Modérateur : DojoSuperHeroes
Echoes of Time est le même jeu sur DS et sur Wii à l'interface près (+ un lissage des textures). C'est pas comme si c'était une surprise qu'il se plante.dreamer_sony_ a écrit :
FFCC se ramasse bien sur Wii, les joueurs n'ont pas hâte de jouer à Crystal Bearers
Si seulement ça pouvait faire pareil avec Monster Hunter 3
J'avais pas prévu que FFCC EoT se vendrait si mal, mais je le souhaitais! Ca encouragera peut-être SE à faire des jeux plus ambitieux et à définitivement abandonner la série "Crystal Chronicles" pour autre chose.dreamer_sony_ a écrit :Aptarus, je le sais mais personne, je pense, n'avait prévu que les ventes seraient aussi faibles sur Wii
Je ne m'en plains pas comme tu peux t'en douter... les développeurs vont maintenant privilégier leur jeu sur LA console du moment: la PSP
Il était temps
J'en reviens pas quand même, un spin-off Tales Of qui se vend plus qu'un vrai épisode
Stocks écoulés: 100%
ça montre surtout que les possesseurs de PSP attendent des bons jeux et quand il y en a ils se jettent dessus.DemaH a écrit :
Et concernant les ventes de Tales of, ça montre aussi que le public japonais est bizarre: on en doutait pas vraiment, mais qu'ils achètent en masse le volet PSP (qui est pourtant moins bon que le dernier sur NDS!) est assez déroutant (et à plus forte raison qu'en matière de rpg, la NDS à fait ses preuves, les fans de Tales ont trop peur de jouer sur console Nintendo apparement!)
dreamer_sony_ a écrit :DSi 55,613
PSP 44,135
Wii 23,278
PS3 17,405
DS Lite 15,147
Xbox 360 8,107
PS2 5,334
On retire les 10000 collectionneurs qui ont acheté la DS Echoes Of Time et bien, ça ne fait plus 1500 exemplaires d'écart entre la PSP et la DSi
On connaît le vrai rythme de tout le monde sauf de la DSi, je lâche pas![]()
La Wii continue sa lente chute ! Ne la réveillez pas, elle est sur le bon chemin.... chut....
Encore une prédiction râtée, tu commences l'année comme tu as fini 2008dreamer_sony_ a écrit : Revenons à nos animaux en laine: le top hardware sera plus palpitant dans une dizaine de jours où la PSP passera devant la DSi![]()