[Wii] MadWorld
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- Lancelot
- Yoshi's Island
Moi qui suis daltonien, ce jeu est un pur régal...avec seulement deux ou trois couleurs, je risque pas de me tromper ou de m'exploser la rétine.
Sinon, c'est un grand défouloir, un peu n'importe quoi, très TRES gore, ça fait plaisir de voir ça sur Wii...les persos ont vraiment la classe et certaines exécutions sont spectaculaires! Bref, un jeu pour ceux qui en ont (ou qui en veulent).
Sinon, c'est un grand défouloir, un peu n'importe quoi, très TRES gore, ça fait plaisir de voir ça sur Wii...les persos ont vraiment la classe et certaines exécutions sont spectaculaires! Bref, un jeu pour ceux qui en ont (ou qui en veulent).
- Mortal
- Satoru Iwata
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Je plussoie à mort. J'ai reçu le jeu avec un crochet qui traverse la boite et du faux sang O_oThe_lascar a écrit :Parmi les grands éditeurs, à l'échelle française, c'est surement ceux qui assurent le mieux le marketing chez Sega France :o
C'est tout con, mais ça fait son petit effet.
Sinon bah le jeu, j'y ai joué qu'une heure pour l'instant et j'aime beaucoup. C'est putain de visible malgré les deux couleurs et les interactions sont plus variées et nombreuses. Ca tourne pas mal sur des QTE mais ça rend bien et ça défoule un max.
Quant au sang, c'est juste énorme!

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Mortal
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
Ca me fait plaisir pour MadWorld, d'une parce que ça montre qu'il y a un public pour ce genre de jeu sur Wii et de deux parce que pour la pérennité de Platinum Games, c'est bien !Gamekult a écrit :Naturellement perçue comme une machine grand public, la Wii accueille parfois des jeux beaucoup plus violents que la moyenne, et destinés à un public adulte. Sega fait partie des quelques éditeurs qui ont tenté ce genre de pari sur la console de Nintendo, et ne le regrette visiblement pas.
Selon Sean Ratcliffe, le Vice Président de la branche américaine de la firme, qui répondait aux questions de Venturebeat, les ventes de The House of the Dead : Overkill auraient en effet été "très bonnes, et au niveau de ce qui était attendu", tandis que le départ de MadWorld serait "également très encourageant". Si ces commentaires ne sont pas directement accompagnés de chiffres de ventes, ils laissent en tout cas une lueur d'espoir quant à la possibilité de voir arriver ce genre d'ovnis dans la ludothèque de la Wii de temps à autres.
-
- Super Mario Odyssey
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Mortal
- Satoru Iwata
- meduz'
- Grand analyst
Re: [Wii] MadWorld
Chopé Madworld à 10 € ! Après avoir joué une petite demie-heure, c'est du lourd bien barbare et jouissif. Par contre, 16/9 et 50hz forcé, étrangement
.
J'ai l'impression que le jeu incite à être créatif dans la manière de défoncer ses adversaires, j'espère que je m'éclaterai bien sur ce jeu
.

J'ai l'impression que le jeu incite à être créatif dans la manière de défoncer ses adversaires, j'espère que je m'éclaterai bien sur ce jeu