[PC-PS3-X360] Mirror's Edge
Modérateur : DojoSuperHeroes
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je l'ai pas vue encore 

la vue a la 3eme personne n'est pas censé etre disponible.

ce que je trouvais contradictoire, c'est qu'un truc officiel n'est pas une bidouille. c'est toutChat-Minou a écrit :Ben non c'est pas contradictoire![]()
Ils ont peut-être tenté de faire une première ébauche du jeu en vue à la 3eme personne puis se sont ravisé pour une vue FPS. Du coup, la vue à la 3eme personne n'a pas été du tout optimisé et est resté à ce stade là.

la vue a la 3eme personne n'est pas censé etre disponible.
- Zwarf
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Non dans la cinématique de fin c'est pas à la 3ème personne c'est entièrement pré calculé avec le modèle 3D de faith, comme si c'était n'importe quel perso du jeu.Dark Vador a écrit :Ça a servi pour la cinématique de fin.Holaf a écrit :c'est un peu contradictoire quand meme ^^Chat-Minou a écrit :c'est de la bidouille officielle
ca a peut-etre juste servis a capturer la pose sur la grue pour le trailer :p
Pareil quand on voit son reflet dans la vitre au début du jeu, le reflet c'est pas un vrai


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- Holaf
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Sur PS3 aussi 
Je n'ai jamais eu de freeze pour ma part mais peut-être que c'est grâce aux superbes PS3 60 Giga rétrocompatibles
Plus sérieusement, comment c'est chaud les contre-la-montre (mais faisable) et les mini-parcours (trop chaud)
Avoir 3 étoiles sur certains circuits, ça relève de l'exploit
Même en regardant certaines vidéos sur Youtube (où certains joueurs sont des monstres avec des sauts improbables), lorsque l'on veut les reproduire, on n'y arrive pas ou 1 fois sur 5 (frustration et énervement, mes meilleurs amis
).
Bref, c'est hardcore

Je n'ai jamais eu de freeze pour ma part mais peut-être que c'est grâce aux superbes PS3 60 Giga rétrocompatibles

Plus sérieusement, comment c'est chaud les contre-la-montre (mais faisable) et les mini-parcours (trop chaud)

Avoir 3 étoiles sur certains circuits, ça relève de l'exploit

Même en regardant certaines vidéos sur Youtube (où certains joueurs sont des monstres avec des sauts improbables), lorsque l'on veut les reproduire, on n'y arrive pas ou 1 fois sur 5 (frustration et énervement, mes meilleurs amis

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- Holaf
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Récemment, j'ai fini Mirror's Edge, qui m'a laissé un gout amer. C'est pas tellement la fin toute pourri qui m'a déçu, c'est carrément tout le jeu. Ça pue quoi. C'est pas avec des bâtiments d'une seule couleur et une façon de jouer non violente qu'on fait un bon jeu. Non. Dans un bon jeu, y a des décors assez varié pour pas qu'on est l'impression que le level designer les ai fait avec un éditeur de niveau en version shareware. Y a une précision dans les mouvements qui fait pas qu'on prie à chaque saut. Y a des cinématiques qui s'accordent avec le jeu surtout quand le style du jeu est "unique". Y a un scénar qui soit se fait discret, soit motive. Y a un semblant de liberté qui ne donne pas l'impression d'évoluer comme une souris dans un labyrinthe avec qu'un seul couloir.
Je veux bien que la vue à la première personne change notre perception du monde qui nous entoure et donne l'escalade des décors plus réaliste. Mais voila, un tuyau, une barre horizontal, une rampe et une porte ne doivent pas être l'ENSEMBLE des éléments à passer. Changer leur ordre et la fréquence de celles-ci ne doit pas faire l'ensemble du jeu. Ah et survivre à une chute de 15m entre 2 immeubles alors qu'on crève quand on descend d'un immeuble de 5m, ça pue aussi.
Je veux bien que le déséquilibre ennemi/joueur donne envie au joueur de fuir le combat. Mais faut quand même aller les désarmer assez souvent, du coup on se tape un corps à corps mal foutu, sauf si c'est des connards de snipers avec des tirs inévitable sans connaitre le niveau et leur timing par coeur.
Je veux bien que la vue à la première personne change notre perception du monde qui nous entoure et donne l'escalade des décors plus réaliste. Mais voila, un tuyau, une barre horizontal, une rampe et une porte ne doivent pas être l'ENSEMBLE des éléments à passer. Changer leur ordre et la fréquence de celles-ci ne doit pas faire l'ensemble du jeu. Ah et survivre à une chute de 15m entre 2 immeubles alors qu'on crève quand on descend d'un immeuble de 5m, ça pue aussi.
Je veux bien que le déséquilibre ennemi/joueur donne envie au joueur de fuir le combat. Mais faut quand même aller les désarmer assez souvent, du coup on se tape un corps à corps mal foutu, sauf si c'est des connards de snipers avec des tirs inévitable sans connaitre le niveau et leur timing par coeur.
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Perso Mirrors c'est mon coup de coeur de cette génération 
(top 3 des meilleurs jeux 360 après Mass" et GOW)
Je trouve que l'esthétique du jeu est superbe, à tout point de vue, et que si les niveaux ont un style graphique similaire, ils ne se confondent pas.
J'étais vraiment heureux de commencer à chaque fois un nouvel épisode, et de découvrir le parcours.
Pour ce qui est de la précision dans les sauts et les mouvements, je la trouve juste parfaite. Je ne me suis jamais dit en jouant "ca va passer ou pas?" (ou à de très rares occasions). Au moment où je déclenche le saut, je sais très bien si c'est foiré ou non. Et en général non, j'ai vraiment avancé sans me poser de question. On a rapidement une très bonne maitrise de l'espace.
(ca me fait penser à halo 1: aucune indication, et pourtant tu sais toujours ou ta grenade va tomber ^^)
Pour les combats au corps, c'est le gros point faible du jeu, mais là encore on arrive assez rapidement à se dépatouiller. Ca reste un point frustrant, encore que. Je l'ai terminé sans tuer personne, ce qui a rendu certains passages assez frustrants (rhaa le niveau des serveurs...). Par contre un ami a joué devant moi en tuant tout le monde, et y a pas, ca rend les choses beaucoup moins stressantes
(mais c'est tellement moins valorisant
)
Le seul truc vraiment foireux du jeu, c'est le scénario, et surtout les cinématiques. On aurait du tout avoir en vue interne, même ces passages.
(d'ailleurs la cinématique où l'on voit pour la première fois la soeur Faith est une réussite - tout le jeu aurait du s'en inspirer).
Pour ce qui est de la progression par l'échec, à de très rares exceptions près ca ne m'a jamais ennuyé...et ca fleure bon le old school

(top 3 des meilleurs jeux 360 après Mass" et GOW)
Je trouve que l'esthétique du jeu est superbe, à tout point de vue, et que si les niveaux ont un style graphique similaire, ils ne se confondent pas.
J'étais vraiment heureux de commencer à chaque fois un nouvel épisode, et de découvrir le parcours.
Pour ce qui est de la précision dans les sauts et les mouvements, je la trouve juste parfaite. Je ne me suis jamais dit en jouant "ca va passer ou pas?" (ou à de très rares occasions). Au moment où je déclenche le saut, je sais très bien si c'est foiré ou non. Et en général non, j'ai vraiment avancé sans me poser de question. On a rapidement une très bonne maitrise de l'espace.
(ca me fait penser à halo 1: aucune indication, et pourtant tu sais toujours ou ta grenade va tomber ^^)
Pour les combats au corps, c'est le gros point faible du jeu, mais là encore on arrive assez rapidement à se dépatouiller. Ca reste un point frustrant, encore que. Je l'ai terminé sans tuer personne, ce qui a rendu certains passages assez frustrants (rhaa le niveau des serveurs...). Par contre un ami a joué devant moi en tuant tout le monde, et y a pas, ca rend les choses beaucoup moins stressantes

(mais c'est tellement moins valorisant

Le seul truc vraiment foireux du jeu, c'est le scénario, et surtout les cinématiques. On aurait du tout avoir en vue interne, même ces passages.
(d'ailleurs la cinématique où l'on voit pour la première fois la soeur Faith est une réussite - tout le jeu aurait du s'en inspirer).
Pour ce qui est de la progression par l'échec, à de très rares exceptions près ca ne m'a jamais ennuyé...et ca fleure bon le old school
