C'est laid Est ce qu'on sait si le jeu sera compatible avec le Wii Motion Plus ou pas?
J'espère que ce sera plus précis que la boxe de Wii Sports en tout cas, j'ai ajamis réussi à sortir les uppercut et les crochets correctement, et pourtant j'ai éssayé
Bah ptet parce que la maniabilité excellente du jeu bien plus technique qu'un wii sports boxe où on tape dans le vide sans rien controler du tout était déjà dans les anciennes versions
Putain mais c'est à 100% un remake de la version nes Sauf qu'au lieu de faire A et B on bouge le nunchuck et la wiimote Que d'évolution en 20 ans :') (avec un peu de chance c'est un wiiware)
Ce qui me fait peur c'est que c'est exactement les mêmes enchaînement que la version NES pour niquer les adversaires. Est-ce que Nintendo a prévu de nouveaux adversaires ? de nouveaux moyens de les battre ?
C'est pas rassurant côté durée de vie, mais graphiquement je trouve ça sympa.
Zwarf a écrit :Putain mais c'est à 100% un remake de la version nes Sauf qu'au lieu de faire A et B on bouge le nunchuck et la wiimote Que d'évolution en 20 ans :') (avec un peu de chance c'est un wiiware)
Tu t'attendais à quoi ? C'est Punch Out hein ? Si c'était pour faire un truc réaliste, pas besoin de garder la licence.
Zwarf a écrit :Putain mais c'est à 100% un remake de la version nes Sauf qu'au lieu de faire A et B on bouge le nunchuck et la wiimote Que d'évolution en 20 ans :') (avec un peu de chance c'est un wiiware)
Tu t'attendais à quoi ? C'est Punch Out hein ? Si c'était pour faire un truc réaliste, pas besoin de garder la licence.
Bah ils auraient très bien pu faire un jeu de boxe plus évolué tout en gardant little mac & co En général ils les font évoluer leurs licences, c'est la 1ère fois que je les vois faire juste un remake d'un jeu nes (même new super mario bros est super évolué par rapport au 1er smb)
Avec un peu de chance ce trailer n'est que la partie visible de l'iceberg, ou le jeu est bien un wiiware a l'image de dr mario.
ils auraient très bien pu faire un jeu de boxe plus évolué tout en gardant little mac & co
Comme tu le dis "ce trailer n'est que la partie visible de l'iceberg" , déjà y'a de grandes chances qu'il utilise 2 Wiimotes affublées de WM+, le Wiiboard, qu'il propose divers modes en ligne, classements mondiaux, la personnalisation du personnage (apparence et capacités) etc ...
le qualifier de remake d'un jeu nes est un excès de language, par ailleurs l'évolution d'une licence passe par le respect des principes de base de l'original ...
keo one a écrit :
Comme tu le dis "ce trailer n'est que la partie visible de l'iceberg" , déjà y'a de grandes chances qu'il utilise 2 Wiimotes affublées de WM+, le Wiiboard, qu'il propose divers modes en ligne, classements mondiaux, la personnalisation du personnage (apparence et capacités) etc ...