Demo du Cry Engine 3 sur ps3/360

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Demo du Cry Engine 3 sur ps3/360

Message par Me_Marcadet »

http://www.youtube.com/watch?v=u85sf_ARiW0&fmt=22

Demo technique du CE 3 qui est prevu pour les consoles actuelles, la prochaine generation de console et bien sur le PC.

La video est bien entendu une version 360/ps3 vu la faiblesse des details par rapport au Cry Engine 2. Ca reste quand meme impressionnant pour nos petites consoles.
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Mouais. J'ai pas l'impression que ça va beaucoup nous profiter, CryTech vend assez peu de Middleware, donc tout ce qui reste c'est leurs Crysis qui sont des FPS pas vraiment adaptés aux consoles.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ce qui me botte dans un jeu c'est la physique et y'a des trucs super bien ici par contre, j'ai surtout envie de voir ce que peut donner un engine sur une console équipée de puce physique. Pour le moment sur les PC c'est pas terrible vu que seul nvidia propose ça, ça ne démocratise pas assez ou en tout cas, ça donne des effets très secondaires.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Après s'être déchiré pendant des années ATi et nVidia feront une API et une interface de programmation commune...

Mais en attendant, il n'y a pas grand chose dans le domaine...
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

C'est certe tres beau mais apres si c'est pour nous pondre un Crysis 2 ca valait pas la peine de faire autant de boulot.

J'attend de voir des devs utilisant ce moteur ailleurs que dans un fps/demo technique.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Konino a écrit :J'attend de voir des devs
Spoiler:
Y'a plus que des couilles molles dans cette industrie... Y'a plus que John Carmack qu'a encore des calots et du talent pour programmer :aigri:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Il ne vaut pas mieux laisser le CPU s'occuper de la physique ?
Je m'intéresse pas spécialement à ce domaine et je peux me tromper, m'enfin je constate qu'en jeu, mon CPU s'ennuie ferme avec genre 50/60% d'occupation, tandis que la carte graphique en chie ... j'ose pas lui demander de s'occuper en plus de la physique Image
Ajoutons à cela la multiplication des cœurs..
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Cyrare a écrit :Ce qui me botte dans un jeu c'est la physique et y'a des trucs super bien ici par contre, j'ai surtout envie de voir ce que peut donner un engine sur une console équipée de puce physique. Pour le moment sur les PC c'est pas terrible vu que seul nvidia propose ça, ça ne démocratise pas assez ou en tout cas, ça donne des effets très secondaires.
Je sais pas si t'as deja joué a Crysis mais tu devrais kiffer alors parce que c'est vraiment enorme. Tout est destructible et persistant. Genre c'est pas les vieilels destructions ou le truc par en debris et disparait.

Le truc bien bandant aussi c'est que y'a pas de limite dans l'eloignement non plus. Tu peux exploser une tour a 1 kilometre.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'ai essayé mais ma carte graphique est trop pourrie pour le faire tourner à un framerate correct. C'est chiant j'ai un Core 2 Quad qui pulse et une carte graphique toute naze et les jeux qui gèrent le multithreading étant encore rares, mon PC sert à rien...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Y'a GTA 4 sur pc :o
Image
Répondre