Gameplay
Possibly designed by monkeys. Everything you've ever liked about Sonic games -- speed, great level designs -- is gone. Instead, you will crawl through stages and fight enemy after enemy, with waggle.
Je pensais que ça serait moyen mais pas à ce point là quand même.
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Gameplay
Possibly designed by monkeys. Everything you've ever liked about Sonic games -- speed, great level designs -- is gone. Instead, you will crawl through stages and fight enemy after enemy, with waggle.
Je pensais que ça serait moyen mais pas à ce point là quand même.
Mouais...
Mat d'IGN a encore fait une belle connerie qui le discrédite vachement : il s'est arrêté à la moitié du jeu sans le savoir (un peu comme si à Order Of Ecclasia, tu t'arrêtais avant le chateau).
Les commentaires lecteurs semblent plutôt parler d'une montée en puissance à la Secret Of Rings...
Donc pour ma part, hope!
T'as besoin de posséder Lair pour savoir que c'est une daube ?
C'est pas comme si IGN avait mit 6 ou 7. 4/10, ça laisse quand même peu de place au doute sur la médiocrité du jeu.
D'accord, la note qu'ils ont donné est minable, mais de la à traiter le jeu de merde (alors que celui ci n'est pas encore sorti) ou encore de dire "ce jeu est de toute façon pourri" y a un gouffre.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :Les commentaires lecteurs semblent plutôt parler d'une montée en puissance à la Secret Of Rings...
Donc pour ma part, hope!
Secret of Rings, je me suis arrêté assez tôt dans le jeu... La montée en puissance c'est bien beau, mais faut pas commencer au plus bas.
Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :Les commentaires lecteurs semblent plutôt parler d'une montée en puissance à la Secret Of Rings...
Donc pour ma part, hope!
Secret of Rings, je me suis arrêté assez tôt dans le jeu... La montée en puissance c'est bien beau, mais faut pas commencer au plus bas.
Et je suis d'accord : c'est là le principal défaut du jeu...
(le deuxième étant la marche arrière ... même si une capacité débloquable améliore un peu les choses... mais pas des masses non plus)
dreamer-sony a écrit :Ce qui me fait rire avec les dernières images, c'est qu'il suffit d'une seule chose pour que le jeu ait 9 / 10.
Remplacez juste Sonic par...... Link
T'as fumé quoi aujourd'hui ? Parce que bon, tu trolles sur Nintendo tous les jours ça j'en ai bien pris l'habitude mais là tu fais juste abstraction du fait que depuis Ocarina of Time, on n'a jamais eu à se plaindre de la prise en main de Link (Okami, prétendu Zelda-killer, m'a rebuté pour la raideur du loup) et là Sonic est paraît-il un vrai supplice à contrôler.
Et pour les graphismes : normal que ça ne ressemble pas à de la PS3 mais un des rares points positifs du jeu d'après les tests c'est les visuels.
Enfin bon, LE truc à surveiller dans ce Sonic, c'était comment ils allaient adapter le gameplay, et la réponse il semble qu'elle soit : mal.