Les coréennes (mais pas celles qui ont un visage trop rond ), les chinoises (pas celles qui s'occidentalisent à outrance ), les thaïlandaises (enfin pas celles qui font putes ), et récemment j'ai une faible pour les philippaines (mais pas celles qui sont trop bronzées ).
Vive les asiatiques \o/ .
Dernière modification par Valentine Rose le 09 mars 2009 16:25, modifié 1 fois.
Fantasme amical, parce qu'une jolie asiat, c'est super craquant. Mais pas un fantasme sexuel, parce que ce n'est qu'au niveau du visage que c'est mieux.
Je ne suis pas trop fan des asiat avec leurs poils de chattes raidis au fer et leurs airs de ne pas y toucher. Les chinoises, j'aime pas du tout le style "patachou".
J'ai voté "pas plus que les autres", même si ado elles me faisaient plus fantasmer que maintenant. J'aime pas trop la tendance qu'elles ont à se travestir en blanches en débridant les yeux par exemple, mais on peut aussi étendre ca aux noires. Le problème souvent avec les asiatiques, c'est qu'elles manquent de formes, mais bon comme partout y'en a de très mimis
agent069 a écrit :J'ai voté "pas plus que les autres", même si ado elles me faisaient plus fantasmer que maintenant. J'aime pas trop la tendance qu'elles ont à se travestir en blanches en débridant les yeux par exemple, mais on peut aussi étendre ca aux noires. Le problème souvent avec les asiatiques, c'est qu'elles manquent de formes, mais bon comme partout y'en a de très mimis
J'aprouve, et je rajoute les blanches qui se travestissent en noires, et les arabes qui se travestissent en noire... et les françaises qui se travestissent en ricaines.
J'ai toujours kiffé et je kiff encore (plutôt les japs que le reste, les chinoises bof...)
Après je sais pas trop la différence avec les autres
'fin ca veut pas dire que c'est asiat only, mais disons que quand y'en a une avec une chevelure soyeuse et noire, mon regard se tourne pour admirer ce brun de cheveux partir au loin dans les méandres du métro parisien
A la limite une eurasienne pas trop typé ca son charme mais une asiate pure c'est vraiment pas top.
Je suis tres raciste la dessus d'ailleurs. J'aime pas du tout les noires et les arabes. Pareil pour les blondes ou les rousses faut vraiment qu'elles aient un truc speciale pour que je kiffe.