J'espere que le party pack sera sympa et pas trop cher, ca manque un peu de jeu multi en local les consoles next gen

Modérateur : DojoSuperHeroes
Carrément...trop classe et super rapide en mode "vol" !Dr Mario a écrit :Putain la "Delorean" elle pète un peu sa maman en 14![]()
Au contraire je trouve la conduite parfaite. J'arrive à gérer totalement les dérapages... Tu sais pas jouer s'toutUrd a écrit :Je trouve le contrôle des voitures à chier dans ce jeu, je pensais que c'était parce que j'avais des voitures de merde et que j'étais débutant mais j'ai obtenu le permis burnout et le dérapage des voitures est toujours très approximatif. Ca me soule de ne pas pouvoir contrôler la voiture comme je le veux, je voudrais aussi l'option des voitures manuelles, je n'arrive plus à conduire les automatiques dans les jeux. Pouvoir jouer sur la transmission lors des dérapages, c'est quand même mieux.
Bref, le gameplay est à chier.
Si c'est ça c'est bien ce que je dis, les dérapages sont à chier. Dans les autres jeux comme Outrun Arcade, tu fais des dérapages de ouf en changeant les vitesses de la transmission manuelle sans avoir à toucher aux freins, on n'utilise ceux-ci que dans les virages très brusques.Chunky a écrit :Bah ya le frein normal qui permet de déraper, et le frein à main qui est bien plus brutal pour faire un virage à 90° par exemple.
Pour le trophée je crois pas ?_? Y a le trophée platine, mais si j'ai bien compris c'est juste quand on a réussi a avoir tous les autres trophées ?Chunky a écrit :Et pour les trophés je crois qu'il y en a un quand t'as tout débloqué (panneaux+sauts+raccourcis) non ?
Sinon il va y avoir une mise à jour prochainement avec un mode de course poursuite flics / bandits. Enfin ya pas trop d'infos pour le moment, juste une vidéo et des images:
http://www.criteriongames.com/packs/cop ... obbers.php