Faits divers et actualité

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

gné a écrit : Votre livre de chevet?
"La Nouvelle Peste", D'Élisabeth Bourgois.

Votre auteur favori en prose?
Élisabeth Bourgois.

Héros-héroïne de la vie réelle?
Soeur Emmanuelle.

C'est une grosse catho pro-vie à mort (y) :lol: :P de toute manière, toutes celles qui ont représentés Jeanne les années précédentes étaient du même genre :lol: :bave:
Image
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Son inconscient ne demande qu'a être décoincé 8) C'est assez excitant dans un sens :bave:
En attente d'idées.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Tu parles, c'est une façade tout ca! elle joue les vierges effarouchées, mais en fait.... :vice:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ça dépends, ta vraiment des nanas cathos qui lâcheront jamais le morceau pour un mec passager (y) il faut déjà être leur mari :lol:
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Mouais, je suis sur qu'au fond couve un feu violent de passion :twisted:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Un chargeur de mobile universel en 2012
Opérateurs de télécoms et fabricants d'appareils se sont engagées à travailler ensemble sur un projet de chargeur universel de batterie.

Il faudra patienter jusqu'en 2012 pour voir apparaître le premier chargeur universel de téléphone mobile. Hier à Barcelone lors du congrès 3GSM, dix-sept entreprises - opérateurs de télécoms et fabricants d'appareils - se sont en effet engagées à travailler ensemble sur un projet de chargeur universel de batterie. Enfin ! Jusqu'à cette date, le casse-tête pour recharger en urgence une batterie défaillante et le gaspillage généralisé rendant indispensable l'utilisation d'un nouvel accessoire alors que l'on possède déjà une collection complète vont se poursuivre. L'initiative n'est pas tout à fait spontanée : La Commission européenne avait en effet réclamé qu'une standardisation des chargeurs émerge, mais les fabricants de téléphones mobiles n'ont pas suivi cette piste : depuis des années, les consommateurs sont conduits à s'équiper d'un nouveau chargeur lorsqu'ils changent de mobile.

Günter Verheugen, le commissaire européen à l'Industrie, a fait savoir vendredi dernier dans un entretien à la radio Deutsche Welle que « sa patience était à bout » au sujet de la standardisation de ces accessoires.

« L'objectif est que la majorité des téléphones mobiles vendus en 2012 soient compatibles avec ce chargeur universel », a expliqué Michael O'Hara, de l'association des opérateurs mobiles GSM, à l'origine de cette initiative.
C'est pas trop tôt ! Malheureusement il va falloir attendre 2012, alors qu'en les obligeant tout les constructeurs à le faire, ça aurait sans doute pu démarrer dès l'année prochaine...
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Nokia est bon sur ce point, ils changent peu dans le temps apparemment et c'est rétrocompatible. Maintenant ils expérimentent même (enfin) la vente de téléphone sans chargeur sachant que les clients en ont parfois une collection.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Nokia ils sont tellement intelligents qu'ils mettent des ports mini usb sur leurs téléphones sans prévoir la possibilité de charger avec. :mrgreen: Le port mini USB c'est LE port intelligent pour charger un téléphone, c'est le port ultime, tu peux charger même sans prise de courant, ça m'est déjà arrivé de charger mon téléphone portable dans le métro avec mon PC portable.

C'est grâce au chargeur mini usb fourni avec mon téléphone qu'on a pu charger vite fait une manette PS3 d'Oscar parce qu'il avait pas amené son câble. On a déjà un port universel, il faut qu'ils le choisissent. (y)
Banjo a écrit :C'est pas trop tôt ! Malheureusement il va falloir attendre 2012, alors qu'en les obligeant tout les constructeurs à le faire, ça aurait sans doute pu démarrer dès l'année prochaine...
C'est pas aussi simple... Ce n'est pas qu'une question de format, c'est aussi une question de tension et de puissance. Tu ne peux pas décréter que tous les téléphones actuellement en développement soient revus parce que l'hypothèse de départ que la batterie n'avait pas de limitation en a désormais une, ce serait catastrophique pour la R&D.

Je me demande si les smartphones sont des téléphones, si oui, ils sont quasiment tous équipés d'un port mini usb qui permettent la charge, ce serait bien cool qu'ils imposent ce format. :bave:
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Il y a peut-être des contraintes sur le mini usb ? Autrement il est probable que l'idée aurait déjà été tentée. Mais si c'est à cela qu'ils aboutissent, z'auront pas l'air con :oscar:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Bah le port mini-usb j'ai pas l'impression que ça pose vraiment problème.
T'as quelques marques qui ont des ports propriétaires et qui permettent de recharger les téléphones via un cable USb qui se raccordent à ce port propriétaires sans qu'il y ait un quelconque transformateur sur le cable (ou alors il est très petit et je l'ai pas vu :oops: )
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Peut être parce que le port mini-USB charge beaucoup plus lentement :nerd:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Bah pas beaucoup plus franchement. Sur les Sony Ericsson par exemple la différence est faible, et ce sont des portables qui chargent rapidement.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Quand je parle de port mini usb, c'est surtout que c'est déjà un standard... A quoi bon faire un port standardisé spécial téléphone alors qu'il existe un port standard... Avec le port mini usb, on peut aussi charger avec le secteur, c'est ça qui est bien.
Orin a écrit :Il y a peut-être des contraintes sur le mini usb ?
Oui il en a, je disais ça parce que j'avais dit à ma belle doche que je pourrais surement charger son portable avec mon chargeur et en fait non. :oscar:
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Quelqu'un est déjà allé au salon de l'agriculture ? On peut s'y marrer avec des potes ?

:prof:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

ouai y'a moyen. Et puis y'a pas mal à becter ça roxe. :bave:
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Aloïs a écrit :Quelqu'un est déjà allé au salon de l'agriculture ? On peut s'y marrer avec des potes
Tu fais une fanfare "kastoipovcon" ?
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Aloïs a écrit :Quelqu'un est déjà allé au salon de l'agriculture ? On peut s'y marrer avec des potes ?

:prof:
J'y suis déjà allé et je m'y suis ennuyé plusqu'autre chose :kikoo:

Et quand j'y étais allé avec mes parents quand j'étais gosse, je m'y suis perdu :ptdr:
Toad San a écrit : Tu fais une fanfare "kastoipovcon" ?
Non, uns "touchmoapô" :mdr2: .
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

ClitoriX 2 a écrit : J'y suis déjà allé et je m'y suis ennuyé plusqu'autre chose :kikoo:
Et pourtant les produits sont vraiment excellents.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Le Salon de l'Agri, ouaip il paraît qu'on peut s'y faire aussi très peur en voyant les dimensions surnaturelles de certaines bestioles, avec un arrière-train tellement gigantesque qu'il oblige à la césarienne systématique... Pendant ce temps le bio patine dans notre cher hexagone.

Bref, à part ça retour en Grèce, on savait déjà les jeunes grecs plutôt en colère contre leur Etat pourri jusqu'à la moelle, ils sont probablement devenus des modèles pour les anar de tous les pays... Mais là c'est encore plus fort étant donné notre contexte international : un robin des bois !

C'est bien dommage que les Citigroup et autres Société Générale gardent la quasi-totalité de leur argent sous forme électronique, autrement en aurait pu tenir le grand héros de ce début de siècle (si son histoire est conforme à ce qu'en dit le Figaro).
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Un robin à l'ancienne, un vrai robin du XXI serait un hacker.

La nouvelle carte de France des Régions :

Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

C'est eux ou toi qui avez oublié les DOM ? :')
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Azy c'est quoi cette merde Poitou Aquitaine on mélange pas les torchons et les serviettes :mad: En plus genre pourquoi on devrait se taper la plus grande région de france alors que le nord picardie et la normandie seraient aussi minuscules :evil: S'ils font ça je quitte la france 8)

(enfin bien sûr qu'ils feront rien ces branleurs c'est comme la réforme des départements qui devaient disparaitre, que du vent :lol:)
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Rhone-Alpes et Languedoc-Roussillon inchangé :n8rd:
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Compiègne en IDF :lol:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »