[Wii] MadWorld

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Parmi les grands éditeurs, à l'échelle française, c'est surement ceux qui assurent le mieux le marketing chez Sega France :o
Image
OSU!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bon bah j'ai essayé et sur le coup c'est fun, mais finalement c'est vite chiant à cause de la mauvaise visibilité et de la mauvaise précision. Du coup, j'ai pas envie de continuer.
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Moi qui suis daltonien, ce jeu est un pur régal...avec seulement deux ou trois couleurs, je risque pas de me tromper ou de m'exploser la rétine.
Sinon, c'est un grand défouloir, un peu n'importe quoi, très TRES gore, ça fait plaisir de voir ça sur Wii...les persos ont vraiment la classe et certaines exécutions sont spectaculaires! Bref, un jeu pour ceux qui en ont (ou qui en veulent).
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Fun, mais j'ai peur que ce soit vite saoûlant. Pas eu de souci de maniabilité.

Mon avis plus détaillé très bientôt 8)
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

The_lascar a écrit :Parmi les grands éditeurs, à l'échelle française, c'est surement ceux qui assurent le mieux le marketing chez Sega France :o
Je plussoie à mort. J'ai reçu le jeu avec un crochet qui traverse la boite et du faux sang O_o
C'est tout con, mais ça fait son petit effet.

Sinon bah le jeu, j'y ai joué qu'une heure pour l'instant et j'aime beaucoup. C'est putain de visible malgré les deux couleurs et les interactions sont plus variées et nombreuses. Ca tourne pas mal sur des QTE mais ça rend bien et ça défoule un max.
Quant au sang, c'est juste énorme! :bave:
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Perso, j'adore !
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Gamekult a écrit :Naturellement perçue comme une machine grand public, la Wii accueille parfois des jeux beaucoup plus violents que la moyenne, et destinés à un public adulte. Sega fait partie des quelques éditeurs qui ont tenté ce genre de pari sur la console de Nintendo, et ne le regrette visiblement pas.

Selon Sean Ratcliffe, le Vice Président de la branche américaine de la firme, qui répondait aux questions de Venturebeat, les ventes de The House of the Dead : Overkill auraient en effet été "très bonnes, et au niveau de ce qui était attendu", tandis que le départ de MadWorld serait "également très encourageant". Si ces commentaires ne sont pas directement accompagnés de chiffres de ventes, ils laissent en tout cas une lueur d'espoir quant à la possibilité de voir arriver ce genre d'ovnis dans la ludothèque de la Wii de temps à autres.
Ca me fait plaisir pour MadWorld, d'une parce que ça montre qu'il y a un public pour ce genre de jeu sur Wii et de deux parce que pour la pérennité de Platinum Games, c'est bien !
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

mouai. Faut attendre les chiffres parce qu'en angleterre ca a été un four madworld.
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

En tout cas, faut reconnaître qu'ils sont pas mauvais en ce moment Sega... Bon à part pour Sonic, mais je crois qu'ils ne le sauveront plus jamais maintenant...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Puis bon, "un départ très encourageant" ça veut absolument rien dire :lol:
Image
OSU!!
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Ben ca me parait mieux qu'un échec cuisant :nard:
Après il faudra attendre les chiffres, je vous l'accorde.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Tu t'es pas relu là c'est ça ? :lol: A moins que le service "correction" du Dojo soit kappüt aussi :oscar:

Moi perso le jeu me donne envie d'essayer !
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Faudrait que je rerelise :n8rd:

EDIT : en effet, j'ai fini d'écrire le texte un peu tard et ça se voit :oscar: et j'avais même relu avant de le publier, je devais vraiment avoir la tête dans le cul :oscar:

Désolé :oops:
meduz'
Grand analyst

Re: [Wii] MadWorld

Message par meduz' »

Chopé Madworld à 10 € ! Après avoir joué une petite demie-heure, c'est du lourd bien barbare et jouissif. Par contre, 16/9 et 50hz forcé, étrangement :x.
J'ai l'impression que le jeu incite à être créatif dans la manière de défoncer ses adversaires, j'espère que je m'éclaterai bien sur ce jeu :bave:.
Répondre