Le trip de l'asiatique

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Partagez vous ce fantasme des asiatiques ?

Non, elles me debectent :Chat-Minou:
2
6%
Elles ne m'interessent pas spécialement, mais y'en a des jolies comme pour tout
17
50%
J'en rêvais étant ado mais ca m'est passé
6
18%
J'en avais rien à foutre mais aujourd'hui je rêve d'en foutre :poetic lover:
2
6%
J'ai toujours kiffé et je kiffe encore
6
18%
Je m'en fous un peu mais j'ai déjà mangé leur sushi :Lascar:
1
3%
Oh Jin, prends moi dans ta tenue du Darma :Val:
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 34

versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

comme beaucoup sur le forum, j'ai eu une période de fantasme presque exclusivement asiatique...mais bon, aujourd`hui si je suis encore sensible aux charges de certaines, je préfère, je `kiff`plus sur certain type de blanche
Grosso modo,
Noir -> :piek:
Asiat -> entre :? et :oops:
Blanche -> entre :vomi: et :bave: , avec une mention :oops:
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Ma copine est japonaise mais je n'etais pas particulierement attire par les asiatiques a l'epoque ou nous avons debute notre relation.

Plus que la couleur de peau ou le physique, je suis tout de meme plus preoccupe par la compatibilite culturelle...
Nihongo ga peropero shabureru
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Les asiatiques y'en a des très moches, des hideuses, mais j'en trouve peu de réellement belles. Les "bien" sont plutôt mignonnes, jolies, que vraiment belles. Sauf quelques exceptions dont une en particulier :oops: :pédale:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

jimbo a écrit :Ma copine est japonaise mais je n'etais pas particulierement attire par les asiatiques a l'epoque ou nous avons debute notre relation.

Plus que la couleur de peau ou le physique, je suis tout de meme plus preoccupe par la compatibilite culturelle...
On n'est pas là pour exposer nos valeurs morales, mais juste pour dire si les asiats constituent pour nous un fantasme.
ça n'a rien de dévalorisant.
J'ai eu ma périodes asiat surtout que je suis sorti pendant des années avec une métisses asiat. :bave:
Mais ça m'a passé. J'ai maintenant le même avis que Pharaoh. :oops:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Les métisses asiat c'est quand même très différent des asiats. :oscar:
blabla
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

jimbo a écrit :je suis tout de meme plus preoccupe par la compatibilite culturelle...
Carrément, à mon sens c'est vraiment ça au fond qui pose problème, au delà du physique. Déjà avec les femmes françaises je suis dans le mystère, alors avec une asiatique O_O c'est une autre dimension spatio-temporelle :lol: je félicite les français qui sont avec des asiatiques, pour moi ça serait une épreuve insurmontable :lol:
Image
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Ce que j'apprécie vraiment chez les femmes asiatiques, c'est qu'elles ont des mollets sculpturaux en général !! :bave: :fétichiste:
L'autre soir en rentrant du taf, j'en ai vu une (je savais pas au départ qu'elle était asiatique !), elle marchait avec 2 potos, elle portait un trench rouge et des talons aiguilles qui sublimait ses gros mollets bien dessinés habillés de collants noir opaque...
... Je l'ai vu à 100 mètres, j'ai accéléré comme un fou et à 15 mètres j'ai ralenti méchament pour "baver" et découvrir que c'était une asiatique aux mollets "parfaits" ! :oops: :taptor:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Les mollets de Dhalsimette te suffisent pas? :(
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Dhalsim a écrit :Ce que j'apprécie vraiment chez les femmes asiatiques, c'est qu'elles ont des mollets sculpturaux en général !! :bave: :fétichiste:
L'autre soir en rentrant du taf, j'en ai vu une (je savais pas au départ qu'elle était asiatique !), elle marchait avec 2 potos, elle portait un trench rouge et des talons aiguilles qui sublimait ses gros mollets bien dessinés habillés de collants noir opaque...
... Je l'ai vu à 100 mètres, j'ai accéléré comme un fou et à 15 mètres j'ai ralenti méchament pour "baver" et découvrir que c'était une asiatique aux mollets "parfaits" ! :oops: :taptor:
Ya des posts comme ça, qui m'font peur. :lol:

Sinon, bah, les belles asiatiques, ça existe que sur le net.
En vrai, j'en ai jamais vu une qui m'a fait dresser l'kiki :lol:
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Enculer une asiat' ou une vache ca revient au meme :

Spoiler:
Elles ont tous les deux le cul plat
:fear:[/hide]
Image
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Valentine Rose a écrit :Les mollets de Dhalsimette te suffisent pas? :(
Ben si... enfin elle a un peu perdu de son galbe d'antan ! Elle faisait de la danse plus jeune ! :oops:
Y'a 12 ans c'était
Spoiler:
Image
Si cela est nécéssaire je précise que ce n'est pas Dhalsimette ! :niais:
Maintenant c'est plutôt
Spoiler:
Image
Eh non ce n'est toujours pas Dhalsimette ! :oops:
Par contre belle-maman a des mollets hors-normes... ça fait genre
Spoiler:
Image

Comme ça mais plus gros en sachant qu'elle doit faire genre 1,60 m !!! 8O
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Les mollets de "maintenant" sont plus jolis que ceux "d'antan", t'as de drôles de goûts :oscar:.
Image
Répondre