Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Je ne sais plus trop si j'en avais parlé ici et quand bien même, je ne sais plus où, donc je (re-)raconte ici.
Après avoir fini le sublime "Flower, Sun & Rain", j'étais encore sous le choc et je voulais bouffer encore plus du Suda, donc j'ai fait des recherches sur le net et je suis allé sur des forums de fanatiques. A l'époque, j'avais comme souvenir que le fameux "The Silver Case" devait être adapté lui aussi sur DS. J'en ai profité pour chercher des news récentes sur une éventuelle sortie en France et quelle ne fut pas ma stupeur en découvrant que Rising Star risquait de ne pas publier le jeu. La news n'étant pas relayée ailleurs et comme j'étais avide d'infos, j'ai directement écrit un mail à Rising Star pour avoir des certitudes. Comme je le craignais, je ne reçu aucune réponse... jusqu'à aujourd'hui \o/ (presque 3 mois plus tard). Malheureusement, ce bon vieux Richard Barclay me confirme que Rising Star n'éditera pas le jeu en France. Tristesse je suis
Après avoir fini le sublime "Flower, Sun & Rain", j'étais encore sous le choc et je voulais bouffer encore plus du Suda, donc j'ai fait des recherches sur le net et je suis allé sur des forums de fanatiques. A l'époque, j'avais comme souvenir que le fameux "The Silver Case" devait être adapté lui aussi sur DS. J'en ai profité pour chercher des news récentes sur une éventuelle sortie en France et quelle ne fut pas ma stupeur en découvrant que Rising Star risquait de ne pas publier le jeu. La news n'étant pas relayée ailleurs et comme j'étais avide d'infos, j'ai directement écrit un mail à Rising Star pour avoir des certitudes. Comme je le craignais, je ne reçu aucune réponse... jusqu'à aujourd'hui \o/ (presque 3 mois plus tard). Malheureusement, ce bon vieux Richard Barclay me confirme que Rising Star n'éditera pas le jeu en France. Tristesse je suis

-
- Satoru Iwata
- Dhalsim
- noob
Quand tu veux... si il y avait une "cellule d'urgence psychologique pour les pauvres" près de chez moi, j'y serais allé depuis le mois dernier...Frostis Advance a écrit :@ Dhalsim
Va falloir qu'on se donne des astuces de pauvres. On peut pas compter sur Val pour ce genre de trucs >_<

STOP... in the name of love, before you break my heart...Rayy a écrit :Tain mais cassez vous les pauvres, vos problèmes de savoir si vous achetez des produits Lidl ou Ed n'intéressent personne.
Y'a de très bon full HD de pauvres de marque Proline, ou Mirai.

Rayy c'est quoi tes salades, un écran 1900 je sais pas combien de points sur 1700 c'est pas ça que je réclame !

Je souhaiterais simplement savoir comment vivre dignement de son labeur, sans avoir à compter ses sous à chaque sorties dans ce pays, voilà tout !

Pour info je mange Bio au moins à 50 % ce qui est pour l'instant incompatible avec du "Hard-Dicount" que je sache !

-
- Robot
Ca coûte cher ces conneries. C'est clair que c'est pas avec ça qu'on économise.Frostis Advance a écrit :je sens que je vais apprendre à cuisiner pour par cher () et que je vais me calmer sur les resto, les McDo & KFC...

Si tu trouves que tu ne gagnes pas assez, change de boulot.
blabla
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Tu peux quand même t'acheter des jolies basketsDhalsim a écrit :Je te comprend Frostis... moi aussi je pleure... 1200 euros de salaire, environ 400 euros de charge par mois... et je peux même pas m'acheter un t-shirt !![]()

Moi je suis pas à plaindre, avec mes 650 euros mensuels (stagiaire tkt

Dernière modification par Banjo le 23 avr. 2009 00:29, modifié 2 fois.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- O.P HxH
- Benoît XVI
C'est clair que ça fait chier parce que Flower est absolument magnifique (j'ai pas fait le tour sur le net pour voir si y avait des fanboys du jeu par contreChat-Minou a écrit :Je ne sais plus trop si j'en avais parlé ici et quand bien même, je ne sais plus où, donc je (re-)raconte ici.

- Chat-Minou
Détrompes-toi, The Silver Case doit faire environ 3 fois le contenu de Flower d'après ce que j'ai lu (du moins en terme de lecture) et qui plus est c'est quasiment la pièce maitresse de la saga "Kill the Past". J'avais lu tout ça au détour des forums que j'ai visité. De plus, il se situe avant Flower en terme de chronologie et les fans semblaient dire que Flower explique pas mal d'éléments flous présents dans The Silver Case. Les mecs allaient jusqu'à dire que bien que Flower pouvait se jouer seul, il était totalement absurde d'y jouer avant The Silver Case. C'est d'ailleurs ces différents points qui m'avait motivé à chercher des infos sur l'éventuelle sortie de The Silver Case.
- Dhalsim
- noob
Responsable-adjoint d'un magasin d'alimentation...KirbyX a écrit :Tu fais quoi comme boulot Dhalsim ? Et tu as fais quelles études auparavant (si tu en as faite) ?
Bac-Pro compta, ça m'a pas emballé donc je n'y suis pas resté !

Tu parles de quels chaussures ? Les dernières en date étaient des fausses !Banjo a écrit :Tu peux quand même t'acheter des jolies basketsDhalsim a écrit :Je te comprend Frostis... moi aussi je pleure... 1200 euros de salaire, environ 400 euros de charge par mois... et je peux même pas m'acheter un t-shirt !![]()
Moi je suis pas à plaindre, avec mes 650 euros mensuels (stagiaire tkt) je dois réussir à garder 450 (essentiellement des dépenses pour la bouffe et le TGV)
(merci cousine de m'offrir le logement
)

Spoiler:
- Chat-Minou
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
-
- Super Mario Galaxy
- Zwarf
- Super Mario Sunshine