Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Alors pourquoi elle aurait sorti sa liasse de billets 5 minutes plus tard ?
Invité

Message par Invité »

Peut-être ne se doutait-elle pas que son comportement allait être analysé.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Bon, si quelqu'un a une idée d'explication du pourquoi elle a simulé chercher une banque alors qu'elle avait déjà plein d'argent sur elle, je suis partant pour la connaitre.
Urd
Robot

Message par Urd »

Elle me parle [...] de la future veste Armani qu'elle va s'acheter demain
Elle n'avait peut-être pas assez pour se l'acheter, et vu que tu cherchais de l'argent, elle s'est dit qu'elle ferait de même. (y)
blabla
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Ou alors la liasse c'etait pour le Armani ( puisqu'elle peut pas faire credit a cause de la crise elle paye en liquide, en CASH :nerd: ), et comme elle a vu venir a 300metres le gros rat que tu es, elle s'est dit qu'il valait mieux retirer de l'argent pour payer le resto sans taper dans sa "reserve armani" :lol:
Image
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Lakitu_Delita a écrit :Ah oui, y'a un truc que j'ai pas signalé dans mon histoire.

Quand on s'est vus, j'ai voulu chercher une banque pour retirer de l'argent, du coup, elle m'a dit que elle aussi, il lui fallait une Société Générale, mais on en a pas trouvé, on a pas trop cherché parce que ça soulait et au final, il n'y a que moi qui ai retiré de l'argent au distributeur qu'on avait trouvé.

Or, elle a sorti sa liasse de billets.

Alors pourquoi elle cherchait une Société Générale ? :???:
C'était un leurre... cherches pas !
Elle a fait genre elle cherchait une Société Générale en sachant pertinament qu'il n'y en avait pas dans le coin.
(Après tout des Société Générale il n'y en a pas à tout les coins de rues, c'est pas des Mc Do non plus !)
Du coup, en galant homme que tu es (et surtout parce qu'elle t'as pris pour un pigeon... sûr qu'elle doit tenter ça avec les mecs qu'elle rencontre en générale) la bienséance t'aurais "dicté" de payer ta tournée pour cette folle soirée... :oops:
Quand a la liasse, c'est simple... elle est étourdie et n'a pas songé que plus tôt elle a voulu t'endormir avec cette histoire de "je cherche un distributeur, aides-moi s'il te plait"... en décodé elle a profité de toi et s'est finallement trahie ! :?
Invité

Message par Invité »

Je suis certain que tu te fourvoies Dhalsim, cette jolie jeune fille était à coup sûr une âme pure, sensible et charitable. Elle voulait chercher une banque probablement pour accompagner Lakdel :coeur:
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Pour ma part, cher invité, je persiste à penser que je suis dans le vrai...
... relisez le dernier message de LakDel, cette fille inspire et surtout respire la mesquinerie, c'est flagrant !!! :x
Une Société Générale... mes "DOJO BALLS" oui ! Sâle petite sangsue t'aurais mérité un bonne baffe, comme ça, sans prévenir :Gad: ! Tiens tu voulais un repas à l'oeil, fais voir ton autre joue, t'auras pas fais le déplacement pour rien ! 8) :lol:
Invité

Message par Invité »

A noter qu'il y a plusieurs invités sur ce forum.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Lakitu_Delita a écrit : Alors pourquoi elle cherchait une Société Générale ? :???:
Bah quand tu es chez une banque A et que tu retires de l'argent d'un distributeur d'une banque B, ta banque A te fais payer des frais.
Image
Invité "mireille&

Message par Invité "mireille& »

Ce qui semble tracasser Lakdel c'est qu'il n'a pas saisi la logique de la jeune fille.
Nul ne connaît en fait la logique de la Demoiselle.
Il conviendrait donc de lui laisser le bénéfice du doute.

Elle serait la seule à pouvoir porter les vraies réponses à ses questions.

Il est vrai qu'elle aurait pu avoir de petits frais à payer si elle avait retiré de l'argent à un autre distributeur que ceux de la Société Générale.
Il est vrai aussi que chez les asiatiques une femme ne doit pas payer le resto ni même proposer de le payer . Ce serait alors faire un affront à l'Homme.
Donc , il faut d'abord la replacer dans son contexte d'asiatique .
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

On est pas en Asie on est en France.

Sans parler de la généralité faite par la remarque de globaliser un comportement ethnique localisé à toute l'Asie.

C'est bien moche tout ça :(
On a tous une rillette en nous.
Invité"mireille&qu

Message par Invité"mireille&qu »

Ok j'ai eu tort de globaliser.
C'est souvent le cas chez les chinois.
Ce n'est pas une critique c'est leur culture.
Et même pour les immigrés chinois il leur reste le plus souvent toujours des traces de leur culture même après plusieurs générations.
Il n'y a vraiment aucune critique , je ne porte aucun jugement.
Que dans leur culture les hommes paient pour les femmes au resto c'est une critique?
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Lakitu_Delita a écrit :Bon, si quelqu'un a une idée d'explication du pourquoi elle a simulé chercher une banque alors qu'elle avait déjà plein d'argent sur elle, je suis partant pour la connaitre.
Peut-être qu'elle pensait que tu allais l'inviter en réponse à son invitation dans le café où vous aviez bu un coup, et qu'après elle comptait remettre ça en t'invitant à son tour dans un endroit où l'addition serait encore plus salée :oscar: (et après il aurait fallu que tu trouves un endroit encore plus luxueux, et c'était sans fin :oscar:).
Urd
Robot

Message par Urd »

Et elle aurait payé en tickets resto. :lol:
blabla
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

[quote="Invité"mireille&qu"]Ok j'ai eu tort de globaliser.
C'est souvent le cas chez les chinois.
Ce n'est pas une critique c'est leur culture.
Et même pour les immigrés chinois il leur reste le plus souvent toujours des traces de leur culture même après plusieurs générations.
Il n'y a vraiment aucune critique , je ne porte aucun jugement.
Que dans leur culture les hommes paient pour les femmes au resto c'est une critique?[/quote]

Personne n'a parlé de critique :oscar:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

[quote="Invité "mireille&"]Elle serait la seule à pouvoir porter les vraies réponses à ses questions.[/quote]

Et encore, elle pourrait bien retourner l'histoire à sa sauce :? Tout comme l'a peut-être fait Lakdel :?
En gros, nous ne saurons JAMAIS ! :fear:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Mais en même temps, qu'est-ce qu'on s'en branle !
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Chat-Minou va maintenant nous faire une thèse sur ce qui est important.

@ KirbyX
Sa sauce, ça doit simplement être :
"Je lui ai payé un verre et il ne m'a pas rendu la pareille en me payant le diner."

Je pense.
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Peut-être, mais pas forcément ! Car ça, c'est ta vision de sa sauce à ta sauce, si ça se trouve pour elle sa vision de ta sauce à sa sauce est pire que ce que t'as raconté (à ta sauce) !
Et de toute façon, on sait tous que la meilleure c'est la Béarnaise :!:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

J'ai du mal à cerner ce que tu veux dire. T'as un exemple ?

Tu penses que c'est pas une histoire de qui paie ?
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Lakitu_Delita a écrit :Chat-Minou va maintenant nous faire une thèse sur ce qui est important.
:lol:

non.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est pourtant simple, elle a trouvé que se mettre du stick à lèvre c'était pour les gays et elle voulait un mec viril. Elle a été déçue et elle s'est barrée sans payer ta part cette fois-ci parce que tu n'en valais plus la peine à ses yeux.
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Cyrare a écrit :C'est pourtant simple, elle a trouvé que se mettre du stick à lèvre c'était pour les gays et elle voulait un mec viril. Elle a été déçue et elle s'est barrée sans payer ta part cette fois-ci parce que tu n'en valais plus la peine à ses yeux.
Triste sort des gens qui n'ont pas de coeur ni d'éducation :cry:
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

C'était à mon avis juste une pétasse sans intéret : elle fait semblant de vouloir retirer de l'argent et trouve comme excuse qu'il n'y pas sa banque dans le coin qu'elle connait pourtant, pour ensuite frimer avec sa liasse et ses gouts de luxe et enfin jouer la radine petsec.
Image
Répondre