gné a écrit : Votre livre de chevet?
"La Nouvelle Peste", D'Élisabeth Bourgois.
Votre auteur favori en prose?
Élisabeth Bourgois.
Héros-héroïne de la vie réelle?
Soeur Emmanuelle.
C'est une grosse catho pro-vie à mort





Modérateur : DojoSuperHeroes
gné a écrit : Votre livre de chevet?
"La Nouvelle Peste", D'Élisabeth Bourgois.
Votre auteur favori en prose?
Élisabeth Bourgois.
Héros-héroïne de la vie réelle?
Soeur Emmanuelle.
C'est pas trop tôt ! Malheureusement il va falloir attendre 2012, alors qu'en les obligeant tout les constructeurs à le faire, ça aurait sans doute pu démarrer dès l'année prochaine...Un chargeur de mobile universel en 2012
Opérateurs de télécoms et fabricants d'appareils se sont engagées à travailler ensemble sur un projet de chargeur universel de batterie.
Il faudra patienter jusqu'en 2012 pour voir apparaître le premier chargeur universel de téléphone mobile. Hier à Barcelone lors du congrès 3GSM, dix-sept entreprises - opérateurs de télécoms et fabricants d'appareils - se sont en effet engagées à travailler ensemble sur un projet de chargeur universel de batterie. Enfin ! Jusqu'à cette date, le casse-tête pour recharger en urgence une batterie défaillante et le gaspillage généralisé rendant indispensable l'utilisation d'un nouvel accessoire alors que l'on possède déjà une collection complète vont se poursuivre. L'initiative n'est pas tout à fait spontanée : La Commission européenne avait en effet réclamé qu'une standardisation des chargeurs émerge, mais les fabricants de téléphones mobiles n'ont pas suivi cette piste : depuis des années, les consommateurs sont conduits à s'équiper d'un nouveau chargeur lorsqu'ils changent de mobile.
Günter Verheugen, le commissaire européen à l'Industrie, a fait savoir vendredi dernier dans un entretien à la radio Deutsche Welle que « sa patience était à bout » au sujet de la standardisation de ces accessoires.
« L'objectif est que la majorité des téléphones mobiles vendus en 2012 soient compatibles avec ce chargeur universel », a expliqué Michael O'Hara, de l'association des opérateurs mobiles GSM, à l'origine de cette initiative.
C'est pas aussi simple... Ce n'est pas qu'une question de format, c'est aussi une question de tension et de puissance. Tu ne peux pas décréter que tous les téléphones actuellement en développement soient revus parce que l'hypothèse de départ que la batterie n'avait pas de limitation en a désormais une, ce serait catastrophique pour la R&D.Banjo a écrit :C'est pas trop tôt ! Malheureusement il va falloir attendre 2012, alors qu'en les obligeant tout les constructeurs à le faire, ça aurait sans doute pu démarrer dès l'année prochaine...
Oui il en a, je disais ça parce que j'avais dit à ma belle doche que je pourrais surement charger son portable avec mon chargeur et en fait non.Orin a écrit :Il y a peut-être des contraintes sur le mini usb ?
J'y suis déjà allé et je m'y suis ennuyé plusqu'autre choseAloïs a écrit :Quelqu'un est déjà allé au salon de l'agriculture ? On peut s'y marrer avec des potes ?
Non, uns "touchmoapô"Toad San a écrit : Tu fais une fanfare "kastoipovcon" ?