[Wii] Punch Out

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Banjo
Super Mario Sunshine

[Wii] Punch Out

Message par Banjo »

Image
Image
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Que de bons souvenirs ... démonter la danseuse Espagnol à l'uppercut ! :ouaisouais:

j'espère le double Wiimote + et un bon online !
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est laid :nerd: Est ce qu'on sait si le jeu sera compatible avec le Wii Motion Plus ou pas?

J'espère que ce sera plus précis que la boxe de Wii Sports en tout cas, j'ai ajamis réussi à sortir les uppercut et les crochets correctement, et pourtant j'ai éssayé :oscar:
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Moins moche qu'un Facebreaker...
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Franchement c'est pas laid... :???:
Et c'est sûr que ça ne sera pas aussi pourri que Wii Sport.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

On dirait juste un remake de la version snes :???: Ça a évolué les jeux de boxe depuis super punch out :oscar:
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Tu dis à cause de la vue de derrière ? C'est comme dans Wii Sport, c'est à cause de la jouabilité au cas où tu l'aurais pas encore compris :kikoo:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Bah c'est naze. Mix de wii sports boxe + punch out nes = fanboys happy :revo:

Bientot un mix de wii sports tennis + tennis (nes) où on peut toujours pas controler les déplacements :bave:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Perso ca me gène pas qu'ils reprennent le gameplay de Punch Out, on a pas vraiment fait mieux depuis :oops:
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Qui dit qu'on ne peut pas controler les déplacements avec le stick ? je vois pas en quoi c'est incompatible...

Et franchement je trouve pas ça moche, je pense que le gameplay sera efficace je vois pas en quoi il y a matière à troller...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Zwarf a écrit :Ça a évolué les jeux de boxe depuis super punch out :oscar:
Ouais, on appuie sur des boutons et ça décoche des coups. (y) Trop bien l'évolution.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

T'as pas joué a fight night 3 8)
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est vrai.

Gamekult y à joué et mets : "Peu d'évolutions, autres que techniques" :niais:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Bah ptet parce que la maniabilité excellente du jeu bien plus technique qu'un wii sports boxe où on tape dans le vide sans rien controler du tout était déjà dans les anciennes versions 8)
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=40745"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=40745" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Je kiffe Punch Out et la vidéo m'a dégouté :vomi:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Putain mais c'est à 100% un remake de la version nes 8O Sauf qu'au lieu de faire A et B on bouge le nunchuck et la wiimote :oscar: Que d'évolution en 20 ans :') (avec un peu de chance c'est un wiiware)
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Ce qui me fait peur c'est que c'est exactement les mêmes enchaînement que la version NES pour niquer les adversaires. Est-ce que Nintendo a prévu de nouveaux adversaires ? de nouveaux moyens de les battre ?

C'est pas rassurant côté durée de vie, mais graphiquement je trouve ça sympa. :oops:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je n'aimais pas Punch-Out et ben ce trailer ne m'a pas reconcillie avec la serie :( Pourquoi on a pas eu Pilotwings? :cry:
Nihongo ga peropero shabureru
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Zwarf a écrit :Putain mais c'est à 100% un remake de la version nes 8O Sauf qu'au lieu de faire A et B on bouge le nunchuck et la wiimote :oscar: Que d'évolution en 20 ans :') (avec un peu de chance c'est un wiiware)
Tu t'attendais à quoi ? C'est Punch Out hein ? Si c'était pour faire un truc réaliste, pas besoin de garder la licence.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Moi ça me botte pas mal ^^ et j'aime bien les graphs
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Cyrare a écrit :
Zwarf a écrit :Putain mais c'est à 100% un remake de la version nes 8O Sauf qu'au lieu de faire A et B on bouge le nunchuck et la wiimote :oscar: Que d'évolution en 20 ans :') (avec un peu de chance c'est un wiiware)
Tu t'attendais à quoi ? C'est Punch Out hein ? Si c'était pour faire un truc réaliste, pas besoin de garder la licence.
Bah ils auraient très bien pu faire un jeu de boxe plus évolué tout en gardant little mac & co :? En général ils les font évoluer leurs licences, c'est la 1ère fois que je les vois faire juste un remake d'un jeu nes :? (même new super mario bros est super évolué par rapport au 1er smb)
Avec un peu de chance ce trailer n'est que la partie visible de l'iceberg, ou le jeu est bien un wiiware a l'image de dr mario.
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Zwarf,
ils auraient très bien pu faire un jeu de boxe plus évolué tout en gardant little mac & co
Comme tu le dis "ce trailer n'est que la partie visible de l'iceberg" , déjà y'a de grandes chances qu'il utilise 2 Wiimotes affublées de WM+, le Wiiboard, qu'il propose divers modes en ligne, classements mondiaux, la personnalisation du personnage (apparence et capacités) etc ...

le qualifier de remake d'un jeu nes est un excès de language, par ailleurs l'évolution d'une licence passe par le respect des principes de base de l'original ...

Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

keo one a écrit :
Comme tu le dis "ce trailer n'est que la partie visible de l'iceberg" , déjà y'a de grandes chances qu'il utilise 2 Wiimotes affublées de WM+, le Wiiboard, qu'il propose divers modes en ligne, classements mondiaux, la personnalisation du personnage (apparence et capacités) etc ...
:lol:
Je crois que tu rêves un peu là...
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Y'a des gens qui m'impressionnent, ils arrivent à savoir quel est le contenu du jeu en seulement 10 secondes de in game, je suis bluffé 8O
Répondre