Raiden a écrit :DemaH tu mérite d'être flageller sur la place public pour la connerie que tu as sortie, azy FFCC c'est de la bombe

Ben c'est dépend pour qui! Pour ce qui me concerne, l'univers des FFCC sorti à ce jour est beaucoup trop niais, l'action (un bien grand mot!) est tellement limité (un zelda lttp est nettement plus dynamique!), que je comprend toujours pas pourquoi Nintendo ne se montre pas plus exigeant avec SE sur le coup. (ils devraient peut-être pas trop en demander car ils ont déjà récupérer les DQ, mais quitte à avoir des "rpg", autant en avoir des bons, et pas des clones foireux!)
Pour être très franc, j'ai été un peu déçu par la nouvelle vidéo de Crsytal bearers: j'attendais que SE montre vraiment quelque chose de plus "singulier", mais il va falloir encore attendre pour découvrir réellement de quoi il retourne comme jeu (pour un jeu qui à été confirmé en développement depuis l'e3 2005, ça commence à faire très long!) et même si le jeu semble plus travaillé que le 1er trailer de mai 2007, on reste à peu près dans le même univers qu'un FFCC classique.
C'est sur consoles Nintendo, donc c'est nul =')
Je m'en fou du support!
Un bon jeu est un bon jeu quel que soit le support. Il en est de même pour les mauvais jeux, voir les moyens... et les fans de FF semblent ne pas aimer les FFCC. Il faudrait peut-être que SE se remette en question en proposant une nouvelle formule de son FF sur console de salon NIntendo...
Les Japonais attendent les vrais FF Very Happy
La démo FF13 par exemple...
Les Japonais et "DemaH" attendent la "Démo", c'est Dément" ! Laughing
Que les japonais attendent FFXIII, c'est tout à fait logique! Qu'ils attendent la démo, c'est déjà autre chose: je n'ai jamais apprécié ce principe de vendre un "truc" nul + démo pour en écouler des millions (un peu comme MH G sur Wii avec la démo de MH 3!). J'en attend absolument rien de la démo... quitte à perdre du temps, autant que ce soit pour commencer un jeu et le finir jusq'au bout!
Il n'y a donc rien de "dément", mon petit "Dreamer"...
(a propos, vu les pertes de sony annoncés, tu arrives à bien dormir?? C'est que j'en suis arrivé à m'inquiété pour toi?

)