En fait c'est même l'inverse de Call of Duty, par exemple à la fin de la démo, on doit couvrir un keupin qui triffouille un panneau de commande, et il fini comme par magie quand on a niqué le dernier maychan
Sinon j'ai trouvé ca très bon, mais j'aime pas trop la jouabilité

Je trouve qu'ils ont trop voulu se la jouer précision/immersion et ça se paie au détriment de la vitesse de jeu. Au final je trouve le jeu assez lourd à jouer et j'ai l'impression d'être handicapé, je préfère largement le feeling de CoD ou de Resistance 2 avec leurs méga-visée-qui-vise-toute-seule-mais-qui-donne-quand-même-l'impression-qu'on-maîtrise
Mais bon, j'ai refait la démo 2-3 fois, et je trouve l'IA vraiment pas mal malgré que ce soit qu'en niveau normal. Si on se planque trop loin, les ennemis hésitent pas à nous charger et à nous foutre des coups de lattes, si on se planque trop, ils nous débusquent à coup de grenades, j'ai l'impression qu'ils jouent pas mal en équipes, en se couvrant les uns les autres afin de progresser, j'ai vraiment hâte de tester le jeu dans les niveaux de difficultés les plus élevés
Les armes sont excellentes aussi, on a une putain d'impression de puissance, j'adore le soucis du détail aussi, par exemple quand on commence à manquer de munitions, l'arme résonne/sonne creux, la façon dont l'arme bouge quand on vise à l'épaule, comment la visée part en couille quand y'a une explosion.
Enfin bref, ca tue sa maman
edit : et je trouve dommage aussi qu'on puisse pas tirer à l'aveuglette, c'est drolement utile dans Gears ou Uncharted, la si on est en couverture et qu'on tire, le perso sort sa tête >o<