ca confirme rien vu que les jeux wii sont rendus en 480p. Et meme els jeux ps3 en 480p sont rendus en 480p.
meme sur pc quand je branche sur une tv sd, t'es obligé de jouer avec les jeux rendus dans la reso max de la tv.
Avec le spixars c'ets facile vu que c'est du precalculé mais faire calculer a la console des images en hautes defs pour les mettre sur une tv sd ca doit etre plus chiant et n'apporte rien de plus (bien au contraire on perd enormement en detail) que de les voir sur une tv hd direct.
La démo de Resident Evil 5
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- Cyrare
- Satoru Iwata
D'une part ce que tu dis est faux, si tu branches un PC sur une télé SD et que tu actives un antialiasing x4 en oversample, le jeu sera rendu en 960 puis downscalé en 480 par la carte graphique.
Et d'autre part t'es complètement hors sujet parce que tu intègres des notions de temps réel là où je ne faisais qu'énoncer une vérité d'ordre visuelle : S'il est possible qu'un pixar en SD soit plus beau (mais moins fin) qu'un jeu PS3 alors il n'est pas correct de dire que c'est la HD qui fait la beauté.
Mais après je comprend qu'en disant que y'a mieux que ta fiancée ça puisse te froisser et que tu te sentes obligé de la défendre quitte à dire n'importe quoi.
Et d'autre part t'es complètement hors sujet parce que tu intègres des notions de temps réel là où je ne faisais qu'énoncer une vérité d'ordre visuelle : S'il est possible qu'un pixar en SD soit plus beau (mais moins fin) qu'un jeu PS3 alors il n'est pas correct de dire que c'est la HD qui fait la beauté.
Mais après je comprend qu'en disant que y'a mieux que ta fiancée ça puisse te froisser et que tu te sentes obligé de la défendre quitte à dire n'importe quoi.
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Et ? Moi y a pas si longtemps je me suis refait alerte rouge 2 et je l'ai mis en 1280x1024 (j'avais encore un 19") et c'était très bien. J'allais pas laisser le jeu en 640x480 pour faire comme la wiiCyrare a écrit :En ce moment, je joue à Starcraft sur un 22" 16/10, bah tu sais quoi ? Je m'en branle complètement. Je dis pas que je serais pas content de jouer à Starcraft 2 en HD, mais ça change rien au plaisir de jeu.