vidéo j'ai pas trop compris le "Destination Playstation Trailer" :lol:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Le trailer qui sert à rien :lol:

La Wiimote avait l'air de gérer aussi bien les mouvements dans le premier trailer de Red Steel 1 :nerd:
Image
OSU!!
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Ben il ne sert pas à rien, on a déjà un aperçu du visuel. Après je te rejoins, on ne voit pas grand chose avec ce montage à la con (alternance du pseudo-joueur et de la partie ingame) mais on peut supposer que la wiimote gère mieux les mouvements (cf 0:55 de la video). Ca serait un comble qu'avec le WM+ ils arrivent au même résultat que Red Steel premier du nom. :nerd:

Mais bon je suis assez d'accord sur le fait qu'avec un tel montage, on nous montre ce qu'on a envie de voir. J'aimerais bien revoir le premier trailer de Red Steel, si tu as ça sous la main.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Le 1er trailer de Red Steel n'a rien a voir avec le jeu final, il était plus beau, les ennemis moins cons, bref du pipo par rapport au jeu final.

<object><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zea6FH1w1Zc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zea6FH1w1Zc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Chat-Minou a écrit :mais on peut supposer que la wiimote gère mieux les mouvements (cf 0:55 de la video). Ca serait un comble qu'avec le WM+ ils arrivent au même résultat que Red Steel premier du nom. :nerd:
Bah évidemment, mais ça c'est pas avec le trailer qu'on l'apprend :oscar: C'est même pas du ingame :oscar:
Image
OSU!!
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Dans ce cas là, tous les trailers ne servent à rien, si tu as des infos à côté. :nerd:
Quoi que tu en dises ça permet de voir (un peu) le jeu en mouvement et d'avoir une idée du rendu graphique.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Non, y'a des trailers avec du ingame. La c'est jsute de la cg et une mise en scene pour faire bander les gens un peu naifs.
Image
Répondre