Resident Evil 5 aussi sur 360
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Blink182man
- Super Mario World
On peut configurer la rapidité de la visée hein...faut toujours fouiller les options dans un jeu !Kenshin83 a écrit :c'est quand même dur de passer de la version wii, à une version pad (ps3 dans mon cas) alors que j'avais pas de pb sur la version gc ^^""""
J'ai galéré à finir la démo du coup :/ pis la visée est très lente, j'espère que ce n'est pas le cas dans la version complète ^^
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- Robot
Qui le prend dès la sortie ? (Et a un micro ? (Sur PS3))
Spoiler:
blabla
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- Blink182man
- Super Mario World
Moi je l'ai le 13 au soir, et j'ai acheté un micro usb pour l'occasion 

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Lieutenant Paic Citron®
Quelques notes :
IGN : 9/10
Eurogamer : 7/10.
Edge : 7/10.
IGN : 9/10
9.5 Presentation
Some of its core mechanics are a little unrefined but it's a feature-rich and gloriously presented offering.
9.5 Graphics
It's an absolutely gorgeous game, with simply staggering character animations, environments and sheer attention to detail.
9.5 Sound
In terms of blockbuster calibre production, it sounds as good as it looks. From atmospherics to voice and music, it's a sublime cacophony.
8.5 Gameplay
It mightn't be much of a step up from Resi 4 but the relentless variety and staggering set-pieces are irresistible. Single-player suffers from AI issues though and co-op's where it's at.
8.5 Lasting Appeal
You'll breeze through in 12 hours on Normal but co-op, Veteran and the mighty Mercenaries extend life tremendously.
9.0
Outstanding OVERALL
(out of 10 / not an average)
Eurogamer : 7/10.
Edge : 7/10.
-
- New Super Mario Bros. Wii
- agent069
- Super Mario 3D World
Sauf que c'est un jeu en coop, t'imagine si à chaque fois que ton co-équipier va dans le menu, ca te pause ta partie? C'est pas gérable, le menu rapide est la seule solution.Martinus a écrit :Personnellement j'aurais bien aimé changer d'arme dans le menu en faisant pause ou alors d'avoir un bouton exprès pour ça. Mais là c'est un peu dégueulasse de nous imposer ça quand il y a autant d'ennemis comme dans le 5ème...
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
En fait ce n'est pas du tout gênant cette question d'inventaire. Tu places les objets/armes de telles façons pour y avoir accès avec les touches de raccourcis et c'est fini. Ce n'est vraiment pas un handicap (sauf quand tu n'as plus de munition sur toutes tes armes et que tu cherches ces putains de grenades ^^)
Sinon, j'ai encore avancé dans le jeu et une chose qui me frappe et qui me déplait, c'est la facilité des boss. Aucun stress, mis à part au début de la rencontre quand tu ne sais pas trop à quoi t'attendre. Il y a vraiment un régression de ce côté là. Tout comme les munitions/plantes que l'on trouve à foison dans les niveaux. L'aspect survival est carrément passé à la trappe.
Sinon, j'ai encore avancé dans le jeu et une chose qui me frappe et qui me déplait, c'est la facilité des boss. Aucun stress, mis à part au début de la rencontre quand tu ne sais pas trop à quoi t'attendre. Il y a vraiment un régression de ce côté là. Tout comme les munitions/plantes que l'on trouve à foison dans les niveaux. L'aspect survival est carrément passé à la trappe.