[TOPIKAFLOOD] Trouvons un nom en E pour le chien de Cyrare

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

Des noms de scientifiques:

Euler
Eddington
Erdős (c'est hongrois, ça veut dire le forestier)
Evans
Ewens

Des noms de philosophes:

Eco (Umberto)
Engels
Erigena
Erasme
Eudoxe
Empédocle

Artistes-paintres et compositeurs:

Escher
Ensor
Epstein
Elgar
ImageImage
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Cyrare a écrit :Si il est certifié, je pourrais faire des concours avec et si il est classé je pourrais gagner un peu d'argent en lui faisant participer à quelques saillies.

Avant que les membres de la SPA me tombent dessus, notez bien que je ne souhaite pas gagner de l'argent dans l'absolu, juste réduire le coût du chien si j'en ai la possibilité et que je ne le ferai que si ça l'amuse. Si il a peur, j'arrête tout.

C'est un aspect assez mercantile quand même :oscar:. Et l'aspect affectif dans tout ça? :(
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

L'aspect affectif, c'est la jolie vétérinaire stagiaire qui branlera le chien pour collecter sa semence.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Oui mais l'aspect affectif entre le maitre et le chien alors? :(
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Il faut bien l'entrainer pour qu'il soit prêt le jour J :vice:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Chat-Minou a écrit :Ouais mes des concours c'est tout sauf naturel pour le chien. :cry:
T'aurais du prendre un bon vieux batard, ça coûte pas cher (voir gratuit) et c'est moins contraignant.
Déjà, ça dépend des chiens et rester debout sans rien faire pendant 10 minutes, c'est complètement naturel pour un bulldog anglais. 8)

Et puis un chien correctement éduqué (et à plus forte raison le bulldog anglais dont c'est le caractère à la base) ça trouve un immense plaisir dans le fait de faire des activités avec son maître.
Valentine Rose a écrit :C'est un aspect assez mercantile quand même :oscar:. Et l'aspect affectif dans tout ça? :(
:???: C'est incompatible ? L'éleveuse m'a demandé de faire un concours avec lui, j'ai accepté. Si il n'est pas classé, je ne l'aimerai pas moins et si il l'est je serais juste bien con de ne pas proposer de saillie si le chien s'en fout. Si il a une peur noire du véto évidemment que je ne le ferai pas.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'espère que tu va pas aller jusqu'à mutiler ton chien (genre couper la queue >o<)pour des concours :evil:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Vous avez une vision bizarre des concours. :? Déjà ce type de mutilation est interdit par la loi et va complètement à l'encontre de l'esprit des concours, tu y vas avec un chien en bonne santé et au naturel, tu le montres à un juge qui le note en fonction des standards de la race et c'est tout.

S'il en était autrement, je n'irais pas, évidemment.

EDIT : Et je ne fais rien de tout ça pour l'argent, mon espérance de rentabilité est quasi nulle. Les propriétaires de bulldog anglais sont soit des RICHARDS soit des amoureux de cette race* sinon ils ne prendraient pas un des chiens les plus chers qui existent...

* (et je ne suis pas un RICHARD)
Valentine Rose
Super Princess Peach

T'es pas un RICHARD mais tu te payes un bulldog anglais en temps de crise :oscar:.
Spoiler:
RICHARD :nard:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Justement, c'est le moment de relancer la croissance. Son père est français, sa mère est française, ses vétérinaires sont français, ça fait tourner l'économie française. 8)

Et la crise n'est critique que pour ceux qui perdent un emploi, pour les autres ça change que dalle à part faire baisser les prix. (y)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

J'adore les bulldogs anglais :coeur: mais maintenant j'ai un faible pour la chienne de 069 :oops:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 10 juin 2020 17:16, modifié 1 fois.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

:ptdr:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

:evil:

OP parlait bien sur de Brownie :coeur:
Spoiler:
Image
Et c'est moi qui ai trouvé le nom :n8rd: Pour rester dans le domaine de la bouffe, pourquoi ne pas appeler ce brave toutou Eclair au Café? C'est bon les éclairs au café :bave:
Image
Red is dead
Yoshi's Island

Message par Red is dead »

Punaise j'imagine bien aux concours "Cyrare nous présente Empédocle (et oui il a un nom de merde mais il est certifié !)".

J'ai jamais trop compris ce truc de concours de chiens (ou même de femmes à la limite), après il en faut pour tous les goûts c'est certain...

Propositions :
Edmond (ça a un côté vieux chien de RICHARD),
Edouard ou edward,
Edgar,
Eliot (prénom en vogue chez les bébés des bobos du 12ème),
Elmut,
Epstein (Une partie du nom du virus de la maladie du baiser),
Elmo,
Ercéfuril,
Eductil (demande à ta copine je pense qu'elle trouvera ça cool comme nom)
Erasme,
Ernest,
Ezéchiel...
Urd
Robot

Message par Urd »

Eminence. Ca pète.
blabla
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ouai, ils font des supers caleçons. :bave:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Red is dead a écrit :Punaise j'imagine bien aux concours "Cyrare nous présente Empédocle (et oui il a un nom de merde mais il est certifié !)".

J'ai jamais trop compris ce truc de concours de chiens (ou même de femmes à la limite), après il en faut pour tous les goûts c'est certain...
Je ne voulais pas en faire mais l'éleveuse m'ayant imposé au moins un concours comme condition, j'ai accepté et finalement en y repensant, ça me donne envie. C'est une question de fierté, si on te dit que ton fils est arrivé premier d'un concours scolaire, tu es fière, ça me semble pareil mais ça se trouve je vais trouver ça pourri et je ne recommencerais pas.

Quant à ton exemple, le but c'est pas de trouver un nom pourri, c'est d'en trouver un qu'on aime mais qui respecte une contrainte. Ca évite juste d'avoir 2 chiens portant le même nom.
agent069 a écrit ::evil:

OP parlait bien sur de Brownie :coeur:
Spoiler:
Image
Tu avais pas une Sissi ? Elle n'est plus de ce monde ? :(

--------------

Bon nous avons choisi, il s'appellera Edgar Allan Poe. Félicitations à 19oj19 qui a gagné une pipe de Val. :mrgreen:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

WTF O_O

Edgar Alan Poe couché !!

Tu l'appelleras vite Ed (jor c'est un chien discoount :lol: ) pour gagner du temps. :oscar:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Edgard ou Edouard j'aime assez, nice choice (y)
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

"Eh le chien" c'est simple et efficace ! 8)
Merci qui ? :lol:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Cyrare a écrit :Tu avais pas une Sissi ? Elle n'est plus de ce monde ? :(
Si elle est toujours la tkt :
Spoiler:
Image
Y'a une Diana aussi :lol:
Spoiler:
Image
Ca en fait des toutous \o/
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ah ! :) Bah t'en parlais pas ! :( La pauvre elle devait être jalouse. :( C'est bien d'avoir plein de toutous ! :)
Rayy a écrit :Edgar Alan Poe couché !!
Tu l'appelleras vite Ed (jor c'est un chien discoount :lol: ) pour gagner du temps. :oscar:
Arretez de faire vos syndicalistes à tenter de trouver la moindre faille pour faire des critiques bidons. :x Genre t'appelle les gens par leur prénom puis leur 2ème prénom puis leur nom. J'appellerai mon chien par son prénom : Edgar.
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

O.P HxH a écrit :J'adore les bulldogs anglais :coeur: mais maintenant j'ai un faible pour la chienne de 069 :oops:
Tssk Tssk... :roll:

Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, rien de ce qui est à ton prochain (Ex 20, 17).
Quiconque regarde une femme avec convoitise a déjà commis dans son cœur l'adultère avec elle (Mt 5, 28 ). :nerd:

Va tout de suite confesser ton péché! :lol:
Dernière modification par Quoll Lucifer le 11 févr. 2009 19:43, modifié 1 fois.
ImageImage
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

:cry: J'ai le moral à zéro... L'éleveuse vient de m'appeler, elle a réservé le toutou pour quelqu'un d'autre parce qu'il fallait que je réserve par mail alors que je lui ai "juste" confirmé oralement par téléphone. J'ai envoyé le fric Samedi et le temps que ça arrive quelqu'un d'autre avait réservé par mail, lui...

Je suis complètement déprimé, je m'y étais attaché même si il était pas encore chez nous...

:cry:
Répondre