Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Tain mais cassez vous les pauvres, vos problèmes de savoir si vous achetez des produits Lidl ou Ed n'intéressent personne.

Y'a de très bon full HD de pauvres de marque Proline, ou Mirai.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Frostis Advance a écrit :Va falloir qu'on se donne des astuces de pauvres.
fait des gamins, plein de gamins => Allocations :bave: (et plus d'impots)
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je ne sais plus trop si j'en avais parlé ici et quand bien même, je ne sais plus où, donc je (re-)raconte ici.

Après avoir fini le sublime "Flower, Sun & Rain", j'étais encore sous le choc et je voulais bouffer encore plus du Suda, donc j'ai fait des recherches sur le net et je suis allé sur des forums de fanatiques. A l'époque, j'avais comme souvenir que le fameux "The Silver Case" devait être adapté lui aussi sur DS. J'en ai profité pour chercher des news récentes sur une éventuelle sortie en France et quelle ne fut pas ma stupeur en découvrant que Rising Star risquait de ne pas publier le jeu. La news n'étant pas relayée ailleurs et comme j'étais avide d'infos, j'ai directement écrit un mail à Rising Star pour avoir des certitudes. Comme je le craignais, je ne reçu aucune réponse... jusqu'à aujourd'hui \o/ (presque 3 mois plus tard). Malheureusement, ce bon vieux Richard Barclay me confirme que Rising Star n'éditera pas le jeu en France. Tristesse je suis :cry:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

gné a écrit :Le mec il se paye des maisons mais il achete pas ses jeux :(
:???: De quoi tu parle
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Du fait que t'achète pas tes jeux. :(
Image
OSU!!
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ah bon tu crois que mes 31 jeux 360 on me les a donné ? :niais:
Image
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Frostis Advance a écrit :@ Dhalsim
Va falloir qu'on se donne des astuces de pauvres. On peut pas compter sur Val pour ce genre de trucs >_<
Quand tu veux... si il y avait une "cellule d'urgence psychologique pour les pauvres" près de chez moi, j'y serais allé depuis le mois dernier... :(
Rayy a écrit :Tain mais cassez vous les pauvres, vos problèmes de savoir si vous achetez des produits Lidl ou Ed n'intéressent personne.

Y'a de très bon full HD de pauvres de marque Proline, ou Mirai.
STOP... in the name of love, before you break my heart... (h')
Rayy c'est quoi tes salades, un écran 1900 je sais pas combien de points sur 1700 c'est pas ça que je réclame ! :prof:
Je souhaiterais simplement savoir comment vivre dignement de son labeur, sans avoir à compter ses sous à chaque sorties dans ce pays, voilà tout ! :???: :oscar:
Pour info je mange Bio au moins à 50 % ce qui est pour l'instant incompatible avec du "Hard-Dicount" que je sache ! :oops:
Urd
Robot

Message par Urd »

Frostis Advance a écrit :je sens que je vais apprendre à cuisiner pour par cher (:nerd:) et que je vais me calmer sur les resto, les McDo & KFC...
Ca coûte cher ces conneries. C'est clair que c'est pas avec ça qu'on économise. :oscar: Je n'ai toujours pas changé mon régime de pâtes/boîtes de conserve qui m'est resté de lorsque j'étais étudiant.

Si tu trouves que tu ne gagnes pas assez, change de boulot.
blabla
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Tu fais quoi comme boulot Dhalsim ? Et tu as fais quelles études auparavant (si tu en as faite :oscar:) ? :P
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Dhalsim a écrit :Je te comprend Frostis... moi aussi je pleure... 1200 euros de salaire, environ 400 euros de charge par mois... et je peux même pas m'acheter un t-shirt ! :cry: :grr2:
Tu peux quand même t'acheter des jolies baskets :oops:

Moi je suis pas à plaindre, avec mes 650 euros mensuels (stagiaire tkt :n8rd:) je dois réussir à garder 450 (essentiellement des dépenses pour la bouffe et le TGV) :oscar: (merci cousine de m'offrir le logement :oops:)
Dernière modification par Banjo le 23 avr. 2009 00:29, modifié 2 fois.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Pétard ça va toi, moi mes cousines je suis sûr qu'elles me feraient payer le logement ! :lol:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Spoiler:
c'est elle qui m'a pistonné :lol:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

:vice:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Chat-Minou a écrit :Je ne sais plus trop si j'en avais parlé ici et quand bien même, je ne sais plus où, donc je (re-)raconte ici.

Après avoir fini le sublime "Flower, Sun & Rain", j'étais encore sous le choc et je voulais bouffer encore plus du Suda, donc j'ai fait des recherches sur le net et je suis allé sur des forums de fanatiques. A l'époque, j'avais comme souvenir que le fameux "The Silver Case" devait être adapté lui aussi sur DS. J'en ai profité pour chercher des news récentes sur une éventuelle sortie en France et quelle ne fut pas ma stupeur en découvrant que Rising Star risquait de ne pas publier le jeu. La news n'étant pas relayée ailleurs et comme j'étais avide d'infos, j'ai directement écrit un mail à Rising Star pour avoir des certitudes. Comme je le craignais, je ne reçu aucune réponse... jusqu'à aujourd'hui \o/ (presque 3 mois plus tard). Malheureusement, ce bon vieux Richard Barclay me confirme que Rising Star n'éditera pas le jeu en France. Tristesse je suis :cry:
C'est clair que ça fait chier parce que Flower est absolument magnifique (j'ai pas fait le tour sur le net pour voir si y avait des fanboys du jeu par contre :lol: je suis resté dans mon coin) c'est carrément le meilleur jeu DS et un des meilleurs jeux sortis de ces dernières années. Par rapport à sa réponse, je pense malgré tout que The Silver Case n'arrive pas à la cheville d'un Flower ou d'un k7, on perds moins que si c'était Flower qui n'était pas édité, mais cela reste dommage de pas pouvoir profiter de tous les Suda.
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Détrompes-toi, The Silver Case doit faire environ 3 fois le contenu de Flower d'après ce que j'ai lu (du moins en terme de lecture) et qui plus est c'est quasiment la pièce maitresse de la saga "Kill the Past". J'avais lu tout ça au détour des forums que j'ai visité. De plus, il se situe avant Flower en terme de chronologie et les fans semblaient dire que Flower explique pas mal d'éléments flous présents dans The Silver Case. Les mecs allaient jusqu'à dire que bien que Flower pouvait se jouer seul, il était totalement absurde d'y jouer avant The Silver Case. C'est d'ailleurs ces différents points qui m'avait motivé à chercher des infos sur l'éventuelle sortie de The Silver Case.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Y a pu qu'à y jouer en japonais alors :lol:
Image
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

KirbyX a écrit :Tu fais quoi comme boulot Dhalsim ? Et tu as fais quelles études auparavant (si tu en as faite :oscar:) ? :P
Responsable-adjoint d'un magasin d'alimentation...
Bac-Pro compta, ça m'a pas emballé donc je n'y suis pas resté ! :oops:
Banjo a écrit :
Dhalsim a écrit :Je te comprend Frostis... moi aussi je pleure... 1200 euros de salaire, environ 400 euros de charge par mois... et je peux même pas m'acheter un t-shirt ! :cry: :grr2:
Tu peux quand même t'acheter des jolies baskets :oops:

Moi je suis pas à plaindre, avec mes 650 euros mensuels (stagiaire tkt :n8rd:) je dois réussir à garder 450 (essentiellement des dépenses pour la bouffe et le TGV) :oscar: (merci cousine de m'offrir le logement :oops:)
Tu parles de quels chaussures ? Les dernières en date étaient des fausses ! :fear:
Spoiler:
Maintenant si tu me parles de ma collection "VIP tkt je me chausse pépère", j'ai arrêté de l'étoffer depuis 2 ans maintenant ! :(
C'eût été tellement bien si je gagnais au "premier rang" d'euromillions ce soir... ça mettrais du beurre bio dans mes épinards bio ! :niais:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Dhalsim a écrit : du beurre bio dans mes épinards bio ! :niais: [/hide]
RICHARD :nard:
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Pas pouvoir faire son passeport... qqun aurait un conseil pour faire un paseport sans certificat d'identité?
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Fais un certificat d'identité puis tu pourras faire ton passeport (y)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Genre, t'es un sans papier ou quoi :nard:
Image
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Clair ! :lol: (Enfin ça doit pas être rigolo d'être sans papier non plus...)
Et c'est quoi un "certificat d'identité" ? :???:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

C'est peut-être un extrait de naissance :???:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Bah pour demander un acte d'extrait de naissance pas besoin de papiers particuliers :nerdhum: Suffit d'en faire la demande à la ville où on est né, c'est gratuit (je viens d'en demander un par internet et je l'ai reçu rapidement)
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Zwarf a écrit :Suffit d'en faire la demande à la ville où on est né, c'est gratuit
Faux, si t'es né à l'étranger tu dois le faire à Nantes :niais:
Répondre