ResidentEvil5, Solo ou Coop ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Solo ou Coop ?

Solo ?
0
Aucun vote
Coop ?
12
75%
Je m'appelle L@ndo et je demande poubelle parce qu'il y a déjà un topic RE5 ?
4
25%

Nombre total de votes : 16

Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

O c'est définitif faut que je le fasse en coop direct. :raptor:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Coop direct :') Vu la gueule du boulot avec l'IA, je préfère découvrir avec quelqu'un, m'éclater et paniquer à plusieurs.

Après je refaiss Solo parceque le pote me laissera pas lire les documents je crois :')
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Coop, clairement. :bave:
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Ni l'un ni l'autre. Pas de RE5 pour moi.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Resident Evil a toujours été un exemple de jeu solo pour moi et du coup je suis un peu déçu :( J'ai l'impression que je vais pas m'éclater comme sur les 4 premiers...
Dernière modification par Martinus le 07 févr. 2009 00:05, modifié 1 fois.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Disons que le 5 a l'air d'assumer encore plus (que le 4) le fait que ce soit orienté action. Pour avoir fait (parfois tenté :lol:) 10-15 fois la démo, à chaque fois ca y va les patates dans la gueule :')
Après c'est sûr pour moi ca n'aura plus jamais l'ambiance des premiers épisodes, mais bon.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Je pense que je me tenterai le coop online(et splité les week end quand le pote rentrera) mais j'avoue etre moins tenté que par les precedent épisodes.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

'tain j'ai fais la démo aujourd'hui avec un pote, je suis tout de même dégouté de voir qu'on se trimballe toujours la gonzesse :nard: !

J'espère que ça changera, car ou sinon le jeu est un quasi-coop-obligatoire, c'est gerbant un CPU avec toi à gérer, surveiller, soigner etc :nard:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Non ça ne changera pas. Le jeu est prévu pour être totalement en coop :kikoo:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'avais trouvé RE0 sympa. EN solo il doit aps être si dégueu que ça ce RE5. :oops:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Bah en fait ca va, j'viens de refaire a démo (bidonville) en solo, c'est pas aussi dégueux que prévu. Mais bon v'la la difficulté de fou quand tu connais pas le jeu, faut apprendre à foutre des patates pour filer toutes les munitions à l'IA :lol:
Mais bon coop powa, on verra après quand on maitrisera le jeu 8)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

En coop avec un poto c'est clair que ça pète !

En fait, RE se tourne vers le multiplayer ! Dans RE6 on sera 4 a progresser en Chine où, pour équilibrer la balance du racisme, on dégommera des face de citron :oscar:
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Disons que le 5 a l'air d'assumer encore plus
Bah non, sinon on aurait pas une maniabilité de merde qui a mal vieilli et qui est 10 000x mieux adapté sur cube.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

DragonSix a écrit :10 000x mieux adapté sur cube.
T'as essayé les types A & B ?

Ce qui me gêne fondamentalement avec la maniabilité par défaut c'est de se déplacer avec deux sticks, puis dès qu'on pointe une arme c'est comme si un des sticks ne répondait plus.
Avec les types reproduisant plus fidèlement celui de RE4 cette incohérence disparait parce que tir et déplacement sont comme deux phases bien distinctes qui se jouent chacune avec un seul stick :

"Hop je marche :nerd: Houlà un ennemi me menace :oscar: Je braque mon arme et je le vise ! ...Ça va je l'ai dézingué je peux me remettre à marcher :n8rd: "

Le vrai tort de Capcom après les critiques reçues pendant le développement c'est d'avoir inclus le strafe mais juste pour les déplacements. Parce qu'on sent que c'est bricolé sans aucune logique.
Retirez tout à fait le strafe et vous obtenez une maniabilité certes vieillotte (encore que je trouve ça largement débatable, j'aime pas cette association systématique progrès = double sticks dès qu'on tire à la troisième personne) mais parfaitement fonctionnelle.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Non mais manière là, les mecs y ont découvert que y'avait d'autres maniabilités possibles avec Dead Space, ca y est RE c'est de la merde...

Moi je remet systématiquement le type A, qui me convient très bien. Le pas lattéral est trop bidouillage oui, et pis étant gaucher me faut limiter l'utilisation du stick droit au max (h')

(et pis d'abord, vive la jouabilité des premiers RE.)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Nouveau trailer

Au niveau scénar je sens qu'il va être excellent...

Il va vraiment falloir que je trouve un squat ^^
Répondre