Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- New Super Mario Bros. Wii
Ou alors la liasse c'etait pour le Armani ( puisqu'elle peut pas faire credit a cause de la crise elle paye en liquide, en CASH
), et comme elle a vu venir a 300metres le gros rat que tu es, elle s'est dit qu'il valait mieux retirer de l'argent pour payer le resto sans taper dans sa "reserve armani" 

- Dhalsim
- noob
C'était un leurre... cherches pas !Lakitu_Delita a écrit :Ah oui, y'a un truc que j'ai pas signalé dans mon histoire.
Quand on s'est vus, j'ai voulu chercher une banque pour retirer de l'argent, du coup, elle m'a dit que elle aussi, il lui fallait une Société Générale, mais on en a pas trouvé, on a pas trop cherché parce que ça soulait et au final, il n'y a que moi qui ai retiré de l'argent au distributeur qu'on avait trouvé.
Or, elle a sorti sa liasse de billets.
Alors pourquoi elle cherchait une Société Générale ?
Elle a fait genre elle cherchait une Société Générale en sachant pertinament qu'il n'y en avait pas dans le coin.
(Après tout des Société Générale il n'y en a pas à tout les coins de rues, c'est pas des Mc Do non plus !)
Du coup, en galant homme que tu es (et surtout parce qu'elle t'as pris pour un pigeon... sûr qu'elle doit tenter ça avec les mecs qu'elle rencontre en générale) la bienséance t'aurais "dicté" de payer ta tournée pour cette folle soirée...

Quand a la liasse, c'est simple... elle est étourdie et n'a pas songé que plus tôt elle a voulu t'endormir avec cette histoire de "je cherche un distributeur, aides-moi s'il te plait"... en décodé elle a profité de toi et s'est finallement trahie !

- Dhalsim
- noob
Pour ma part, cher invité, je persiste à penser que je suis dans le vrai...
... relisez le dernier message de LakDel, cette fille inspire et surtout respire la mesquinerie, c'est flagrant !!!
Une Société Générale... mes "DOJO BALLS" oui ! Sâle petite sangsue t'aurais mérité un bonne baffe, comme ça, sans prévenir :Gad: ! Tiens tu voulais un repas à l'oeil, fais voir ton autre joue, t'auras pas fais le déplacement pour rien !
... relisez le dernier message de LakDel, cette fille inspire et surtout respire la mesquinerie, c'est flagrant !!!

Une Société Générale... mes "DOJO BALLS" oui ! Sâle petite sangsue t'aurais mérité un bonne baffe, comme ça, sans prévenir :Gad: ! Tiens tu voulais un repas à l'oeil, fais voir ton autre joue, t'auras pas fais le déplacement pour rien !

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Ce qui semble tracasser Lakdel c'est qu'il n'a pas saisi la logique de la jeune fille.
Nul ne connaît en fait la logique de la Demoiselle.
Il conviendrait donc de lui laisser le bénéfice du doute.
Elle serait la seule à pouvoir porter les vraies réponses à ses questions.
Il est vrai qu'elle aurait pu avoir de petits frais à payer si elle avait retiré de l'argent à un autre distributeur que ceux de la Société Générale.
Il est vrai aussi que chez les asiatiques une femme ne doit pas payer le resto ni même proposer de le payer . Ce serait alors faire un affront à l'Homme.
Donc , il faut d'abord la replacer dans son contexte d'asiatique .
Nul ne connaît en fait la logique de la Demoiselle.
Il conviendrait donc de lui laisser le bénéfice du doute.
Elle serait la seule à pouvoir porter les vraies réponses à ses questions.
Il est vrai qu'elle aurait pu avoir de petits frais à payer si elle avait retiré de l'argent à un autre distributeur que ceux de la Société Générale.
Il est vrai aussi que chez les asiatiques une femme ne doit pas payer le resto ni même proposer de le payer . Ce serait alors faire un affront à l'Homme.
Donc , il faut d'abord la replacer dans son contexte d'asiatique .
Ok j'ai eu tort de globaliser.
C'est souvent le cas chez les chinois.
Ce n'est pas une critique c'est leur culture.
Et même pour les immigrés chinois il leur reste le plus souvent toujours des traces de leur culture même après plusieurs générations.
Il n'y a vraiment aucune critique , je ne porte aucun jugement.
Que dans leur culture les hommes paient pour les femmes au resto c'est une critique?
Et même pour les immigrés chinois il leur reste le plus souvent toujours des traces de leur culture même après plusieurs générations.
Que dans leur culture les hommes paient pour les femmes au resto c'est une critique?
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Peut-être qu'elle pensait que tu allais l'inviter en réponse à son invitation dans le café où vous aviez bu un coup, et qu'après elle comptait remettre ça en t'invitant à son tour dans un endroit où l'addition serait encore plus saléeLakitu_Delita a écrit :Bon, si quelqu'un a une idée d'explication du pourquoi elle a simulé chercher une banque alors qu'elle avait déjà plein d'argent sur elle, je suis partant pour la connaitre.

-
- Super Mario Galaxy
[quote="Invité"mireille&qu"]Ok j'ai eu tort de globaliser.
Que dans leur culture les hommes paient pour les femmes au resto c'est une critique?[/quote]
Personne n'a parlé de critique
Que dans leur culture les hommes paient pour les femmes au resto c'est une critique?[/quote]
Personne n'a parlé de critique

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
Triste sort des gens qui n'ont pas de coeur ni d'éducationCyrare a écrit :C'est pourtant simple, elle a trouvé que se mettre du stick à lèvre c'était pour les gays et elle voulait un mec viril. Elle a été déçue et elle s'est barrée sans payer ta part cette fois-ci parce que tu n'en valais plus la peine à ses yeux.

- Toad San
- Super Mario 64