ResidentEvil5, Solo ou Coop ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
-
- New Super Mario Bros. Wii
Resident Evil a toujours été un exemple de jeu solo pour moi et du coup je suis un peu déçu
J'ai l'impression que je vais pas m'éclater comme sur les 4 premiers...

Dernière modification par Martinus le 07 févr. 2009 00:05, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
Disons que le 5 a l'air d'assumer encore plus (que le 4) le fait que ce soit orienté action. Pour avoir fait (parfois tenté
) 10-15 fois la démo, à chaque fois ca y va les patates dans la gueule :')
Après c'est sûr pour moi ca n'aura plus jamais l'ambiance des premiers épisodes, mais bon.

Après c'est sûr pour moi ca n'aura plus jamais l'ambiance des premiers épisodes, mais bon.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Sunshine
Bah en fait ca va, j'viens de refaire a démo (bidonville) en solo, c'est pas aussi dégueux que prévu. Mais bon v'la la difficulté de fou quand tu connais pas le jeu, faut apprendre à foutre des patates pour filer toutes les munitions à l'IA 
Mais bon coop powa, on verra après quand on maitrisera le jeu

Mais bon coop powa, on verra après quand on maitrisera le jeu

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Yoshi's Island
- ole
- Shigeru Miyamoto
T'as essayé les types A & B ?DragonSix a écrit :10 000x mieux adapté sur cube.
Ce qui me gêne fondamentalement avec la maniabilité par défaut c'est de se déplacer avec deux sticks, puis dès qu'on pointe une arme c'est comme si un des sticks ne répondait plus.
Avec les types reproduisant plus fidèlement celui de RE4 cette incohérence disparait parce que tir et déplacement sont comme deux phases bien distinctes qui se jouent chacune avec un seul stick :
"Hop je marche

Le vrai tort de Capcom après les critiques reçues pendant le développement c'est d'avoir inclus le strafe mais juste pour les déplacements. Parce qu'on sent que c'est bricolé sans aucune logique.
Retirez tout à fait le strafe et vous obtenez une maniabilité certes vieillotte (encore que je trouve ça largement débatable, j'aime pas cette association systématique progrès = double sticks dès qu'on tire à la troisième personne) mais parfaitement fonctionnelle.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Sunshine
Non mais manière là, les mecs y ont découvert que y'avait d'autres maniabilités possibles avec Dead Space, ca y est RE c'est de la merde...
Moi je remet systématiquement le type A, qui me convient très bien. Le pas lattéral est trop bidouillage oui, et pis étant gaucher me faut limiter l'utilisation du stick droit au max
(et pis d'abord, vive la jouabilité des premiers RE.)
Moi je remet systématiquement le type A, qui me convient très bien. Le pas lattéral est trop bidouillage oui, et pis étant gaucher me faut limiter l'utilisation du stick droit au max

(et pis d'abord, vive la jouabilité des premiers RE.)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Nouveau trailer
Au niveau scénar je sens qu'il va être excellent...
Il va vraiment falloir que je trouve un squat ^^
Au niveau scénar je sens qu'il va être excellent...
Il va vraiment falloir que je trouve un squat ^^