Jodiroga a écrit :
- Si la meuf est normale (=conne, chiante, illogique, comprend rien au second degré, etc), là c'est facile, t'as juste à dire des trucs rationnels et logiques. Sans même chercher à être trop chiant, au bout d'un moment comme c'est une meuf ça va la saouler, et c'est elle qui voudra plus de toi.
C'est très vrai. Une nana normale ne supporte pas un mec un tant soi peu intellectuel, c'est un bon moyen de la dégager de cette manière
Mais y a rien de mieux que de dire que tu votes Front National et que tu es contre l'avortement là t'es tranquille dans la seconde qui suive
O.P HxH a écrit :
Mais y a rien de mieux que de dire que tu votes Front National et que tu es contre l'avortement là t'es tranquille dans la seconde qui suive
Donc quand tu sors avec une fille, au début tu lui dis pas tout ça?
Valentine Rose a écrit :
Donc quand tu sors avec une fille, au début tu lui dis pas tout ça?
C'est un conseil que je donne à ceux qui veulent se débarrasser d'une fille, c'est vraiment ce qu'il y a de plus efficace
Maintenant il est impossible pour moi de ne pas le dire, sur ces questions philosophiques et théologiques, je ne peux pas bouger là-dessus (après un vote politique peut être changeant, c'est pas gravé dans le marbre). Donc évidemment tu te mets à dos 95% des filles françaises.
Mais dans l'absolu comme une nana n'a pas de cerveau, elle peut toujours suivre n'importe quel mec, il suffit juste d'avoir du charisme
Vous y connaissez rien. Il faut laisser une lettre rédigée comme ceci :
Chère Locataire,
Spoiler:
Le temps que nous avons passé ensemble, même s’il a été court, signifie beaucoup pour moi. Je voudrais tellement te revoir, mais malheureusement je ne peux pas. Tu vois, je suis un fantôme, et je ne peut me matérialiser qu’une fois tout les siècles, à l’anniversaire de ma mort. J’ai choisi de passer ma seule journée avec toi, tendre Locataire. Peut-être se reverra t’on dans un autre siècle, si tu gardes la même plastique, jusque là, tout mon amour.
Sinon personnellement j'avais commencé par "ça va pas du tout, j'ai un gros problème..." ou quelque chose dans le genre. Mais au moment où je lui écrivait, je ne savais pas que j'allais le larguer (j'en avais pas conscience en tout cas)
SaMuS a écrit :Faut quand même avoir des couilles hyper molles pour faire ça autre qu'en face. C'est un être humain à qui tu as affaire, pas une Cammy dans un SF4 ^^
C'est pas parce que tu ne veux plus de relation intime avec elle qu'elle ne ferait pas une bonne amie peut-être plus tard quand tout sera est réglé? Tu la connais quand-même mec!
Ce sera sûrement difficile pour vous deux mais faut faire ça en face. Sinon SMS/Tél/MSN c'est que du caca. Et c'est la sortie trop facile/je m'en fiche/tu n'as jamais compté quoi que ce soit pour moi. Parce que, d'une façon ou d'une autre, elle t'as intéressée donc la moindre des choses c'est d'être franc.
À la fin ton feeling sera meilleur aussi. T'es aussi un être humain (enfin je crois?) rofl >_<
Non, un SMS suffit. "Tu me dégoûtes dégage", pas besoin de faire le poète non plus.
Bande de fiottes
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Après entre le "en face" et le "telephone", à la base c'est mieux en face mais la plupart du temps le "largué" sent venir la patate (perso je l'ai toujours vu venir) et dans ce cas c'est pas la peine de perdre du temps à se déplacer alors que tu sais trés bien ce qui va se passer, donc le tel suffit amplement.
Après le je donne plus de nouvelles est trés bien aussi, l'autre (si il est pas trop con/conne) comprendra