[PS3] Killzone 2

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

e moteur développé par les équipes de Guerilla Games à partir du EDGE Tool Kit de Sony n'est peut-être pas encore à la hauteur de l'Unreal Engine 3 d'Epic
Le truc qui veut strictement rien dire ouai.

Surtout que y'a pas un jeu ue3 qui fait autant de chose que le moteur de killzone2. Et le EDGE tool kit a été developpé par guerrilla games. On diriat trop qu'ils ont voulu faire les conaisseurs avec cette phrases genre la confrontation du moteur de sony et celui de EPIC alors que c'est aps du tout pertinent dans le cadre d'un test.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Les premiers tests

IGN UK : http://uk.ps3.ign.com/articles/949/949161p1.html
9.5 Presentation
Everything from the first entrance onto the battlefield to the last cutscene creates a hectic, fun and fast-paced thrill ride through a warzone where each step you take could be your last.
9.5 Graphics
Phenomenal visuals prove that Guerrilla either met or surpassed that infamous E3 trailer. Some technical issues hold it back from being a completely flawless masterpiece.
9.0 Sound
7.1 channel sound captures every nuance of the battlefield from gunshots to screams along with a great soundtrack. Weakly delivered, curse-filled dialogue (sans Brian Cox) could've been done better.
9.0 Gameplay
You'll have to get used to the firearms as well as the AI on both sides. More turret and vehicle sections would've been great, but outside of that, the single-player campaign is fun to play through.
9.5 Lasting Appeal
Multiplayer is extremely deep and has the added bonus of an offline skirmish mode. This is where you'll spend the majority of your time once the credits roll.
9.4
Outstanding OVERALL
(out of 10 / not an average)
Les autres :

Eurogamer: 9/10 http://www.eurogamer.net/articles/killz ... iew?page=3
IGN USA: 9.4
IGN UK: 9.4
IGN AU: 9.0
Gamereactor (swedish): 10/10
Meristation: 9.5
Eurogamer.pt 10/10
Eurogamer.es 10/10
Gameplayer: 9.5
Empire: 4/5
Vandal 9.6

Clairement, ça a l'air d'être une bombe :raptor: . Par contre, Marca, j'ai lu sur gaf un message d'un type qui dit que le Frame Rate est du 30fps (je crois aussi avoir lu un qui a dit entre 20 et 25 :lol: mais là j'y crois pas). C'est vrai ? Ou c'est du 60fps ?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

c'est du 30 avec quelques rares baisses. C'est impossible de faire un jeu de cette qualité graphique a 60 fps sur cette generation.
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/TIFNMva56Wo&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/TIFNMva56Wo&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295">
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 08 juin 2020 08:42, modifié 1 fois.
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Y'avait eu la même avec les RROD, mais ça reste drôle.
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Démo le 5 février sur notre store! :Fade-color
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 08 juin 2020 08:42, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je kiffe :oops:

Le gameplay est nickel, les graphismes sont au poil, l'ambiance assure, ça a l'air parfait. :oops:

Mais bon sang donnez nous la possibilité de mettre les voix US :nard: >_<
Image
OSU!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 08 juin 2020 08:43, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bah on peut tout simplement mettre le jeu en anglais, mais du coup tout est en anglais. C'est quand même abusé que alors que toutes les différentes voix sont compris sur le jeu on puisse pas avoir une option pour mettre les voix en anglais alors qu'on joue en français. Pourquoi est-ce que alors qu'au cinéma la V.O. c'est la norme, dans le jeu vidéo ils le calculent même pas ? :nard:
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Parce que ca saoule d'entendre en anglais et de lire des sous titres francais >o< Perso, c'est tout ou rien :mad:
Spoiler:
Elle est si horrible que ca la VF? ^^'
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Elle est pas non plus horrible, mais bon après avoir testé en anglais on est quand même mieux dans l'ambiance de gros jeu de ricain :nerd: (même si c'est un jeu anglais :oops:)

Franchement c'est un Call of Duty en mieux, en futuriste et en magnifique :oops: Ça a un potentiel commercial énorme.
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Si le solo c'est du Call of Duty en mieux c'est une grosse merde :mad:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Je te rassure agent, les persos ne reapparaissent pas comme COD4. (si c'est ce que tu crains. :nard: )
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

agent069 a écrit :Si le solo c'est du Call of Duty en mieux c'est une grosse merde :mad:
Bah ça reste dans le même esprit à savoir que t'es parachuté dans une guerre avec quelques potes bien moches et t'as une progression bien scripté. Du genre au début on doit faire péter des explosif sur un pont juste en tirant dessus (c'est un peu con ça d'ailleurs :oscar:) n'importe qui d'autre pourrait le faire mais personne le fait. Ou encore à la fin y a ton pote qui galère pour ouvrir une porte pendant que des mecs attaquent et comme par hasard c'est quand t'as buté tout le monde qu'il réussit à ouvrir la porte \o/

Mais bon voilà quoi, les décors sont nettement mieux, et au moins t'as vraiment l'impression d'être dans une guerre énorme, on voit constamment des tirs de missiles dans le ciel, c'est kiffant :oops: et puis le level design est assez bien foutu, du peu qu'on en voit.
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

En fait c'est même l'inverse de Call of Duty, par exemple à la fin de la démo, on doit couvrir un keupin qui triffouille un panneau de commande, et il fini comme par magie quand on a niqué le dernier maychan :lol:

Sinon j'ai trouvé ca très bon, mais j'aime pas trop la jouabilité :oops: Je trouve qu'ils ont trop voulu se la jouer précision/immersion et ça se paie au détriment de la vitesse de jeu. Au final je trouve le jeu assez lourd à jouer et j'ai l'impression d'être handicapé, je préfère largement le feeling de CoD ou de Resistance 2 avec leurs méga-visée-qui-vise-toute-seule-mais-qui-donne-quand-même-l'impression-qu'on-maîtrise :oops:

Mais bon, j'ai refait la démo 2-3 fois, et je trouve l'IA vraiment pas mal malgré que ce soit qu'en niveau normal. Si on se planque trop loin, les ennemis hésitent pas à nous charger et à nous foutre des coups de lattes, si on se planque trop, ils nous débusquent à coup de grenades, j'ai l'impression qu'ils jouent pas mal en équipes, en se couvrant les uns les autres afin de progresser, j'ai vraiment hâte de tester le jeu dans les niveaux de difficultés les plus élevés :bave:

Les armes sont excellentes aussi, on a une putain d'impression de puissance, j'adore le soucis du détail aussi, par exemple quand on commence à manquer de munitions, l'arme résonne/sonne creux, la façon dont l'arme bouge quand on vise à l'épaule, comment la visée part en couille quand y'a une explosion.

Enfin bref, ca tue sa maman :oops:
Spoiler:
Mais ca vaut pas Resistance 2 :oops:
edit : et je trouve dommage aussi qu'on puisse pas tirer à l'aveuglette, c'est drolement utile dans Gears ou Uncharted, la si on est en couverture et qu'on tire, le perso sort sa tête >o<
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

The_lascar a écrit : (même si c'est un jeu anglais :oops:)
c'est un jeu neerlandais.

Je dl la demo la, j'en peux plsu d'attendre :mad:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'étais pas sur, j'ai oublié de vérifier. :oops:
Image
OSU!!
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Tt k le buzz autour du jeu à bien marché
Killzone 2 : déjà 1,1 million de précommandes !

Dans une interview accordée au journal anglais The Guardian, David Reeves, président de Sony Computer Entertainment Europe, s'est montré confiant quant au succès à venir de Killzone 2. Le blockbuster de la PlayStation 3 compterait d'ores et déjà 1,1 million de pré-réservations... rien qu'en Europe !

Dire que le titre est attendu serait donc un doux euphémisme. Reste que les ventes de PlayStation 3 ayant connu un Noël en demie-teinte, toutes les attentions convergeront dès le 25 février prochain sur le FPS de Guerrilla. Pour Sony, son succès est plus qu'important... il est stratégique.

2009, année de la PlayStation 3 ? A suivre...
Bon ça a rien à voir avec le sujet mais qqun pourrait faire une liste des grosse sortie exclusive PS3 et celles de la 360?
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Bon demain apres midi je le down et je mitraille,parceque ca a l'air tres allechant tout ce que vous en dites.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 08 juin 2020 08:43, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Perso je trouve la visée parfaite :oops:

Sinon pour l'aspect "script abusif" y a les trois premiers ennemis de la démo, c'est assez abusé :oscar: Genre t'arrive au coin, on se retrouve dans une embuscade avec trois mecs en hauteur qui nous canarde mais qui sont à découvert, et en plus ils mitraillent tes potes pour peu qu'on les laisse passer, donc ça fait une cible facile, mais d'un coup ils se font tous descendre par je ne sais quel tir allié (un vaisseau en hauteur ?_?) à chaque fois ça me frustre :nard:
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je trouve ça moins abusif qu'une salle remplie de musulmans enragés qui se vide comme par magie dés que tu traverse une porte :mad:

Sinon plus j'y joue, plus j'accroche au feeling plus je vois que l'IA fait des trucs differents, et plus je kiffe :oops:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Y a l'IA du partenaire qu'est pas trop mal aussi, genre dans la salle à la fin, il lance régulièrement les grenades, ce qui fait sortir l'ennemi à découvert et me permet de le buter ensuite :oops:
Image
OSU!!
Répondre