Top Media Create 26 janvier - 1er février

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Top Media Create 26 janvier - 1er février

Message par The_lascar »

Image
OSU!!
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Cool pour FFCC, ca motivera square à peut etre sortir des sempiternelles series "classiques".
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Tu veux dire faire des jeux comme Sigma Harmonics qui a fait environ 20 000 en première semaine ?
Image
OSU!!
dreamer_sony_

Message par dreamer_sony_ »

:ptdr:

FFCC se ramasse bien sur Wii, les joueurs n'ont pas hâte de jouer à Crystal Bearers :lol:
Si seulement ça pouvait faire pareil avec Monster Hunter 3 :twisted:

-1ère semaine de Tales Of Hearts DS (série principale): environ 140000
-1ère semaine de Tales Of Radiant Mythology 2 (spin-off): 213000 :mdr2:

Il ne manque plus que la PSP soit devant la DSi :bday:

Bravo à la super exclu 360 Ninja Gai..... heu... Ninja Blade qui atteint quand même la 19ème place :lol:
Star Ocean 4 et ses prévisibles 200000 exemplaires vendus en 1ère semaine vont sauver la 360 de la noyade... mais après c'est la mort :microwave:
RIP 360 :!:
ROD 360 :P

Une belle journée qui commence sur les chapeaux de roues :D
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Euh, c'est normal qu'il n'y ait pas de Winning Eleven 9 sur PS3 dans le top? :o
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Winning Eleven 2009 PS3 est sorti le 27 novembre au Japon.
blabla
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Ah okay, je me doutais bien d'un truc comme ca (mais je trouvais ca bizarre qu'il soit pas sorti en même temps sur PS2 et PSP)
Image
dreamer_sony_

En tout cas, la licence Winning Eleven a perdu de sa superbe :?

Monster Hunter 2nd G PSP est increvable; comme le dit les Américains, il a des "strong legs" :D
A contrario, Fragile sur Wii nous a fait un petit coucou et hop disparition ! :twisted:
C'est normal, le jeu avait des "feeble legs" :lol:
Et puis nommer son jeu Fragile, c'était se tirer une balle dans le pied :!:
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

dreamer_sony_ a écrit ::ptdr:

FFCC se ramasse bien sur Wii, les joueurs n'ont pas hâte de jouer à Crystal Bearers :lol:
Si seulement ça pouvait faire pareil avec Monster Hunter 3 :twisted:
Echoes of Time est le même jeu sur DS et sur Wii à l'interface près (+ un lissage des textures). C'est pas comme si c'était une surprise qu'il se plante.
dreamer_sony_

Aptarus, je le sais mais personne, je pense, n'avait prévu que les ventes seraient aussi faibles sur Wii :?

Je ne m'en plains pas comme tu peux t'en douter... les développeurs vont maintenant privilégier leur jeu sur LA console du moment: la PSP :P
Il était temps :!:

J'en reviens pas quand même, un spin-off Tales Of qui se vend plus qu'un vrai épisode :lol:
Stocks écoulés: 100% 8)
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Pour Tales of Heart, c'est sûr que c'est décevant. Surtout qu'a priori, c'est un bon jeu. Mais après, même si l'épisode PSP ne fait pas partie de la série principale il est lui aussi très-bon.
Pour Echoes of Time, ça ressemble quand même fortement à de l'arnaque (sur Wii) donc je suis plutôt content qu'il se plante.
DemaH
Super Mario Bros. 2

Message par DemaH »

dreamer_sony_ a écrit :Aptarus, je le sais mais personne, je pense, n'avait prévu que les ventes seraient aussi faibles sur Wii :?

Je ne m'en plains pas comme tu peux t'en douter... les développeurs vont maintenant privilégier leur jeu sur LA console du moment: la PSP :P
Il était temps :!:

J'en reviens pas quand même, un spin-off Tales Of qui se vend plus qu'un vrai épisode :lol:
Stocks écoulés: 100% 8)
J'avais pas prévu que FFCC EoT se vendrait si mal, mais je le souhaitais! Ca encouragera peut-être SE à faire des jeux plus ambitieux et à définitivement abandonner la série "Crystal Chronicles" pour autre chose.

T'es vraiment mignon à affirmer que les développeurs vont "maintenant" privilégier leur jeu sur PSP... Enfin bon, ces commentaires sont une bonne attraction pour le site, et j'en redemande.

Et concernant les ventes de Tales of, ça montre aussi que le public japonais est bizarre: on en doutait pas vraiment, mais qu'ils achètent en masse le volet PSP (qui est pourtant moins bon que le dernier sur NDS!) est assez déroutant (et à plus forte raison qu'en matière de rpg, la NDS à fait ses preuves, les fans de Tales ont trop peur de jouer sur console Nintendo apparement!)

Pour Fragile, je vois rien d'alarmant! A l'image de Tatsunoko vs Capcom, le jeu n'a été distribué qu'à 30.000 exemplaires... Difficile d'en vendre des masses si le développeur ne croit pas aux ventes de son jeu!!
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

DemaH a écrit :
Et concernant les ventes de Tales of, ça montre aussi que le public japonais est bizarre: on en doutait pas vraiment, mais qu'ils achètent en masse le volet PSP (qui est pourtant moins bon que le dernier sur NDS!) est assez déroutant (et à plus forte raison qu'en matière de rpg, la NDS à fait ses preuves, les fans de Tales ont trop peur de jouer sur console Nintendo apparement!)
ça montre surtout que les possesseurs de PSP attendent des bons jeux et quand il y en a ils se jettent dessus.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

On peut pas jouer à plusieurs sur ce Tales Of car les jeux multi lan fonctionne bien sur PSP.
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Kirby Super Star Ultraaaa ??? 8O :D 8O :D
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

?
Image
OSU!!
dreamer_sony_

DSi 55,613
PSP 44,135
Wii 23,278
PS3 17,405
DS Lite 15,147
Xbox 360 8,107
PS2 5,334

On retire les 10000 collectionneurs qui ont acheté la DS Echoes Of Time et bien, ça ne fait plus 1500 exemplaires d'écart entre la PSP et la DSi :P
On connaît le vrai rythme de tout le monde sauf de la DSi, je lâche pas :twisted:
La Wii continue sa lente chute ! Ne la réveillez pas, elle est sur le bon chemin.... chut.... :lol:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=ewRw

Image
Image

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=ewRZ

[PS3] Demon's Souls (SCE) - 23,000 (80%)
[NDS] Meitantei Conan & Kindaichi Shounen no Jikenbo (Bandai Namco) - 9,000 (35%)
[WII] Another Code:R - Kioku no Tobira (Nintendo) - 6,000 (20%)
[PS3] Midnight Club: Los Angeles (Spike) - 5,000 (34%)
[NDS] Destiny Links (Bandai Namco) - 5,000 (37%)
[PSP] Enkaku Sousa: Sana e no 23 Hiai (SCE) - 3,400 (30%)
[360] Midnight Club: Los Angeles (Spike) - 3,000 (37%)
Image
OSU!!
dreamer_sony_

Sony a sous-estimé les ventes de Demon's Souls on dirait... :?

Un jeu tiers de plus sur Wii qui cartonne :lol:
Suivant ! :twisted:
MectonLaFlemme2S'Inscrire

Message par MectonLaFlemme2S'Inscrire »

CIng sont tiers?
Ou second party?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est un studio indépendant, tiers donc, mais le jeu est édité par Nintendo.
Image
OSU!!
dreamer_sony_

Jeu semi-tiers (presque cimetière 8O :lol: ) et tout le monde sera content :!:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Non mais c'est un jeu Nintendo, point. Sinon Smash Bros. Brawl qui a pas été développé par les équipes internes de Nintendo est un jeu "semi-tiers" aussi ?
Image
OSU!!
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

dreamer_sony_ a écrit :DSi 55,613
PSP 44,135
Wii 23,278
PS3 17,405
DS Lite 15,147
Xbox 360 8,107
PS2 5,334

On retire les 10000 collectionneurs qui ont acheté la DS Echoes Of Time et bien, ça ne fait plus 1500 exemplaires d'écart entre la PSP et la DSi :P
On connaît le vrai rythme de tout le monde sauf de la DSi, je lâche pas :twisted:
La Wii continue sa lente chute ! Ne la réveillez pas, elle est sur le bon chemin.... chut.... :lol:
dreamer_sony_ a écrit : Revenons à nos animaux en laine: le top hardware sera plus palpitant dans une dizaine de jours où la PSP passera devant la DSi :!: :angel:
Encore une prédiction râtée, tu commences l'année comme tu as fini 2008 :nerd: .
dreamer_sony_

Lascar, ne me réponds pas, c'était pour le jeu de mot, c'est tout :lol:

ClitoriX 2, j'avais déjà dit la semaine dernière que j'avais oublié les bundles Echoes Of Time donc c'était quasi joué cette semaine.
Mais je comprends que tu remettes ça sur le tapis; voir Fragile, Echoes Of Time, Another Code: R(até), la Wii qui glisse, tout ceci t'est insupportable...
Je compatis :cry: :roll: :twisted:

Que va faire Nintendo pour contrer Sony au Japon ? :P
Une baisse de prix (enfin !?!) ? Un nouveau coloris ? Un bundle ? Réveille-toi Nintendo car Sony te passera devant dans moins d'un mois :idea: :twisted:
Répondre