Demo du Cry Engine 3 sur ps3/360
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
Demo du Cry Engine 3 sur ps3/360
http://www.youtube.com/watch?v=u85sf_ARiW0&fmt=22
Demo technique du CE 3 qui est prevu pour les consoles actuelles, la prochaine generation de console et bien sur le PC.
La video est bien entendu une version 360/ps3 vu la faiblesse des details par rapport au Cry Engine 2. Ca reste quand meme impressionnant pour nos petites consoles.
Demo technique du CE 3 qui est prevu pour les consoles actuelles, la prochaine generation de console et bien sur le PC.
La video est bien entendu une version 360/ps3 vu la faiblesse des details par rapport au Cry Engine 2. Ca reste quand meme impressionnant pour nos petites consoles.
-
- Yoshi's Island
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ce qui me botte dans un jeu c'est la physique et y'a des trucs super bien ici par contre, j'ai surtout envie de voir ce que peut donner un engine sur une console équipée de puce physique. Pour le moment sur les PC c'est pas terrible vu que seul nvidia propose ça, ça ne démocratise pas assez ou en tout cas, ça donne des effets très secondaires.
-
- Super Mario Sunshine
- Mortal
- Satoru Iwata
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
Il ne vaut pas mieux laisser le CPU s'occuper de la physique ?
Je m'intéresse pas spécialement à ce domaine et je peux me tromper, m'enfin je constate qu'en jeu, mon CPU s'ennuie ferme avec genre 50/60% d'occupation, tandis que la carte graphique en chie ... j'ose pas lui demander de s'occuper en plus de la physique
Ajoutons à cela la multiplication des cœurs..
Je m'intéresse pas spécialement à ce domaine et je peux me tromper, m'enfin je constate qu'en jeu, mon CPU s'ennuie ferme avec genre 50/60% d'occupation, tandis que la carte graphique en chie ... j'ose pas lui demander de s'occuper en plus de la physique

Ajoutons à cela la multiplication des cœurs..

-
- Super Mario Odyssey
Je sais pas si t'as deja joué a Crysis mais tu devrais kiffer alors parce que c'est vraiment enorme. Tout est destructible et persistant. Genre c'est pas les vieilels destructions ou le truc par en debris et disparait.Cyrare a écrit :Ce qui me botte dans un jeu c'est la physique et y'a des trucs super bien ici par contre, j'ai surtout envie de voir ce que peut donner un engine sur une console équipée de puce physique. Pour le moment sur les PC c'est pas terrible vu que seul nvidia propose ça, ça ne démocratise pas assez ou en tout cas, ça donne des effets très secondaires.
Le truc bien bandant aussi c'est que y'a pas de limite dans l'eloignement non plus. Tu peux exploser une tour a 1 kilometre.
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey