[Wii] Punch Out

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Banjo a écrit :Y'a des gens qui m'impressionnent, ils arrivent à savoir quel est le contenu du jeu en seulement 10 secondes de in game, je suis bluffé 8O
Pas mieux.
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Banjo a écrit :Y'a des gens qui m'impressionnent, ils arrivent à savoir quel est le contenu du jeu en seulement 10 secondes de in game, je suis bluffé 8O
Ca s'adresse à moi ?

Parce que la personnalisation du perso c'est pas la peine d'y penser, on incarne Little Mac point barre, l'utilisation optionnelle de la Wii Board j'y crois pas trop, du online non plus. Big N ne s'est à priori pas fouler pour ce Punch Out. Pour moi ça sera une grosse update du jeu NES et je m'en contenterai...
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

ça s'adresse à keo one :oscar:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Non.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ca peut pas s'adresser à keo one puisque c'est un fanboy Tendo et Banjo aussi.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Je passerai chez Crosoft quand BK3 sortira :raptor:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Chunky a écrit :ça s'adresse à keo one :oscar:
:ptdr: Bien dit (y)
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

keo one a écrit : Comme tu le dis "ce trailer n'est que la partie visible de l'iceberg" , déjà y'a de grandes chances qu'il utilise 2 Wiimotes affublées de WM+, le Wiiboard, qu'il propose divers modes en ligne, classements mondiaux, la personnalisation du personnage (apparence et capacités) etc ...
la prochaine fois j'utiliserais la répetition
keo one a écrit : Comme tu le dis "ce trailer n'est que la partie visible de l'iceberg" , déjà y'a de grandes chances qu'il utilise 2 Wiimotes affublées de WM+, y'a de grandes chances qu'il utilise le Wiiboard, y'a de grandes chances qu'il propose divers modes en ligne, y'a de grandes chances qu'il propose des classements mondiaux, y'a de grandes chances qu'il permettent la personnalisation du personnage (apparence et capacités) etc ...
çà évitera qu'on flood sur ma gueule :nji:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

ouais mais je vois pas en quoi il y aurait de grandes chances qu'ils utilisent 2 wiimotes et j'en verrai pas l'intérêt... qui dit que le WMP ne permet pas une meilleure détection des mouvements du nunchuk non plus ????

Et utiliser le wii board je trouverai ça bof :/ surtout que j'espère qu'il y aura un mode 2 joueurs...
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

keo one a écrit : Comme tu le dis "ce trailer n'est que la partie visible de l'iceberg" , déjà y'a de grandes chances qu'il utilise 2 Wiimotes affublées de WM+, le Wiiboard, qu'il propose divers modes en ligne, classements mondiaux, la personnalisation du personnage (apparence et capacités) etc ...
Tain mais arrêtez d'utiliser ce mot n'importe comment, ça veut dire s'habiller de façon ridicule, c'est péjoratif, ça a rien à voir avec ce que tu racontes en plus :?
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Kenshin83 a écrit :ouais mais je vois pas en quoi il y aurait de grandes chances qu'ils utilisent 2 wiimotes et j'en verrai pas l'intérêt... qui dit que le WMP ne permet pas une meilleure détection des mouvements du nunchuk non plus ????

Et utiliser le wii board je trouverai ça bof :/ surtout que j'espère qu'il y aura un mode 2 joueurs...
voici un interview traduit qui te permettra de voir par toi m^me que le WM+ n'apporte rien au Nunch
IGN : combien d'accéléromètres trouve-t-on dans Wii MotionPlus ?

InvenSense : C'est un accéléromètre pluri-axes.
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064069747.html

Après il suffit de penser à la boxe dans Wiisport et ses limitations, regarder la démo du WM+

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/k-LZxBI-91c&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/k-LZxBI-91c&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

Pour se rendre à l'évidence > 2 Wiimotes avec 2 WM+ rendra l'expérience bien plus immersive ... et en plus çà supprime le cordon qui pourrait être gênant.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

keo one a écrit :voici un interview traduit qui te permettra de voir par toi m^me que le WM+ n'apporte rien au Nunch
meme sans interview c'est evident que ca change rien au nunchuk :oscar:
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Et bien pas pour tous, certains se moquent royale de la technique donc ne s'informe pas
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

C'est pas la question de s'informer.. c'est comme se demander si en branchant des enceintes sur ton home cinéma la qualité de l'image va s'améliorer :oscar:
C'est TA MERE LOL la signature
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ca m'étonnerai beaucoup qu'ils utilisent le Wii Motion Plus en fait, après avoir vu la vidéo on voit que c'est assez similaire au premier jeux ou on fout que des directs en haut ou en bas et des coups spéciaux. Et le gameplay de Punch Out est complètement basé sur l'esquive et les contre attaques plutôt que sur une attaque variée.

Je crois qu'on va juste mettre des coups en haut et en bas, parer en haut et en bas, esquiver à gauche à droite et vers le bas, et faire des attaques spéciales. Et après tout c'est pas plus mal, je me vois mal investir dans 2 Wii Motion Plus pour un jeu, et si il fonctionne qu'a la wiimote et au nunchuk il faut pas qu'ils s'amusent à mettre trop de mouvements complexes ou ca sera merdique, et j'suis pas convaincu que pouvoir mettre des crochets/uppercut apporte vraiment à la formule Punch Out.
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Moi, je vois Punch out comme un jeu largement basé sur le timing, si Nintendo utilise la détection de mouvements sans WM+, ce sera la merde ...
l'autre solution serait d'utiliser les boutons ... et vues que y'a pas le pointeurs sur la Vidéo, celà signifierait que Nintendo ferait mieux de le faire au pad classic ...
Je ne sais pas mais je pense que Nintendo est un peu plus jusque-boutiste que çà ...
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Pour le timing, au contraire, wiimote et nunchuk reconnaissent suffisament bien les mouvements violents s'il s'agit juste de détecter "il y a un coup". Le WMP c'est bien plus pour reconnaitre si le coup était montant / descendant, crochet ou uppercut avec précision.

Après il ne faudrait pas que les mouvements requis soient trop amples, au risque d'être trop crevant. Mais pas la peine de disserter sur tout ça avec un trailer minimaliste qui permet juste de voir que ça ressemblera aux anciens et que les graphs seront cartoons.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

La date de sortie américaine : 05/18/09

La jaquette

Image
Répondre