[TOPIKAFLOOD] Trouvons un nom en E pour le chien de Cyrare
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Cyrare a écrit :Si il est certifié, je pourrais faire des concours avec et si il est classé je pourrais gagner un peu d'argent en lui faisant participer à quelques saillies.
Avant que les membres de la SPA me tombent dessus, notez bien que je ne souhaite pas gagner de l'argent dans l'absolu, juste réduire le coût du chien si j'en ai la possibilité et que je ne le ferai que si ça l'amuse. Si il a peur, j'arrête tout.
C'est un aspect assez mercantile quand même

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Matt
- Super Mario 64
- Cyrare
- Satoru Iwata
Déjà, ça dépend des chiens et rester debout sans rien faire pendant 10 minutes, c'est complètement naturel pour un bulldog anglais.Chat-Minou a écrit :Ouais mes des concours c'est tout sauf naturel pour le chien.![]()
T'aurais du prendre un bon vieux batard, ça coûte pas cher (voir gratuit) et c'est moins contraignant.

Et puis un chien correctement éduqué (et à plus forte raison le bulldog anglais dont c'est le caractère à la base) ça trouve un immense plaisir dans le fait de faire des activités avec son maître.
Valentine Rose a écrit :C'est un aspect assez mercantile quand même. Et l'aspect affectif dans tout ça?

- Cyrare
- Satoru Iwata
Vous avez une vision bizarre des concours.
Déjà ce type de mutilation est interdit par la loi et va complètement à l'encontre de l'esprit des concours, tu y vas avec un chien en bonne santé et au naturel, tu le montres à un juge qui le note en fonction des standards de la race et c'est tout.
S'il en était autrement, je n'irais pas, évidemment.
EDIT : Et je ne fais rien de tout ça pour l'argent, mon espérance de rentabilité est quasi nulle. Les propriétaires de bulldog anglais sont soit des RICHARDS soit des amoureux de cette race* sinon ils ne prendraient pas un des chiens les plus chers qui existent...
* (et je ne suis pas un RICHARD)

S'il en était autrement, je n'irais pas, évidemment.
EDIT : Et je ne fais rien de tout ça pour l'argent, mon espérance de rentabilité est quasi nulle. Les propriétaires de bulldog anglais sont soit des RICHARDS soit des amoureux de cette race* sinon ils ne prendraient pas un des chiens les plus chers qui existent...
* (et je ne suis pas un RICHARD)
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Cyrare
- Satoru Iwata
Justement, c'est le moment de relancer la croissance. Son père est français, sa mère est française, ses vétérinaires sont français, ça fait tourner l'économie française. 
Et la crise n'est critique que pour ceux qui perdent un emploi, pour les autres ça change que dalle à part faire baisser les prix.

Et la crise n'est critique que pour ceux qui perdent un emploi, pour les autres ça change que dalle à part faire baisser les prix.

-
- Yoshi's Island
Punaise j'imagine bien aux concours "Cyrare nous présente Empédocle (et oui il a un nom de merde mais il est certifié !)".
J'ai jamais trop compris ce truc de concours de chiens (ou même de femmes à la limite), après il en faut pour tous les goûts c'est certain...
Propositions :
Edmond (ça a un côté vieux chien de RICHARD),
Edouard ou edward,
Edgar,
Eliot (prénom en vogue chez les bébés des bobos du 12ème),
Elmut,
Epstein (Une partie du nom du virus de la maladie du baiser),
Elmo,
Ercéfuril,
Eductil (demande à ta copine je pense qu'elle trouvera ça cool comme nom)
Erasme,
Ernest,
Ezéchiel...
J'ai jamais trop compris ce truc de concours de chiens (ou même de femmes à la limite), après il en faut pour tous les goûts c'est certain...
Propositions :
Edmond (ça a un côté vieux chien de RICHARD),
Edouard ou edward,
Edgar,
Eliot (prénom en vogue chez les bébés des bobos du 12ème),
Elmut,
Epstein (Une partie du nom du virus de la maladie du baiser),
Elmo,
Ercéfuril,
Eductil (demande à ta copine je pense qu'elle trouvera ça cool comme nom)
Erasme,
Ernest,
Ezéchiel...
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je ne voulais pas en faire mais l'éleveuse m'ayant imposé au moins un concours comme condition, j'ai accepté et finalement en y repensant, ça me donne envie. C'est une question de fierté, si on te dit que ton fils est arrivé premier d'un concours scolaire, tu es fière, ça me semble pareil mais ça se trouve je vais trouver ça pourri et je ne recommencerais pas.Red is dead a écrit :Punaise j'imagine bien aux concours "Cyrare nous présente Empédocle (et oui il a un nom de merde mais il est certifié !)".
Quant à ton exemple, le but c'est pas de trouver un nom pourri, c'est d'en trouver un qu'on aime mais qui respecte une contrainte. Ca évite juste d'avoir 2 chiens portant le même nom.
Tu avais pas une Sissi ? Elle n'est plus de ce monde ?agent069 a écrit :![]()
OP parlait bien sur de Brownie
Spoiler:

--------------
Bon nous avons choisi, il s'appellera Edgar Allan Poe. Félicitations à 19oj19 qui a gagné une pipe de Val.

- Cyrare
- Satoru Iwata
Ah !
Bah t'en parlais pas !
La pauvre elle devait être jalouse.
C'est bien d'avoir plein de toutous ! 
Genre t'appelle les gens par leur prénom puis leur 2ème prénom puis leur nom. J'appellerai mon chien par son prénom : Edgar.

Arretez de faire vos syndicalistes à tenter de trouver la moindre faille pour faire des critiques bidons.Rayy a écrit :Edgar Alan Poe couché !!
Tu l'appelleras vite Ed (jor c'est un chien discoount) pour gagner du temps.

- Quoll Lucifer
- Super Mario World
Tssk Tssk...O.P HxH a écrit :J'adore les bulldogs anglaismais maintenant j'ai un faible pour la chienne de 069

Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, rien de ce qui est à ton prochain (Ex 20, 17).
Quiconque regarde une femme avec convoitise a déjà commis dans son cœur l'adultère avec elle (Mt 5, 28 ).

Va tout de suite confesser ton péché!

Dernière modification par Quoll Lucifer le 11 févr. 2009 19:43, modifié 1 fois.

- Cyrare
- Satoru Iwata

Je suis complètement déprimé, je m'y étais attaché même si il était pas encore chez nous...