Comment rompre ?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Comment rompez vous ?

Par mail, par SMS
0
Aucun vote
Par téléphone
1
6%
En face
5
29%
je suis puceau
11
65%

Nombre total de votes : 17

O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Jodiroga a écrit : - Si la meuf est normale (=conne, chiante, illogique, comprend rien au second degré, etc), là c'est facile, t'as juste à dire des trucs rationnels et logiques. Sans même chercher à être trop chiant, au bout d'un moment comme c'est une meuf ça va la saouler, et c'est elle qui voudra plus de toi.
C'est très vrai. Une nana normale ne supporte pas un mec un tant soi peu intellectuel, c'est un bon moyen de la dégager de cette manière (y)

Mais y a rien de mieux que de dire que tu votes Front National et que tu es contre l'avortement (y) là t'es tranquille dans la seconde qui suive :lol:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

O.P HxH a écrit :
Mais y a rien de mieux que de dire que tu votes Front National et que tu es contre l'avortement (y) là t'es tranquille dans la seconde qui suive :lol:
Donc quand tu sors avec une fille, au début tu lui dis pas tout ça? :oscar:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Non, au debut il joue le poete rebelle a tendance gauchos :n8rd:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Valentine Rose a écrit : Donc quand tu sors avec une fille, au début tu lui dis pas tout ça? :oscar:
C'est un conseil que je donne à ceux qui veulent se débarrasser d'une fille, c'est vraiment ce qu'il y a de plus efficace (y)
Maintenant il est impossible pour moi de ne pas le dire, sur ces questions philosophiques et théologiques, je ne peux pas bouger là-dessus (après un vote politique peut être changeant, c'est pas gravé dans le marbre). Donc évidemment tu te mets à dos 95% des filles françaises.
Mais dans l'absolu comme une nana n'a pas de cerveau, elle peut toujours suivre n'importe quel mec, il suffit juste d'avoir du charisme (y)
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Y'a pas l'option Facebook :(
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Lui offrir un ours en peluche geant dans un restaurant chic avec un petit mot:" Pour me remplacer."

Et disparaitre... 8)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Chunky a écrit :Par boite vocale le jour de son anniversaire ? :ouaisouais: (Oui moi aussi je viens de commencer HIMYM LakDel :lol:)
:lol:
En fait c'est une question que je voulais poser depuis longtemps et cet épisode m'y a aidé :lol:
Urd
Robot

Message par Urd »

zelfaline a écrit :Oui :oops: (marrant ça, tu devais pas être là quand le soir où on en a parlé sur le chan)
Ce n'est pas parce que je suis connecté que je le lis tout le temps, fallait me hl. :cry:
Spoiler:
C'était quand que je retrouve ça dans les logs ? :bave:
blabla
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

En face!
Il suffit de dire: "Ecoute, il faut qu'on parle", et le reste va se faire naturellement :D :lol:
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Il est vrai que le "Ecoute il faut qu'on parle..." est souvent annonciateur du pire. :lol:
gné

Message par gné »

Ou le classique "On devrait faire une pause" :lol:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 18 juin 2020 14:31, modifié 1 fois.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Ou le "c"est pas toi, c'est moi" :oscar:.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Vous y connaissez rien. Il faut laisser une lettre rédigée comme ceci :
Chère Locataire,
Spoiler:
Le temps que nous avons passé ensemble, même s’il a été court, signifie beaucoup pour moi. Je voudrais tellement te revoir, mais malheureusement je ne peux pas. Tu vois, je suis un fantôme, et je ne peut me matérialiser qu’une fois tout les siècles, à l’anniversaire de ma mort. J’ai choisi de passer ma seule journée avec toi, tendre Locataire. Peut-être se reverra t’on dans un autre siècle, si tu gardes la même plastique, jusque là, tout mon amour.

Barney
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

Urd a écrit :
Spoiler:
C'était quand que je retrouve ça dans les logs ? :bave:
aucune idée 8O.

Sinon personnellement j'avais commencé par "ça va pas du tout, j'ai un gros problème..." ou quelque chose dans le genre. Mais au moment où je lui écrivait, je ne savais pas que j'allais le larguer (j'en avais pas conscience en tout cas)
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Alors Lakdel t'en es où ?
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Je ne conçois pas qu'on puisse faire ça autrement qu'en face, c'est un minimum de respect.
Image
Martinus

Message par Martinus »

On me l'a fait au téléphone et j'ai trouvé ça très moyen. En face est la seule façon correcte.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

SaMuS a écrit :Faut quand même avoir des couilles hyper molles pour faire ça autre qu'en face. C'est un être humain à qui tu as affaire, pas une Cammy dans un SF4 ^^

C'est pas parce que tu ne veux plus de relation intime avec elle qu'elle ne ferait pas une bonne amie peut-être plus tard quand tout sera est réglé? Tu la connais quand-même mec!

Ce sera sûrement difficile pour vous deux mais faut faire ça en face. Sinon SMS/Tél/MSN c'est que du caca. Et c'est la sortie trop facile/je m'en fiche/tu n'as jamais compté quoi que ce soit pour moi. Parce que, d'une façon ou d'une autre, elle t'as intéressée donc la moindre des choses c'est d'être franc.

À la fin ton feeling sera meilleur aussi. T'es aussi un être humain (enfin je crois?) rofl >_<
Non, un SMS suffit. "Tu me dégoûtes dégage", pas besoin de faire le poète non plus.

Bande de fiottes :|
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

KirbyX a écrit :Alors Lakdel t'en es où ?
:oscar:

Non mais j'ai pas de rupture sur le feu...
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Bah pas forcémment rupture mais le reste quoi... ? :n8rd
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Le sms/mail c'est clairement à proscrire.

Après entre le "en face" et le "telephone", à la base c'est mieux en face mais la plupart du temps le "largué" sent venir la patate (perso je l'ai toujours vu venir) et dans ce cas c'est pas la peine de perdre du temps à se déplacer alors que tu sais trés bien ce qui va se passer, donc le tel suffit amplement.

Après le je donne plus de nouvelles est trés bien aussi, l'autre (si il est pas trop con/conne) comprendra (y)
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
Répondre