Le topic du tennis :baballe:
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy

Mais Lakdel a pronostiqué ça juste parce qu'entre deux Français, il ne veut pas choisir le Blanc (ça fait trop français), et dans l'autre match la question se pose même pas, il choisit d'emblée l'Américain.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
pr une fois que je fais des bons pronos 
En tout cas content de cette journée, Verdasco confirme sa forme...
Je vois bien une demi 100% espagnols gauchers, ce serait un beau match
Je vois vraiment pas Simon s'en sortir contre Nadal ce coup-ci... A la rigueur Tsonga pourrait faire qqch (mais pas en 3 ptits set comme l'an dernier
)
Mnt que Murray est éliminé je vois bien une finale Nadal-Fed, je vois pas Fed perdre contre Djoko, à la rigueur contre Del Potro... Mais Djoko est vraiment pas à son niveau de l'an dernier...
Et si Nadal gagne l'OA, on pourra spéculer sur un grand chelem

En tout cas content de cette journée, Verdasco confirme sa forme...
Je vois bien une demi 100% espagnols gauchers, ce serait un beau match

Je vois vraiment pas Simon s'en sortir contre Nadal ce coup-ci... A la rigueur Tsonga pourrait faire qqch (mais pas en 3 ptits set comme l'an dernier

Mnt que Murray est éliminé je vois bien une finale Nadal-Fed, je vois pas Fed perdre contre Djoko, à la rigueur contre Del Potro... Mais Djoko est vraiment pas à son niveau de l'an dernier...
Et si Nadal gagne l'OA, on pourra spéculer sur un grand chelem

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Pharaoh a écrit :aussi.
Mais Lakdel a pronostiqué ça juste parce qu'entre deux Français, il ne veut pas choisir le Blanc (ça fait trop français), et dans l'autre match la question se pose même pas, il choisit d'emblée l'Américain.

J'ai choisi Blake parce qu'il a une dégaine de basketteur (et je peux pas encadrer Tsonga) et Monfils parce que je kiffe lire les titres le lendemain "tu es un homme Monfils"

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Doomkiller
- Super Mario World
Federer est vraiment très solide pour l'instant. Il a remporté le premier set sans aucune difficulté.
Quant à Djokovic ça a vraiment du être dur pour lui d'abandonner. Quand j'ai vu son jeu à la fin et la tête qu'il faisait quand il a abandonné, j'étais désolé pour lui.
Mais bon, vu que j'aime beaucoup Roddick, ça m'a fait plaisir de le voir très bien jouer.
Quant à Djokovic ça a vraiment du être dur pour lui d'abandonner. Quand j'ai vu son jeu à la fin et la tête qu'il faisait quand il a abandonné, j'étais désolé pour lui.

Mais bon, vu que j'aime beaucoup Roddick, ça m'a fait plaisir de le voir très bien jouer.

Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
je savais bien qu'il irait pas au boutrom vat a écrit :Djokovic qui abandonne à cause de la chaleur.

je me suis fait la même réflexion ^^ pis pas contre n'importe quel espagnol non plus ^^" le n°2 actuel en Espagne :/Et Tsonga joue à la même heure demain. Contre un Espagnol habitué aux chaleurs infernales
Sinon, tout simplement énorme Federer... J'enrage de pas pouvoir voir les matchs au boulot

En tout cas je m'attendais pas du tout à ce résultat (lui non plus d'ailleurs ^^" )
et sinon pour voir les matchs concernant cet OA, je préfère : http://atdhe.net/
Et l'an dernier j'avais pu voir la finale de Wimbledon en excellente qualité avec TvAnts...
Avec Sopcast je trouve jamais de flux avec un bon rapport qualité/kbps
Mes pronos pour demain : Nadal et Verdasco qui passent...
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Galaxy
Comme prévu, Verdasco a gagné.
Maintenant Simon va gagner son match
EDIT : putain elle fait chier ma daronne à faire venir les types pour changer les volets le jour comme par hasard le jour où y'a un match important à voir...
Maintenant Simon va gagner son match

EDIT : putain elle fait chier ma daronne à faire venir les types pour changer les volets le jour comme par hasard le jour où y'a un match important à voir...

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Matt
- Super Mario 64
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Matt
- Super Mario 64
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
bon bah même si je m'étais pas trop mouillé bon pronos !
J'aurai aimé que Simon gagne au moins un set quand même
En tout cas j'aimerai vraiment voir le match Nadal-Verdasco... ça va être un super match même si je vois Nadal l'emporter difficilement
l'autre demi, si Federer joue comme contre Del Potro, à première vue il devrait passer ^^"
Et que le 1er gd Chelem de l'année commence par une finale Nadal-Federer (leur 1ère confrontation depuis que Nadal est n)1
) ce serait 
En tout cas je pourrai voir la finale
J'aurai aimé que Simon gagne au moins un set quand même

En tout cas j'aimerai vraiment voir le match Nadal-Verdasco... ça va être un super match même si je vois Nadal l'emporter difficilement
l'autre demi, si Federer joue comme contre Del Potro, à première vue il devrait passer ^^"
Et que le 1er gd Chelem de l'année commence par une finale Nadal-Federer (leur 1ère confrontation depuis que Nadal est n)1

En tout cas je pourrai voir la finale