comme beaucoup sur le forum, j'ai eu une période de fantasme presque exclusivement asiatique...mais bon, aujourd`hui si je suis encore sensible aux charges de certaines, je préfère, je `kiff`plus sur certain type de blanche
Grosso modo,
Noir ->
Asiat -> entre et
Blanche -> entre et , avec une mention
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Les asiatiques y'en a des très moches, des hideuses, mais j'en trouve peu de réellement belles. Les "bien" sont plutôt mignonnes, jolies, que vraiment belles. Sauf quelques exceptions dont une en particulier :pédale:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
jimbo a écrit :Ma copine est japonaise mais je n'etais pas particulierement attire par les asiatiques a l'epoque ou nous avons debute notre relation.
Plus que la couleur de peau ou le physique, je suis tout de meme plus preoccupe par la compatibilite culturelle...
On n'est pas là pour exposer nos valeurs morales, mais juste pour dire si les asiats constituent pour nous un fantasme.
ça n'a rien de dévalorisant.
J'ai eu ma périodes asiat surtout que je suis sorti pendant des années avec une métisses asiat.
Mais ça m'a passé. J'ai maintenant le même avis que Pharaoh.
jimbo a écrit :je suis tout de meme plus preoccupe par la compatibilite culturelle...
Carrément, à mon sens c'est vraiment ça au fond qui pose problème, au delà du physique. Déjà avec les femmes françaises je suis dans le mystère, alors avec une asiatique O_O c'est une autre dimension spatio-temporelle je félicite les français qui sont avec des asiatiques, pour moi ça serait une épreuve insurmontable
Ce que j'apprécie vraiment chez les femmes asiatiques, c'est qu'elles ont des mollets sculpturaux en général !! :fétichiste:
L'autre soir en rentrant du taf, j'en ai vu une (je savais pas au départ qu'elle était asiatique !), elle marchait avec 2 potos, elle portait un trench rouge et des talons aiguilles qui sublimait ses gros mollets bien dessinés habillés de collants noir opaque...
... Je l'ai vu à 100 mètres, j'ai accéléré comme un fou et à 15 mètres j'ai ralenti méchament pour "baver" et découvrir que c'était une asiatique aux mollets "parfaits" !
Dhalsim a écrit :Ce que j'apprécie vraiment chez les femmes asiatiques, c'est qu'elles ont des mollets sculpturaux en général !! :fétichiste:
L'autre soir en rentrant du taf, j'en ai vu une (je savais pas au départ qu'elle était asiatique !), elle marchait avec 2 potos, elle portait un trench rouge et des talons aiguilles qui sublimait ses gros mollets bien dessinés habillés de collants noir opaque...
... Je l'ai vu à 100 mètres, j'ai accéléré comme un fou et à 15 mètres j'ai ralenti méchament pour "baver" et découvrir que c'était une asiatique aux mollets "parfaits" !
Ya des posts comme ça, qui m'font peur.
Sinon, bah, les belles asiatiques, ça existe que sur le net.
En vrai, j'en ai jamais vu une qui m'a fait dresser l'kiki