4,99 euros le jeu avec près de 100 niveaux, c'est loin d'être une arnaque. Maniabilité délicate mais une fois qu'on a capté comment jouer, c'est super fun. ^^ Et en plus, c'est vraiment joli pour de la portable.
Comme bon jeu, je citerai aussi Crash Nitro Kart.

Un jeu à la Mario Kart, aussi beau qu'un mario kart ds mais plutot court (3 coupes et un mode histoire). Mais bon, pour 4,99 euros, on va chipoter car on se fait déjà moins niquer la gueule que sur un jeu wii. ^^'
Mais l'iphone fait aussi dans le jeu d'aventure, je me suis pris par exemple dernièrement le jeu : Hero of Sparta.

Jeu typé God of War aux graphismes impressionnant. niveau gameplay, c'est encore un peu léger bien que quelques bonnes idée (l'iphone a du mal avec les jeux d'aventure car aucune touche). Cependant, l'iphone sort toues ses trippes avec ce jeu ou l'on peut presque le comparer a un jeu PSP. Dispo pour la modique somme de 7,99€.

On peut aussi y trouver un très bon jeu d'enquête se nommant 1112 : Episode 1.

Jeu du même type que Hotel Dusk Room sur DS. Gameplay bien pensé avec beaucoup d'interaction possible (accéléromètre et tactile), ce jeu dresse un portait de plusieurs personnages ou le but est de savoir pourquoi le personnage principal (johnny depp quoi

Bon, je suis d'accord, je parle que des jeux iphone/itouch (