[PS3/X360] Burnout Paradise

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Azy c'est devenu un jeu de payday!

J'espere que le party pack sera sympa et pas trop cher, ca manque un peu de jeu multi en local les consoles next gen :oops:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Je sens que je vais me reprendre le jeu. Prix attractif et contenu téléchargable au top, ca devrait me remotiver a le refaire.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

pense a prendre la version sur le psn. C'est vraiment le genre de jeu que tu dois avoir tjs sur ton disque dur.
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Ouai, c'est ce que je pensais faire. ^^
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Le rapport qualité/prix du Party Pack c'est vraiment de la merde :lol: :niqué: :(

En plus, même les panneaux cassés et barrières tombées réapparaissent comme neuves avec la dernière mise à jour :(
Et les tonneaux sont automatiques :(
Et c'est tout bleu :(
Je veux remonter le temps :cry:
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

:fear: J'ai plus envie de mettre la dernière mise à jour :(
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Tout bleu ?
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Les menus sont maintenant bleus (au lieu de rouges), et les lumières annonçant les tremplins également.
Et dans les options je n'ai trouvé aucun moyen de revenir aux contrôles/panneaux précédents, ça serait bien qu'ils le mettent :oops:
Ha et genre maintenant il y a le BURNOUT STORE, le truc tu y as accès depuis tous les menus : le principal, en pause directement avec R1, et dans le Easy Drive :lol:.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Sinon t'as pu tester les super epreuves multi en local? C'est trop la lulz?
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ouais, c'est pour ça que j'ai dit le rapport qualité/prix était pourri.
En fait au début tu choisis le nombres de joueurs, les noms à rentrer à chaque fois, tu prends une photo si tu peux. Après le nombre d'épreuves (tu peux aller jusqu'à 8 dans les 2 je crois) et les épreuves : esquives (faut en faire le max pendant 60 secondes), tonneaux, contre sens (avec une durée) et dérapage. Après tu as des règles spécifiques, le truc marrant c'est quand on te bloques les commandes : tu gères juste le volant, le boost et l'accélération sont bloqués :ouaisouais:, ne pas toucher de mur pendant tes dérapages, ne pas percuter de voiture sinon tout s'arrête.. A la fin du tour par tour (avec 3-4 secondes de chargement entre tours) tu gagnes des points (on a joué à 2, la base était 250, et au fil des épreuves c'était doublé, triplé).
On en a fait qu'une pour aller voir les nouveaux panneaux après :oops:.
Enfin bon, les motos et le reste ça vaut plus les 10€ que le mode party à la con là :(

Ha, aucun rapport mais la barre du mode cascade descendait tout doucement, j'ai fait *16 avec la caisse de base en allant à 2 à l'heure :oscar:. Par contre j'ai pas testé "recommencer le niveau", je ne sais pas si il y a un long temps de chargement ou pas.
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Et on est obligé de mettre le jeu a jour pour jouer onlinde j'imagine? -_-

*Koni qui veut pas qui veut pas! ><*
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

J'ai fait une super affaire. Je me suis repris Burnout sur le store US a 20 $ (donc moins de 16 euros) alors qu'il est a 29.99euros sur le FR.
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Il est en français ?
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Oui, integralement. :]
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Putain la "Delorean" elle pète un peu sa maman en 14 :oops: :coeur:
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Dr Mario a écrit :Putain la "Delorean" elle pète un peu sa maman en 14 :oops: :coeur:
Carrément...trop classe et super rapide en mode "vol" !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ils sont vraiment nazes les trophées dans ce jeu :( On dirait qu'ils sont là pour encourager le joueur à se lancer dans l'aventure, alors que l'intérêt c'est plutôt de récupérer d'apporter des récompense à du "100 %" qu'est pas récompensé autrement. Genre y a 400 barrières jaunes à péter, au mieux y a un trophée quand t'en casse 200, mais rien après :( Pareil pour les panneaux où ça s'arrête à 60 pour le trophée, ou encore pire, les super sauts où y en a une cinquantaine à accomplir mais t'as juste un trophée quand tu réussi le premier o_o Et y a plein de trucs comme ça, ils auraient pu faire des trophées sympa quand tu réussi un contresens balèze, mais non t'as juste un trophée quand t'en réussi un minable de quelques mètres :( Pareil pour quand tu fais une roue en moto, j'en fait une sur je sais plus quelle distance exactement, genre 100m ou ptet un peu plus, jme dis que jvais tenter un truc de ouf, j'en fait un sur 3000m, j'obtiens quedal, et je vérifie après et y a rien pour une vraie longue distance :( Ou encore un moment jfais un 720 avec la voiture o_o Mais j'obtiens juste un trophée pour avoir réussi un 180 :( Y a quand même des trophées sympa comme le méga créneau, mais dans l'ensemble ils ont vraiment pas exploité le potentiel des trophées :cry:

Bon sinon c'est vraiment roxor d'avoir le jeu dispo sur le DD :bave:
Image
OSU!!
Urd
Robot

Message par Urd »

Je trouve le contrôle des voitures à chier dans ce jeu, je pensais que c'était parce que j'avais des voitures de merde et que j'étais débutant mais j'ai obtenu le permis burnout et le dérapage des voitures est toujours très approximatif. Ca me soule de ne pas pouvoir contrôler la voiture comme je le veux, je voudrais aussi l'option des voitures manuelles, je n'arrive plus à conduire les automatiques dans les jeux. Pouvoir jouer sur la transmission lors des dérapages, c'est quand même mieux.

Bref, le gameplay est à chier. :cry:
blabla
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Urd a écrit :Je trouve le contrôle des voitures à chier dans ce jeu, je pensais que c'était parce que j'avais des voitures de merde et que j'étais débutant mais j'ai obtenu le permis burnout et le dérapage des voitures est toujours très approximatif. Ca me soule de ne pas pouvoir contrôler la voiture comme je le veux, je voudrais aussi l'option des voitures manuelles, je n'arrive plus à conduire les automatiques dans les jeux. Pouvoir jouer sur la transmission lors des dérapages, c'est quand même mieux.

Bref, le gameplay est à chier. :cry:
Au contraire je trouve la conduite parfaite. J'arrive à gérer totalement les dérapages... Tu sais pas jouer s'tout 8)
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Urd
Robot

Message par Urd »

Sûrement oui, il faut appuyer sur quels boutons pour déraper alors ? :???:
blabla
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Bah ya le frein normal qui permet de déraper, et le frein à main qui est bien plus brutal pour faire un virage à 90° par exemple.

Et pour les trophés je crois qu'il y en a un quand t'as tout débloqué (panneaux+sauts+raccourcis) non ?

Sinon il va y avoir une mise à jour prochainement avec un mode de course poursuite flics / bandits. Enfin ya pas trop d'infos pour le moment, juste une vidéo et des images:

http://www.criteriongames.com/packs/cop ... obbers.php
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est vrai que ca aurait été sympa des trophés un peu plus hardcore, mais y'a le systeme de recompense interne pour ca, les trophés sont plus la pour motivé à découvrir toutes les facettes du jeu (y)
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Chunky a écrit :Bah ya le frein normal qui permet de déraper, et le frein à main qui est bien plus brutal pour faire un virage à 90° par exemple.
Si c'est ça c'est bien ce que je dis, les dérapages sont à chier. Dans les autres jeux comme Outrun Arcade, tu fais des dérapages de ouf en changeant les vitesses de la transmission manuelle sans avoir à toucher aux freins, on n'utilise ceux-ci que dans les virages très brusques. :nard:
blabla
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ouais enfin c'est deux styles de jeu totalement différents, tu peux pas les comparer, fout la maniabilité de Outrun sur Burnout, et ça risque d'être à chier :oscar:
Chunky a écrit :Et pour les trophés je crois qu'il y en a un quand t'as tout débloqué (panneaux+sauts+raccourcis) non ?

Sinon il va y avoir une mise à jour prochainement avec un mode de course poursuite flics / bandits. Enfin ya pas trop d'infos pour le moment, juste une vidéo et des images:

http://www.criteriongames.com/packs/cop ... obbers.php
Pour le trophée je crois pas ?_? Y a le trophée platine, mais si j'ai bien compris c'est juste quand on a réussi a avoir tous les autres trophées ?

Sinon pour le prochain DLC, y a le dernier Crash TV qui en parle, avec la description (et beaucoup d'images) des voitures par un développeur (français) (mais en anglais) Ca a l'air bien rempli :o Je pensais que y aurait que les voitures qu'on voit dans le trailer, mais en fait y en a un paquet :o Y a la subaru de la police française d'autoroute (y)
Image
OSU!!
Urd
Robot

Message par Urd »

Après avoir regardé les trophées qu'il me reste pour obtenir le trophée platine, je vois qu'il y a un trophée où il faut envoyer une photo smugshot avec camera connectée !? Il y a moyen d'obtenir ce trophée sans caméra ?
blabla
Répondre